TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE

Aller en bas 
+17
Erell
BOULET60
Asso Eden Valley
kurupira
mariloujuju
leeloup57
fyfyliberta
corinnedunkerque
MARIE-ANGE
abbra24
BLUEHUSKY
daniel
frederic
vanoupsg
Amanda33
Phoebe
bénédicte
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:48

Arrivée au refuge le 1 Avril 2009 suite à l'expulsion de son maître, elle est resté pour des raisons administratives plus de 17 mois EN BOX à attendre qu'une décision soit prise.
Vénus est arrivée au refuge avec ses 3 soeurs et son père.
Son pere est mort.......sa maman aussi.
1 de ses soeurs fut restitué au proprietaire.....peut etre une mauvaise chose.


Aujourd'hui est un grand jour, pour elles et pour moi, puisqu'enfin elles peuvent être misent à l'adoption et connaitre peut etre enfin le bonheur.


Arrivée avec mes deux sours au refuge depuis plus de 17 mois, il est enfin possible pour moi d'être mises à l'adoption, et c'est avec impatience que nous attendons des visites avec mes soeurs afin d'espérer une nouvelle vie.

Parmi mes trois soeurs je suis celle qui vit le moins bien l'enfermement, il faut dire que 17 mois de box finissent par déprimer le meilleur des chiens.
Je suis dominante avec mes congénères et les enfants en bas âge sont à éviter car je suis un peu brusque, pas méchante, mais vive, pleine d'énergie que je ne canalise pas toujours très bien.


Je suis assez joueuse si on prend le temps de jouer avec moi et très en demande d'affection.

Comme mes soeurs, j'ai besoin d'un jardin clôturé ou je peux gambader en toute liberté sans pouvoir m'échapper, une maison dans laquelle je peux m'abriter pour la nuit et une famille attentive et se serai le bonheur.

Espérant ne pas repasser un Noël au refuge, j'attends vos visites.

Black-Star née le 12/3/02 Stérilisée à jour des vaccins N° d'identification 250269600136908
Voici les photos de la pupuce.....attention trop belle.............

[url=Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 22012019]

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE B110
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE B410

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE B810

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE B1010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE B1310
J'espère que vous serez ma famille d'adoption, vous qui lisez ce message, je vous attends avec impatience au refuge ou les jours me semble bien longs.
Si vous etes interessez pour offrir une nouvelle vie à Black-Star.....merci de remplir le questionnaire et de l'envoyer à un modo ou admi.

Frais d'adoption 180 euros.
Dans un premier temps la spa souhaite une adoption dans un departement limitrophe soit 17,16,24,47,40 et 33 bien sur.
Merci pour elle.

Si besoin d'info n'hesitez pas......je fais le lien avec la SPA.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:00

BJ TLM

Des nouvelles de Black Star – la plus grande et la plus vive des trois sœurs ! :banane: Elle fait environ 64cm au garrot, et elle est plein de vie. Pour elle, pas de jeunes enfants, et la SPA ne conseille pas la présence d’autres animaux.

Cela étant on a sorti Black Star avec un autre jeune mâle, en laisse, et à part un initial reniflement obligatoire, :hein: elle ne s’intéressait pas à lui. Quant à lui, il a été assez excité par la rencontre mais vraiment BS a été sage et cool – elle ne voulait que se dépenser un peu.

NB les sœurs se trouvent en allée fermée (pas la même allée) mais elles y vivent depuis avril 2009 donc cela pourrait être difficile pour elles de changer de box.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:37

BS à TLM,

des nouvelles de Black Star. Elle va bien, aucun problème avec la neige Smile

Elle est toujours très dynamique et curieuse! On a fait connaissance du chat le plus calin qu'il soit et tout ok mais je sentais que, sans grille, Black Star aurait certainement coursé le chat.

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Imgp2110

Par contre, les poules - là, c sûr - Black Star est très, très interéssée!


Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Imgp2111


Elle est la plus grande et la plus belle des trois soeurs donc elle se permets quelques caprices - faut juste le savoir, non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:24

CC TLM,

les trois sœurs tenaient à vous souhaiter des très bonnes fêtes de fin d'année. Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Danseuse Elles pensent à vous et elles espèrent que vous allez penser à elles en 2011!

Cette semaine lors de notre sortie nous avons rencontré des lapins (derrière la grille bien entendu!) et la réaction de Black Star - très enthousiaste! Je suis sûre qu'un petit lapin en apéro lui conviendra à noël ou n'importe quel autre moment de l'année Laughing

Nous avons testé la commande 'assis' et il y a du travail à faire car BS n'est pas une toutette qui aime s'asseoir à un claquement des doigts. Pas méchante juste on ne lui a jamais appris ne serait-ce qu'un minimum de 'savoir-faire' style chien!

Plus de nouvelles en 2011!

Black Star vous fait une grosse léchouille et vous dit ' A bientôt!' :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Black Star   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:40

[url=Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 22012019]
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:45

Ah la coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:09

Cela va faire deux ans au mois d'avril que mes soeurs et moi sommes au refuge alors sortez nous de là s'il-vous plaît ! On en peut plus ... :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 20:31

J'ai vraiment l'impression que l'on m'oublie ...
Personne ne vient me voir, personne ne s'intéresse à moi ...
Je n'imagine pas finir ma vie au refuge alors je vous en supplie pensez à moi ainsi qu'à mes soeurs !

Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut de moi car je suis une chienne géniale !
Je suis vive et enjouée, j'aime les grandes ballades qui me permettent de me défouler.

Je suis aussi très attentive avec les personnes qui s'occupent de moi.

Mais ces qualitées ne suffisent pas. En effet cela va faire 2 ans que mes soeurs et moi sommes au refuge et personne ne semble vouloir nous sortir de là ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:21

La belle Black-Star attend toujours avec beaucoup d'impatience d'avoir une nouvelle famille ... Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Invisio2

Elle ne supporte plus d'être enfermé, elle a besoin d'une grande maison bien clôturée pour pouvoir s'épanouir et se défouler autant qu'elle le souhaite. 🐶


Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Sdc14711
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:59

J'ai eu une personne de la spa ce matin et les 3 soeurs depriment serieusement.
Voilà environ 2 ans qu'elles sont derriere leur barreaux et que PERSONNE ne s'interesse à elles.
La dame les sort 10 minutes chacunes par jour, ce qui pour un husky n'est rien du tout.
Quand elles voient la dame arriver elles se jettent sur les barreaux car elles savent que ce sera leur seule 10 minutes ou elles pourront se defouler un peu.
CA DEVIENT TRES URGENT.......PAR PITIE BESOIN D AIDE.

Vont elles mourrir la bas ???????
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 9:24

CC TLM,

est-ce que les trois soeurs ont été mise sur Face Book? Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 763228

J'ai une amie qui travaille dans la PA (béné) et sa page est très 'fréquentée'. Je pourrais lui demander mais il faut que la SPA soit au courant et d'accord.

Souvenez-vous bien que personne ne les voit jamais à la SPA car elles sont dans une allée cachée au public. Quant à elles, elles ne voient rien que le mur droit en fâce et les murs de chaque côté. Elles ne voient même pas des chiens à droite et à gauche d'elles :scratch:

Il y a des mois la SPA estimait que le fait de les déplacer nuirerait à leur 'bien-être' mais je ne pense pas voire je suis sûre que cela ne puisse pas être pire que leur situation actuelle...


Si la SPA veut vraiment qu'elles soient adoptées - il FAUT que les gens les VOIENT!


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:24

BJ, Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Cabug

je viens de parcourir le site: www.spa33.fr afin de vérifier la présence des trois soeurs Husky. Sauf erreur de ma part - RIEN SUR ELLES!

J'ai effectué une recherche par:

1) 'race' - aucun type 'husky' 'chien nordique' etc
2) 'race' - 'autre'
3) 'allée' - seulement 'allée A' 'B' 'C' 'D' et elles sont dans une autre allée
4) 'chien du mois'
5) 'blog'
6) 'nouvelles informations' ou qqch comme ça
7) 'veterans du refuge' comme mots de recherche

R....I....E....N

Je crois qu'une personne de ce forum a été mandatée d' aider la SPA à trouver une famille pour chacune des trois soeurs? On ne peut adopter ce dont on ignore l'existence - on est d'acord? Pour l'amour du ciel IL FAUT ARRETER DE PARLER, PARLER, PARLER ET IL FAUT AGIR SUR LA SPA. SINON LES SOEURS VONT DISPARAITRE

Personne ne m'a répondu pour Face Book - qu'est-ce qu'il y a qui empêche de le faire?

Je m'emporte mais c'est pour elles et pour les lourdes histoires du passé

Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:13

Black-Star qui est d'habitude très joyeuse et enjouée commence à déprimer et à en avoir assez de cette vie "en prison" ... Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 0:14

PAR PITIE......DE L'AIDE

Amanda33 a écrit:
[url=Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 22012019]
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 10:52

toujours à la spa elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:09

Hé non ce n'est pas une blague, cela fait bel et bien deux ans aujourd'hui que les belles sont au refuge ...

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:41

PAR PITIE QUELQU UN POUR LA SORTIR DE LA.

10 ANS...........ET 10 ANS DE BOX ET D ENFERMEMENT.......C EST IGNOBLE.

VITE UN ADOPTANT.....DEPUIS SA NAISSANCE ELLE VIE ENFERME

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:51

BJ TLM,


est-ce qu'on peut faire diffuser pour Black Star et Nora sur Face Book? J'ai déjà posé la question mais sans réponse.

Comment voulez-vous que les gens sachent de leur existence sinon? Pour leur donner une chance il faut diffuser massivement et ce forum est super mais clairement (depuis le temps) pas le tout...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:17

Phoebe a écrit:
BJ TLM,


est-ce qu'on peut faire diffuser pour Black Star et Nora sur Face Book? J'ai déjà posé la question mais sans réponse.

Comment voulez-vous que les gens sachent de leur existence sinon? Pour leur donner une chance il faut diffuser massivement et ce forum est super mais clairement (depuis le temps) pas le tout...

Si tu diffuses massivement sur n'importe quels supports, tu risques d'attirer des adoptants qui ne connaitront pas forcement la race.

Si l'adoption se passe mal, le retour au refuge risque d'être "delicat", nous avons vu le resultat avec URSUL.

Donc OUI il faut diffuser au maximum, MAIS sur des supports ou se trouvent des gens serieux qui connaissent les specificités de la race.



Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:27

Je prend la responsabilité et je dis OUI pour la diffusion sur facebook.......................mais il faut des personnes qui connaissent bien bien le husky et qui ai un jardin bien cloturé.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 12:15

Merci Bénédicte


Hier, j'ai écrit au Directeur de la SPA pour lui demander son aval en lui donnant le lien vers le site dont je pense afin qu'il puisse voir que c 'authentique'.

Etant donné qu'il n'y a tjs RIEN au sujet des trois sœurs sur leur site et tjs en allée cachée (je le lui ai signalé encore une fois) j'espère qu'il va donner son accord sans quoi c'est formellement interdit par la SPA de communiquer sur leurs animaux. Je ne vx pas avoir un procès sur mon dos et bien entendu je ne demanderai pas à mes amies Assos de mettre en péril leur propre asso.

En croisant les doigts pour elles.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Explorateur !!!
Phoebe


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Emploi : Business Coach - Anglais d'Affaires
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 21/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 13:29

Désolée mais pas de réponse de la part de la SPA. Donc il faut attendre un peu - peut être sont -ils en vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda33
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Fonction dans la PA : Bénévole
Nom de l\'association : SPA de mérignac
Date d'inscription : 23/10/2010

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 22:25

Black-Star attend toujours son nouveau maître qui l'a rendra heureuse et qui lui fera oublier l'enfer de l'enfermement ...
Black-Star devient de plus en plus triste, elle perd sa joie de vivre, elle mérite vraiment de trouver un foyer chaleureux !


Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE   Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:54


AIDEZ LA A SORTIR DE CET ENFER...................7 ANS DE PRISON CHEZ SON ANCIEN MAITRE ET 2 ANS EN SPA.......DE L AIDE PAR PITIE.

Amanda33 a écrit:
[url=Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE 22012019]
Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Star/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nora femellehusky 8ans le droit au bonheur REF (33)ADOPTEE
» Vénus/femellehusky/8ans/le droit au bonheur REF (33)REPRISE PAR SON PROPRIETAIRE
» TOUNDRA groenlandaise 8ans, ENTENTE OK REFU SUISSE 1957 ADOPTEE
» ICE Husky de 7/8ans
» U Newtes Husky 8ans DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: