TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:52

Bonjour à tous,

Je vous rejoins aujourd'hui grâce à un de vos membres, qui m'a signalé l'existence de ce forum suite à une annonce que j'ai faite pour la disparition de ma chienne husky.

J'habite à proximité de Nantes, côté sud Loire et j'ai (ou j'avais...) trois compagons à quatre pattes :

  • Saphir, 16 ans 1/2, chatte "européenne" ressemblant à s'y méprendre à un bleu de Russie,
  • Sulky, 9 ans, femelle croisée husky et malamute, un vrai caractère de dominante avec les autres chiens, mais une crème avec les bipèdes que nous sommes,
  • Oumiak, 12 ans, femelle husky, qui est disparue depuis lundi 8 novembre au soir, et dont je n'ai aucune nouvelle malgré toutes les démarches que j'ai déjà effectuées. Oumiak est malade (foie, reins, pancréas) et elle n'a aucune chance de survie sans ses médicaments matin et soir. Je suis donc dans l'angoisse la plus totale... C'est une louloute adorable avec des yeux bleux magnifiques. Un véritable petit amour.

J'ai aussi eu une autre chienne husky, Lorca, qui est morte depuis 4 ans, quasi jour pour jour avec la disparition d'Oumiak. Elles s'entendaient à merveille, ces deux là...

Voilà, je vais immédiatement mettre une petite annonce à la rubrique adéquate pour la disparition d'Oumiak, s'il n'est pas déjà trop tard. J'aimerais au moins savoir ce qu'elle est devenue.

Bien amicalement à tous.
Ayesha
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:04

Ayesha bienvenue je suis contente que tu es accepter de venir sur taiga... en effet c'est moi qui te l'ai conseiller... je pense qu'ici beaucoup de personne pourra t'aider et te conseiller au sujet de ta fille qui a disparu... en espérant que nous allons vite la retrouver !!!

Peut tu éventuellement nous mettre une photo de ta fille avec indications sur la couleur de son pellage, de ces yeux etc...

Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:10

Merci beaucoup pour ton conseil, Sony Dave.
J'ai fait un post sur le forum "nos 4 pattes ont besoin de vous" (ou quelque chose comme ça) avec sa photo et sa description.
J'aimerais aussi la mettre en avatar, comme ton gros toutou, mais pour l'instant je n'ai pas encore compris comment faire... :scratch:

Encore merci en tout cas.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:14

Re-bonjour, il te suffit simplement de regarder tout en haut de la page il est marquer profil avec une petite tête de husky tu clique la dessue et ensuite tu regarde en dessous il y a une ligne et c'est marquer avatar tu clique et tu tomber sur une page avec un " parcourir "

voila tu pourras mettre ta photo comme mon gros nounourse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:21

Un merci de plus, Sony Dave. Ca y est, c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:31

De rien, magnifique photo sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:58

Les deux tiens ont l'air de bons gros loulous également. Mr. Green
Ma plus jeune, Sulky, croisée malamute, se rapproche plus de leur gabarit.
Ma pépète Oumiak est plutôt un "modèle réduit" : toute fine, une tête de chiot mal grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:21

J'ai également une chienne très dominante, husky croisée malamute, qui est pourtant stérilisée depuis son plus jeune âge.
Elle a "fait la peau" plusieurs fois à l'ancienne dominante de la maison, et à la mort de celle-ci elle s'en est pris à la seconde chienne, son aînée de 3 ans, pourtant du genre dominée à fond...

Bref, lorsque je quitte la maison, je les sépare, pour ne pas risquer un carnage (il faut dire qu'il y a 10 kg d'écart entre les 2 chiennes, ça n'arrange pas la petite).

Aujourd'hui, ma petite vieille dominée s'est échappée de la maison, je n'arrive pas à la retrouver, et j'ignore totalement ce qui pourra se passer lorsque je reprendrai un autre chien, le jour où je me serai fait une raison.

J'aurais aimé adopter un chien adulte mais je pense que ma malamute n'acceptera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:44

Euh, croisée Malamute dit notamment "naccepte pas les congénères du même sexe..." sauf si je me trompe^^

Ca fait longtemps que ta chienne a disparu? C'est dans ton post de présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: PIIAfemelle husky CHEZ KEERO 45   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:49

Erell,
Non, tu ne te trompes pas... Sauf que je l'ignorais quand je l'ai adoptée : je n'avais que des pures huskies.
J'espère qu'elle acceptera un chiot femelle, qu'elle "dressera" elle-même, car je préfère les femelles aux mâles. De toute façon je consulterai un comportementaliste, pour être plus sûre...

Ma Oumiak a disparu depuis lundi 8 novembre, c'est dans mon post de présentation, et aussi dans 2 messages sur la rubrique "chiens perdus" et "des amis à 4 pattes ont besoin d'aide"... Il y a sa photo : c'est mon avatar.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 13:59

Essaie de contacter Shadowsbutterfly quand tu auras 10 messages postés, elle habite sur Nantes, peut-être qu'elle pourrait t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:03

Merci Erell !
En effet, j'ai essayé de répondre à ton MP et je n'ai pas pu, je n'ai pas encore assez de posts.

Je vais réfléchir par rapport à un mâle, car je ne veux pas rester avec une seule toutoune. J'en ai eu 3 à la fois, mais 2 c'est bien, ils se tiennent compagnie (quand ils se supportent)... Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:05

:bien1: sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:06

merci et oui mes deux gros sont des bons gros nounourses mais husky 100% et pas malamute sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:18

Les malamutes ont du bon aussi !!! Laughing
C'est une chienne super agréable et hyper sociable avec les humains (un peu brute de fonderie, quand même) ! Avec moi, elle n'a jamais cherché à dominer, et elle est presque "obéissante", chose pour laquelle j'ai eu un succès beaucoup plus mitigé avec mes huskies...
Cela dit, j'hésite à reprendre un nordique. Comprenons nous bien, j'aurai TOUJOURS un nordique chez moi (je les aime trop), mais en 2ème chien j'aimerais avoir un berger blanc suisse, plus facile à dresser et promenable sans laisse.
Mais pour le moment, j'espère encore le retour de ma Poupette disparue, elle me manque trop et être dans l'incertitude, c'est insupportable... Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique 875843
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:20

Yoyo 26, Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Merci2
Revenir en haut Aller en bas
SONY DAVE
Grand explorateur
SONY DAVE


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 25/08/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:23

je comprend tout a fait ce que tu doit ressentir, ayesha cela ne doit pas etre facile pour toi d'etre dans l'incertitude... jespere de tout coeur que cette petite mère retrouvera le chemin de sa maison et qu'elle finira par rentré chez elle, au pres de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:27

Merci en tout cas pour le soutien, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:58

Personne ne te l'aurait volée?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:08

Je ne pense pas.

Quand je les ai sorties dans le jardin lundi soir vers 19h30, elle et Sulky, je n'ai pas fait attention que mon portail (à commande électrique) s'était ré ouvert. C'est la 1ère fois que ça m'arrive, j'y fais toujours super attention, mais là il faisait nuit noire et il pleuvait, je n'ai rien vu. Je m'en veux à mort, moi qui suis si prudente par rapport à ça... J'ai dû effleurer la télécommande sans m'en rendre compte, je n'ai pas d'autre explication.

Quand je m'en suis rendu compte vers 20h, les 2 chiennes avaient disparu, bien sûr, un portail ouvert c'est tentant pour un husky...

J'ai retrouvé Sulky à la police municipale de ma commune mardi matin (elle a toujours eu une tendance fugueuse, du coup je la garde à la maison quand je ne suis pas là : je ne peux plus la laisser dans le jardin, qui a pourtant une clôture de 2m), mais rien sur Oumiak.
Et Oumiak, elle, n'a jamais fugué de toute sa vie.

Bref, même si quelqu'un l'a recueillie, il faut que je la récupère très vite à cause de ses problèmes de santé. L'espoir s'amenuise...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:14

Tu as contacré tous les vétos du coin, à 30 bornes à la ronde? Un SH ça marche, et si qqn habitant pas tout près l'a recueillie sur la route...

Il faudrait que tu essaies de savoir par où elles sont passées, pour pouvoir regarder dans les fossés. C'est glauque mais là... en plus si elle est morte avec la pluie et tout ça va pas être bien jolie (sorry la délicatesse et moi quand le temps est compté ça fait 15).

L'autre jour j'ai trouvé un chat dans le fossé, je pensais avoir retrouvé sa maitresse mais c'était pas elle, alors je l'ai emmené chez le véto pr kil se fasse incinérer. Peut être que qqn a fait la mm chose (oui je rêve peut être).
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:21

Oui j'ai fait les chemins accessibles par où elles ont pu passer pour se rendre là où j'ai retrouvé Sulky. Mais certains accès sont impossibles, et par ce temps il y a peu de promeneurs, ça n'arrange pas mes chances. En plus c'est assez sauvage : bois, vignes...

J'ai prévenu les vétos et les communes autour, et j'ai un copain véto qui informe toute sa clientèle...

Pour la délicatesse, t'inquiète pas, j'ai déjà pensé à tout ça et bien pire... Et puis les bonnes âmes comme toi qui essaient de retrouver les propriétaires, ça ne court pas les rues tant que ça, hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:24

Mais si, allez allez! Des fermes dans le coin? Des fois les paysans ils y vont à coup de fourche alors faut aller voir aussi. Sulky n'avait rien de rien? Ta chienne avait un collier? T'as prévenu la Poste et la facteurs, mis des annonces sur les site perdus trouvés, dans les commerces et les grandes surfaces près de chez toi?

L'histoire de ton portail est un peu bizarre, il n'aurait pas pu être ouvert à la main pr qqn de l'extérieur? C'est les flics qui ont trouvé ta chienne ou qqn leur a ramenée?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:29

Oui, j'ai déjà fait tout ça.

Pour le portail oui c'est bizarre, mais il ne semble pas avoir été forcé.
Sulky boitait quand je l'ai récupérée, mais a priori c'est musculaire, rien de cassé. Par contre depuis que je l'ai récupérée elle a peur de monter dans l'herbe... Là, ça va mieux.
Cela dit, rien n'indique qu'elles sont parties dans la même direction, même si c'est probable...

Oumiak a un collier, mais il est un peu lâche alors elle a pu le perdre si elle est restée coincée : elle a pu passer la tête.

Oui il y a des fermes et des chasseurs dans le coin, et les huskies ne sont pas forcément bien vus, au regard des dégâts qu'ils peuvent causer quand ils vadrouillent...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique   Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:05

Mouais, essaie de voir par là, ils vont peut être mal t'accueillir mais dis-leur qu'on est rentré chez toi et que les gens ont laissé échapper les chiennes... tu la retrouveras ptet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. Je suis nouvelle, dépt Loire Atlantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour de la loire atlantique
» bonjour suis nouvelle !
» bjr a tous suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: