TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 patinette pour chiens de traineaux à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

patinette pour chiens de traineaux à vendre Empty
MessageSujet: patinette pour chiens de traineaux à vendre   patinette pour chiens de traineaux à vendre Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:33

Bonjour, voilà, c'est officiel, mon chéri va me fabriquer une patinette (par un ami à lui) à moi sur mesure et ducoup je revend la mienne d'occasion.
Elle a du servir une dizaine de fois au maximum, voici le lien vers une photo tirée du site où je l'ai achetée, sauf que la mienne est blanche:
http://www.bruche-nature.com/images/produits/14--.jpg
voici la facture d'achat:
patinette pour chiens de traineaux à vendre Rad20CEB

Je la vend 280€
Personnellement je n'ai pas monté les cornes sur le guidon ni le garde-boue, mais je les donne avec biensûr!

D'une manière générale ce qui fait ses qualités fait ses défauds! Elle est légère et petite ducoup facile à transporter et parfaite pour un chien seul ou deux qui tirent pas trop, mais un peu limite pour 2 qui tirent beaucoup! Elle est géniale sur les chemins, mais en tout terrain un peu limite aussi!
Moi je vais me faire fabriquer un truc très long (ducoup tiendra pas dans la voiture) très haut (sera chiante à pousser)et très lourd (géniale avec 2 gros boeufs mais je pourrais pas la prendre avec 1 seul chien fainéant) pourquoi en me relisant je sens qu'il se pourrait bien qu'après coup je regrette ma petite trot...Bref j'ai besoin des sous pour faire fabriquer l'autre ducoup je suis bien obligée de la vendre d'abord!
Voilà!.



patinette pour chiens de traineaux à vendre 14--
Revenir en haut Aller en bas
musher36
Randonneur
musher36


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Indre 36
Emploi : commercial
Loisirs : Traîneau VTT Triathlon Raid
Date d'inscription : 12/07/2009

patinette pour chiens de traineaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: patinette pour chiens de traineaux à vendre   patinette pour chiens de traineaux à vendre Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:11

Si tu veux un Bon matériel ... va voir sur http://www.globe3t.com rubrique mushing ... je pense qu'il en a toujours d'occasion à petit prix, renseigne toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://musher36.skyrock.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

patinette pour chiens de traineaux à vendre Empty
MessageSujet: Re: patinette pour chiens de traineaux à vendre   patinette pour chiens de traineaux à vendre Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:42

Vendue! Donc on peut enlever l'annonce, merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
patinette pour chiens de traineaux à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE 2 CHASSIS DE QUAD pour entrainer les attelages de chiens
» KART POUR DEUX CHIENS A VENDRE AU PROFIT DE AKITA HOME
» FOURGON et 2 TRAINEAUX à vendre...
» stand des chiens de traineaux
» dates des courses de chiens de traineaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: