TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE

Aller en bas 
+7
Erell
Tchoum
melba59520
bénédicte
darki
SONY DAVE
Chelsea
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:04

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon husky disparu hier matin vers 9h00.

J'habite à pont a vendin 62 entre lens et carvin

Il est pucé, très docile.

Il est noir et blanc les yeux noir , ila aussi une tache blanche à la base du cou.

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Chelse10


http://www.chien-perdu.org/16159-chien-perdu-a-pont-a-vendin
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:09

Si je l'appercois je te tien au courrant !!! jhabite a avion pres de lens on ne sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:15

j'ai mis un annonce sur facebook j'ai beaucoup d'ami qui habite sur lens et carvin !!! je te dis quoi si j'ai un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:18

j'ai une question a te poser jespere que je ne serai pas jugé la dessue :

ton chien ne viendrai pas DES SOLITUDES BLANCHES ???

Car j'ai connu un chien en étant la bas il s'appelé chelsea sa propriétaire s'appeler estelle et il été noir et blanc au yeux noir également mais cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue, avec le temps il se peu qu'il est changé..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:23

Bonjour,

Je te remercie beaucoup.

En effet il vient des solitudes blanches, on doit surement se connaitre.

Enfin depuis les résent evennement la-bas je n'y suis pas retourner. Ca fait déjà plus d'un an et je ne sais pas où ça en ai pour tous les husky sur place.

Si tu veux plus d'info n'exite pas
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:01

oui ont se connais moi c'est alisson j'était stagiaire la bas bref
javais bien reconnu le ptit chelsea :banane:
donc tu es estelle la madame de ludo Laughing
ohhh mince sachant que c'est ce chelsea la ...sa me fou encore plus les pétoches surtout que c'est un louloup que je connais assez bien...
jespère qu'on finira par le retrouver :yes:
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:08

et il sait sauvés comment ton loup :sm.200:
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 21:23

Salut alisson

ouhai c'est estelle
Ba la grille était ouverte au matin je ne sais pas si intentionnel ou pas mais bon c'est bizarre

J'espère aussi qu'il va bien si des gens l'on retrouvé.

Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:57

oui je préfére penser qu'il est chez des gens bien au chaud, vue le temps qu'il y a dehors    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Blahbla3 cette aprem je vais sur lens si je l'appercois je l'embarque avec moi à la maison et je laisse un message sur le forum !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Husky Perdu pont a vendin 62 entre lens et carvin      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:35

Bonjour,

Je suis à la recherche de mon husky disparu hier matin vers 9h00.

J'habite à pont a vendin 62 entre lens et carvin

Il est pucé, très docile.

Il est noir et blanc les yeux noir , ila aussi une tache blanche à la base du cou.

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Chelse12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:25

fusionné sunny
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:17

toujours rien par chez moi et toi estelle :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:11

Bonjour, c'est moi qui vous est appelé pour votre loulou.
il est des solitudes blanches? j'ai actuellement 2 loulou chez moi qui vienne de cette élevage.

Donc mon cousin aurais vu 2 loulou un gris est blanc qui ressemble a celui de la photo et un marron.. le marron je c'est pas du tout a qui il est mais lui me dit que c'était un husky aussi...

Je me renseigne maintenant sur l'heur qu'il est a vu mais c pas évidant il est dur d'oreille!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 19:34

Salut alisson

Non toujour rien mais apparemment il a été vu en compagnie d'un autre husky marron du côté d'hazbrouq jeudi je ne sais pas encore à quelle heure

Demain j'y vais on verra bien.

Darki on a déjà du se rencontrer à haillicourt à la belle époque

En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:20

okok tu m'en dira des nouvelles estelle jatend avec impatience le retour du ptit loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:30

As tu fais des affiches pour placader partout ?
( mets recompense sur tes affiches les gens seront plus attentifs )
As tu prevenus...mairie, spa, veto, fourriere, police municiplale, gendarmerie,......mais aussi les facteurs qui sont souvent sur la route ( donnes leur une affiche), les boulangers sont egalement sur la route, des taxis, des chauffeurs de bus, les eboueurs ( le chien pourrait faire les poubelles pour se nourrir )......donnes un max d'affiches.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:34

salut,
je n'est toujours pas heu de réponse pour l'heur ou il la vu...
par contre si le chien et par chez nous bien a par des champs.....ya pas grand chose..
comme le dit béne appelle tout les spa même ce qui sont loin car si c'est lui qui a étais vu par chez moi sa fait quand même 60 km environ..
bon courage et des que je c'est quelque chose sur l'heur je te le dit.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:28

Bonsoir à tous

Je nai pas accès au message privé car çà ne fait pas longtemps que je suis inscrite.

Winette je pense que tu as un compte sur husky and co , la je peux en avoir mais non j'ai été voir il n'y était pas, je pense que c'était la vérité.

Sinon aujourd'hui on a été du côté d'hazbrouck, merville ville et spa tous les village des environs. Il a été vu ce matin à hazbrouck par un boulanger il l'a caressé mais ne l'a pas pris.

On a été à toute la fourrière animal hazbrouck, st omer , lens lievin béthune, dourges,merville

des affiches ont été mise aussi aujourd'hui dans les commerces autour d'hazbrouck
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:33

Ok, donc mon cousin ne ma pas menti c'était bien un husky ^^
Par Contre étais t'il seul ou avec le marron??
il a étais vu quand?

j'espère pour toi le retrouvé, j'ai lancer un appel sur Facebook car je suis d'hazebrouck et beaucoup d'amie la bat.
bon tien nous au courant.

Pour le message privé c'étais moi pour demandé des nouvelles.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:36

ha désoler j'ai vu qu'il a étais vu ce matin...
Demain soir en rentrant du boulot j'irais faire un tour car c'est a 5 km de chez moi... a moins que tu l'est retrouvé ou qu'il est vu ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:01

Ohh mince.... :hein:

Se monsieur ta t-il dit si il aller bien ? ni bléssure, ni coups... ?
Il était avec le husky marron quand il la vue ou seul ?

cette histoire commence a m'inquièter, de plus cette semaine je part pour deux semaines d'école et pendant ce temps je n'aurrai pas la possibilité d'avoir des nouvelles !!!

Estelle je te passe mon numéro privé sur HUSKY & CO car ici je n'ai pas l'accès au MP
Comme sa des que tu peu tien moi au courrant pour le ptit chelsea    CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE 102799

Merci BISOUS

Revenir en haut Aller en bas
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:14

Il y avait bien un deuxième chien mais pas un husky c'était le coker marron du boulanger qui la vu ce matin.

Il allait bien, sale mais apparemment en bonne santé.

Ton cousin a bien vu, tu pourra le remercier.

demain je retourne sur hazbrouck et les environs

Alisson pas de soucis je te tiens au courant par sms.

Merci darki, en espérant qu'avec tous ses contact qu'il sera bientôt retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:44

Garde courrage et confiance estelle... tu va finir par le retrouver ton bébé !!!
j'en suis sure !!! Baisse pas les bras .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:30

oui, ne baisse pas les bras et si tu c quelque chose dit le car apré mon boulot j'irtais faire un tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Chelsea
P'tit Voyageur !!!
Chelsea


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : pont a vendin 62
Date d'inscription : 11/11/2010

   CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Empty
MessageSujet: Re: CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE      CHELSEA   Husky Perdu (m)  pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:20

Je suis partie depuis ce matin sur hazbrouck, cassel et tout autour je n'est rien vu .
Des affiches ont été déposé partout.

Mais je n'est toujours pas d'info

J'espère que vos réseau sur place auront plus de succès.

J'ai appelé la spa à comines au cas où il traverse la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHELSEA Husky Perdu (m) pont a vendin 62 entre lens et carvin DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE
» SPARK X husky (m) né 01/04/2000 /7 ans de box REF:44 DECEDE
» U Newtes Husky 8ans DECEDE
» SNIPPER Husky mâle de 6 ans DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: