TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 chienne husky sibérien perdue

Aller en bas 
+3
darki
Eliza
melba59520
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:12

nous avons perdu notre chienne qui c'est sauvée une husky siberienne blanche et fauve depuis le 15 octobre 2010 au matin elle est pucée a un collier noir et marron en cuir avec des os dessinés a l'interieur elle aurait peut etre eté apperçue sur hazebrouck (59) jeudi dernier si vous l'appercevez ou la voyez pouvez vous nous contacter par mail ou appeler la societé centrale canine qui vous communiquerons nos coordonées ainsi que les LPA SPA refuges merci d'avance son numéro de puce éléctronique est le : 250/269/600/292/988 pas serieux s'abstenir merci car nous tenons énormement a notre chienne et vraiment inquiets a son sujet merci


chienne husky sibérien perdue Untitl10
Fichiers joints
chienne husky sibérien perdue Attachmentuntitled.bmp
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(901 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chienne husky sibérien perdue Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:28

chienne husky sibérien perdue Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:25

salut,
c'est moi qui t'es appelé hier soir.

j'espère que tu retrouvera ta louloute...

courage et ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:59

salut,

oui je lespere de tt coeur car la je fais d cauchemard et tt cki sen suit tellement g peur kil lui sois arrivé kkch ou kel ne reviendra pas chak jr je perds de plus en plus despoir tu as demander a ton cousin ou pas encore pr savoir si ct elle ????
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:06

non pas encore je ne lé pas vu.
surtout hésite pas a nous en parlé, je c que c tré tré dur.. chienne husky sibérien perdue 353521

je vais faire tourné une annonce sur Facebook on c jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:10

ok merci beaucoup oui c tres dur de plus g appris une mauvaise nouvelle lr je ss pas ds mon assiette sous anti depresseur et tt donc voila mais la la perte de notre chienne kon a reccuperer battue en plus on a tellement fait avec mon mari un travail sur elle pr kel se resociabilise ke je me sens fautive kelkes part je ss trop torp mal sans elle le vide est enorme et ne pas savoir ou elle l'est inssuportable et g hate de savoir si c'est elle ke ton cousin a vu je serai la plus heureuse au moins je saurai kel va bien et je pourrai me deplacer pr la rechercher et savoir ou chercher :'( tu pe majouter aussi en ami sur facebook si tu ve tu connais mon nom pr facebook je crois et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:45

oui, je me doute a quel poin sa fait mal..
je t'ajoute a mon FB .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:46

ok ca marche oui ca fait vraiment trop mal on a tous besoin del et mes 3 enfant ladore et la reclame surtt notre fils
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:58

oui, moi ma fille réclame encore sont Diégo 1 ans après....elle a 3 ans. Nous oublierons jamais notre diégo rien qu'a en parlé j'ai les larme au yeux
si seulement je pouvais le sérré une dernière fois dans mes bras :sm301: la vie et injuste
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 8:45

oui malheureusement :'( elle me mank tt le tps ya pas une seconde ou je pense pas a elle ou je reve pas del la nuit et tt c attroce tjs un espoir kel sera a la porte le matin mais non :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 9:06

T"était tu balader déjà et avec aussi la personne qui a perdue son husky et a été vue, à ce que darki à dit!, en VTT, très bien!, à pied, voiture.. parcourir, les alentours , appelé sans cesse, et se poser , revenir, et d'autres personne qui peut aider, mais pas de regroupement trop grand, ça les faits fuir, bien souvent.. ; vous séparer, pour localiser la, les chiens, et aprés appeler le , les propriétaires, ou une personne qui peut aussi, au détour de nourriture ou d'appeler sans brusquer!, de toute façon faut être au maximum sur place et appeler!! et prévenir, tous le monde, pour que une localisation soit faite et aprés y allée!!
Que vite!! ils, elle reviennent!!, car tous est dangereux comme cela.( voilà en passant).
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:09

merci pr votre msg c gentil jen prend note oui on a souvent fait d balades avec notre chienne dailleurs on a une ptite chienne croisée et elle sadorent tte les 2 elle ne se lachait jamais :'( elle en est triste aussi de la disparition de notre chienne je v essayer daller voir sur place mais je ne ss pas a coté c le seul souci mais marci " tchoum" kan mm
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:10

darki a tu eu d nouvelles de ton cousin ???
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 17:31

non dsl pas de nouvelle... j'ai envoier un mess mais il ne pas répondu Evil or Very Mad a vrais dire lui il s'en fou des animaux... mais je fait mon possible


courage
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Ayesha
Explorateur !!!
Ayesha


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : Région nantaise
Loisirs : Randonnée, karaté, lecture...
Date d'inscription : 12/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 18:53

Ne perdez pas espoir, je viens de retrouver ma chienne après 11 jours de souffrance et d'angoisse, car elle est vieille et malade.
Elle me surprend par sa résistance ! Incroyable, encore sur pattes et à nous faire tourner en bourriques pour la récupérer, après tout ce temps sans ses médicaments et sans nourriture régulière !
J'espère de tout coeur que vous la récupérerez, pour vivre les instants de bonheur que j'ai pu partager hier avec ma Oumiak.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:47

darki : ok merci beaucoup kan meme c super gentil hate kil te reponde :'( jss tellement mal sans elle demain je v du coté d'hazebrouck je regarderai auxc alentours en esperant avoir un coup de bol car je dois aller voir un match sur sailly sur la lys et g accepeter dy aller pr voir apres la puce si elle ne serai pas la par hazard :'( je perds vraiment espoir et faudrait ke je la reccupere pr y croire encore c trop dur franchement :'( bonne soirée

ayesha : merci beaucoup de votre message de soutient ca fait 1 mois 1 semaine et 2 jrs demain kel est partie et elle n'est jamais partie aussi longtemps ca minkiete enormement :'( merci du soutient ca me fais du bien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:27

darki : as tu eu des nouvelles de ton cousin ????
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:18

darki : as tu eu d nouvelles de ton cousin ou de ma chienne ????
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:29

Non aucune nouvelles j'ai fait tournée au max mais rien :(
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:42

:( ok mci darki bonne soirée et mci pr tt
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:51

Un mois 1/2 c'est long! Avez-vs contacter la SPA et la fourrière pour savoir si de leur côté il aurait qq chose? comme on dit s'est'on jamais et également auprès des chasseurs si vous êtes pas loin des fôrets cela peut aider ! A la police dans la mesure où p'être qu'ils peuvent aussi alerter la fourrière du passage de l'animal?
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 9:55

oui tt est fait la c trop long je commence a perdre pieds et je suis contrariée :'( jappel les LPA SPA tte les semaine voir 2 fois par semaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:10

Ok ! As-tu vu au niveau des asso des chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
melba59520
Explorateur !!!
melba59520


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : gujan-mestras
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 18/11/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:11

euh ca nn je c pas ou appeler :s
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

chienne husky sibérien perdue Empty
MessageSujet: Re: chienne husky sibérien perdue   chienne husky sibérien perdue Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:13

Cela permettrait de voir avec l'asso pour sensibiler les chasseurs dans la mesure où il verait qq chose!
Das annonces posées dans les alentours l'avez-vous fait?
Revenir en haut Aller en bas
 
chienne husky sibérien perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CALI OU CALISTA?? PERDUE CHIENNE HUSKY SIBERIEN (f)ALLEVES HAUTE SAVOIE (
» Chienne perdue : "melbaHUSKY SIBERIEN (f) REF 59520 Marquette-lez-lille - FR
» Perdue ou volée chienne husky: AIDEZ MOI SVP DECEDEE
» 43046 Chienne perdue : "gypsy"husky (f)
» Perdue Chienne croisée husky à St Colomban (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Des amis à 4pattes ont besoin d'aide :: Animaux Perdus-
Sauter vers: