TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:44

OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Osis
OSIS.
.
X MALAMUTE .
FEMELLE.NEE LE 02 /01/1999.

Osis a été abandonnée suite au divorce de ses maîtres. C'est une très gentille chienne, affectueuse, habituée à vivre avec des enfants. Elle est propre et peut très bien rester seule, c'est une chienne facile. Elle peut à la limite vivre avec un chien mâle, de sa taille, et non dominant, mais elle ne s'entend pas avec les femelles.
.

REFUGE SANS COLLIER ASBL
Chaussée de Wavre 1 - 1450 Chastre
010 / 65 53 98 - info@sanscollier.be.

Agrément: HK30220127




Siège social et refuge

Adresse: Chaussée de Wavre (N4) 1, 1450 Chastre - Belgique
Téléphone: +32 (0)10 / 65.53.98
E-mail: info@sanscollier.be

http://www.sanscollier.be/html/dogs.php


Dernière édition par yoyo26 le Mer 8 Déc 2010 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:40

n'oubliez pas OSIS ne la laissez pas en boxe a son age OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:13

OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE 719210 OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE 719210 pour OSIS a 11 ans elle mérite mieux qu'un boxe et du béton OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:48

OASIS attend sa nouvelle famille venez vite ne la laissez pas finir sa vie derrière une cage OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Invisio2 OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 15:31

OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Osis.
OSIS recherche toujours une famille C'est une très gentille chienne, affectueuse, habituée à vivre avec des enfants. Elle est propre et peut très bien rester seule, c'est une chienne facile. Elle peut à la limite vivre avec un chien mâle, de sa taille, et non dominant, mais elle ne s'entend pas avec les femelles.
.

Revenir en haut Aller en bas
frederic
OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:20

Osis attends toujours OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:44

personne pour cette petite mère abandonnée a 11 ans :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 16:19

ils m'ont abandonné parce qu'ils ne s'entendaient plus.mais moi je n'y suis pour rien .ils m'ont considéré comme un objet que l'on peut mettre dans une cage comme si je n'avais pas d'ame ni de coeur .j'ai froid je languis et je pleure .qui voudra bien me redonner un peu d'amour car a mon age la vie va etre plutot courte .ne me laissez pas derrière ces barreaux sortez moi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE   OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 9:37

OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450  ADOPTEE Osis

la petite mère a été adoptée longue vie OSIS :merci: a tes adoptants :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
OSIS X MALAMUTE, gentille, REF Belgique 1450 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paco malamute (m) 26/10/2010/REF:1450 BELGIQUE ADOPTE
» LAIKA malamute REF 1420 BELGIQUE (ADOPTEE)
» MYA malamute (f)2007 BELGIQUE (REF 1420) ADOPTEE
» KINAI malamute (f) 2009 BELGIQUE :1420 ADOPTEE
» Eyla magnifique croisée Malamute/Malinois d'un an (SPA de Verviers-Belgique ADOPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: