TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouvelle dans le Morbihan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
api
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 11/11/2010

Nouvelle dans le Morbihan Empty
MessageSujet: Nouvelle dans le Morbihan   Nouvelle dans le Morbihan Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit troupeau composé deux deux chats européens dont un papi de bientôt 16 ans et d'une jeune bergère allemande de travail de 18 mois.

J'aimerais ouvrir ma porte à un vieux chien ou me proposer comme famille d'accueil ponctuelle. Nous vivons dans une grande maison (sans toutefois de possibilité de séparer les animaux qui ne s'entendraient pas), avec un jardin de 2000 m² clôturé électriquement à 1m20. Nous faisons de grandes ballades sur la plage et rencontrons d'autres chiens, nous allons aussi au club canin le samedi.

Ma réflexion est en cours car j'ai deux, voire trois problèmes :
- Mon vieux chat : j'estime devoir en premier lieu lui assurer une fin de vie heureuse. Il aime tellement les chiens qu'il est toujours dans leurs pattes. Je ne peux donc pas prendre de chien brutal avec les chats.
- Ma BA : une grise de travail très très énergique, voire brutale et non opérée, donc pas de mâle non castré, pas de vieux en mauvaise santé.
- Un conjoint moyennement motivé pour ce projet
Tout ça complique pas mal les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle dans le Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Morbihan   Nouvelle dans le Morbihan Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:33

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
amber
Ours Polaire
amber


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 51
Localisation : pas de calais
Loisirs : les chiens
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle dans le Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Morbihan   Nouvelle dans le Morbihan Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:48

bonjour et :bien1:
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn


Masculin
Nombre de messages : 4185
Age : 50
Localisation : Sainte Valière (11)
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant
Date d'inscription : 18/05/2008

Nouvelle dans le Morbihan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans le Morbihan   Nouvelle dans le Morbihan Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:45

:bien1:
Revenir en haut Aller en bas
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
 
Nouvelle dans le Morbihan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez SNIPPER - dans le Morbihan (56)
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04
» Nouvelle dans la meute!
» Tim dans sa nouvelle Famille
» Une nouvelle dans la communauté Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: