TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALERTE ORANGE

Aller en bas 
+6
demetra
Tchoum
BLUEHUSKY
bénédicte
leeloup57
Planète
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:52

Sans dec.. c'est exceptionnel, on a reçu..

Presque 50 cm de peuf.. comme ça en 24 H.. Altitude 800 M.. T° -6°C

CONGÉ EXCEPTIONNEL!!

On lache tout, comme pour oublier un mois bien à donf...on ferme les volets, lache la pelle, ...

....et Chip trace la poudre.. 2 H de Ride dans la forêt et la tempete!! :mains: JAH LOVE



ET PUIS J'ARROSE L'ADOPTION DE DIEGO :saut.1:

Il a obtenu la carte verte, en attente de nationalisation sur notre PLANÈTE !!

Alors voilà j'partage.. TEL QUEL, mis bout à bout, 2, 3 images volées..

Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:53

ALERTE ORANGE Diego%20%C3%A0%20l%27alpe

🐶 🐶
http://lh5.ggpht.com/_vW7YgBFz8Q8/TPQWuD2U33I/AAAAAAAABDo/LIeUadCu2y0/s800/Diego%20%C3%A0%20l%27alpe%20d%27huez.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 22:54

ALERTE ORANGE Diego%20%C3%A0%20l%27alpe%20d%27huez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:39

c'est la teuffffffffffff chez toi!!! je veux viendu!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:47

:saut.1: viendez

lol!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:04

Ca c'est le BONHEUR !!!!! chez nous aussi c'est traîneau et neige, on adore !!!! sunny

:merci: pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:37

chez moi c'est neige aussi mais ça donne pas envie de faire du traineau lol! où on signe notre arret de mort !

Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:25

Quand je serais grand, j'aurais plein de pognon, plein de chiens, des traineaux et des quads sans moteur, une montagne avec des plateaux immenses et platrés de peuf..
il y aura une DZ, pour mon traineaux volant, sur le sommet et a la case!!

Une grosse montre qui arrete le temps.. un gros soleil le jour, et des gros flacons la nuit..

Et alors, je me ferais des rides sans fin.. Chaque crète sera tracée du passage de mes chiens, et chaque couloir fumera du passage de mes skis...

:saut.1: Jah love protect us..
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:13

J'espère que tu nous inviteras quand tu seras grand car je pense que nous serons plusieurs à vouloir partager ce rêve..... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:21

NON...

J'enverrai mon musher vous chercher...

Non ..... mes mushers: Le noyeux père Joêl avec son traineau volant, et Clochette avec un gros sac de poussière d'étoile pour faire suivre vos loups...

ALERTE ORANGE 268323 Fais moi réver!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALERTE ORANGE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:53

Genial pour l'adoption de Diego ..... il va etre heureux le p'ti père.
J'aime beaucoup la fin de la video avec chip qui se roule dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:17

ALERTE ORANGE

Je regarde le thermomêtre: -12°!!

Alors je mets mes dessous Odlo, J'enfile ma combine, ma veste thermostopwinter, ma gore tex, j'enfile mes grosses shoes,mon bonnet, mes gants..

Il est 21h30, il doit faire -15° dehors(le thermometre est à l'abri!!)

j'me dit que j'aurais pu dormir dans mon fourgon sur un parking cet hiver, et j'me dit que y'en a d'autres qui vivent bien pire..

Il faut sortir les chiens!!

J'ai oublié de rentrer les laisses. elles sont raides comme des cables..
Le froid pince les joues, on sort, la neige fait un bruit de meringue (trés froide), il doit y avoir un bon cinquante cm, Diego n'a plus pied !!

Peu à peu on avance..

Il y a des nuits, comme certains jours... Il y en a trés peu dans l'année (tu les comptes sur les doitgs de ta main), des nuits exceptionnelles, les étoiles brillent et scintillent comme du givre, le silence, le noir du ciel, le blanc brillant de la neige, la visibilité excellente...
Tu oublies que même ta gore tex est en train de geler, tu oublies que certain doivent lutter contre le froid..

Tu te surprends là dans la clairiere, c'est bon, c'est beau, c'est paisible.... Et tu n'as pas froid, pire tu apprécie..


La descente sous forme d'un grand champs de poudre.... Et rock'n roll..

Des nuits, des moments, que tu voudrais partager avec tout le monde, mais vivre avec personne...

Personne d'autre que tes chiens!!
:saut.1:

Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:51

Vraiment, on ne pourra rien en faire!!
2 mois qu'il est avec nous, il avait 2 ans et demi quand il est arrivé..

Il n'avait que trés peu de bases.. Et c'était vraiment une carne hargneuse aux premiers jours..
Il avait l'air bien psycho-atteint!!

Il ne savait pas qu'il était un Border.. Maintenant il s'en rend compte!!Je lui ai chuchoté tous les soirs!!


Nous avons travaillé sans cliker, tout à la flatterie et la grosse récompense.....: la balle..

Donc: Assis, couché, bouge pas, va cherché, donne dans la main, à ta place... Et le special salto..


Quelques phases de jeux ou vous pourrez voir tout ce qu'il a bien voulu apprendre...
Un peu d'indulgence, c'est un peu brouillon, c'est pris au vif, et non démonstratif..

En toute humilité, il a assuré!! :mains:



Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:53

Pour les courageux il y a le 2° épisode:

Ou on pourra reconnaitre le pur nordique Chip (il fait ce qu'il veut bien :sm.26: ), mais il le fait bien!!
L'effet qu'il se tire l'un et l'autre vers le haut est positif (Chip ne lachait jamais une balle!!)

:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALERTE ORANGE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:18

Delire les videos ....on voit bien que Diego est super attentif et il n'attend que la balle.....se met en place...attend....donne....il obeit super bien.


Chip ...... j'adore quand il s'assoie et attend son tour......il fait trop le beau....j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:34

bénédicte a écrit:


Chip ...... j'adore quand il s'assoie et attend son tour......il fait trop le beau....j'adore
à l'inverse aussi... ça était du travail.. Merci de le remarquer!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALERTE ORANGE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:45

Planète a écrit:
bénédicte a écrit:


Chip ...... j'adore quand il s'assoie et attend son tour......il fait trop le beau....j'adore
à l'inverse aussi... ça était du travail.. Merci de le remarquer!!

Ah ouais t'as besoin de faire bosser Chip......il a l'air super obeissant ce loulou

En tout cas c'est cool que maintenant ca passe bien entre tous les 2...... ( les 2 black and white )......tu fais une allergie aux couleurs ou quoi ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:36

bénédicte a écrit:


Ah ouais t'as besoin de faire bosser Chip......il a l'air super obeissant ce loulou

En tout cas c'est cool que maintenant ca passe bien entre tous les 2...... ( les 2 black and white )......tu fais une allergie aux couleurs ou quoi ????? lol!

Oui Chip à besoin de bosser tous les jours, et c'est surement pour ça qu'il a l'air obeisssant!!
Et puis à travers les exercices commun, il y a un pti coté "sociabilité"..
Ils se sont encore mis une toise la semaine derniere!! pour une place de dominant!!

Et puis j'aime bien m'approcher de la précision, même si c'est un nordique (son père était quand même pur border!!)

Pour la couleur, j'vais stabiliser la situation :saut.1: , et je compte sur vous pour me présenter une mémère pure nordique batard bien dominante, et bien vive, qui va bien les mettre à l'heure!! :sm.77:

Encore un pti peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:40

Bon j'vous paye la rencontre du jour...

Vous pouvez aussi voir qu'il n'ya plus de neige du tout (il y avait 40 ou 50 cm)..

On a fait 3 rencontres, j'ai eu le temps de sortir l'appareil...

Pour eviter tout malentendu, et pour ceux qui n'ont jamais eu la chance d'en voir...

Ce sont des mouflons!! Mr. Green

Et c'est tout!! :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:44

Toujours aussi génial les vidéos, et mouflons ,j'aimerais bien!! et les chiens qui cause.. au même moment!!

C'est beau la nature et ceux qui sont dedans!! tu as de la chance... ALERTE ORANGE Banane02
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALERTE ORANGE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:47

Avant de lancer la video faites comme moi, mettez le son quasi à fond.......et à 0:13 seconde de video j'ai juste faillie tomber de ma chaise MDR lol! .....l'aboiement des chiens WOW !!!!!

Sinon rencontre tres sympa ......
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:51

Les chiens ils chantent ça: Laughing

Lache moi,
J'fais d'la PA,
Lache moi j'va
.....m'occuper d'cui-là..

ALERTE ORANGE Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
Planète
ALERTE ORANGE Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 1:08

ALERTE ORANGE Noel1110

ALERTE ORANGE Noel2110
:saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 2:17

lol! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
ALERTE ORANGE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

ALERTE ORANGE Empty
MessageSujet: Re: ALERTE ORANGE   ALERTE ORANGE Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 13:49

Mdr ta deuxieme image......les pauvres le soir de noel ils peuvent pas faire le calin lol!


ALERTE ORANGE Noelre10
Revenir en haut Aller en bas
 
ALERTE ORANGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche co-voiturage urgent salon de provence-Orange ou Orange-salon de provence
» Alerte pour Laroche
»  ALERTE ROUGE Eutha IMMINENTE ASPRO Chien de 8 ans REF 34 Sauvé
» Yukon - mâle castré - 15 mois - Pas-de-Calais 62
» Installation du signe "rapport d'Alerte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: