TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:03

En faite J'ai beaucoup lu sur c'est chien mais c'est pas sur tout les site web que l'on peut se fier, alors je veut vous poser la question. Je croyais en savoire beaucoup en fesant énormément de lecture mais en quelque jours passée sur Taiga, je me suis apperçus que j'en savais très peu à leur sujet. Puisque je veut éllever ma Bella dans les meilleur condition possible, je souaithe en savoir d'Avantage. Si possible, des petit conseil de base sur quoi faire et ne pas faire, c'est mon premier chien dont je m'occupe moi même et je souaithe être nickel.

Merci
Davee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:43

astuce: tu as un moteur de recherche en haut sur le forum, tu tapes un mot clé qui t'interesse et tu y trouveras tout les sujets !!

Bonne lecture et si tu as des questions par rapport à cela, n'hésites pas à répondre dans les sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:45

Ho super, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:46

De rien :yes: Si tu as besoin de moi, tu veux me contacter je suis disponible aujourd'hui ( je bosse sur de la doc à côté d'un autre forum et associations ) Bises mac
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:00

Donc si j'aurais quelque question pertinente, cela ne te dérengeras pas d'y répondre ?
Je veut surtout pas être achallant puisque je pose beaucoup de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:17

non ça me dérange pas j'essairais d'y répondre si je sais et le plus clairement possible.
Mais d'autres se joindrons à moi pour te répondre ne t'inquiète pas, là c'est juste que c'est pas l'heure de pointe lol!

Il y a des choses que je ne sais pas où ce dont je ne suis pas sûre...je n'ai pas de nordique, alors dans certains cas, des possesseurs de nordiques te répondrons mieux que moi :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:24

Daccord, merci de ton aide.

puisque je ne connais pas trop '' les nordique '' moi non plus, pourrais tu m'offrir un petit '' synopsys '' pour M'en apprend d'Avantage ?

il y a une question que je me pose, elle est assé complexe et j'ai de la misere a l'expliquer donc écoute attentivement.

- Des foies les chien font des '' actes '' des '' faits '' qu'il ne doivent pas faire ( je parle EX; elle grimpe sur le dos D'un chien, ece un acte de dominance ? ) quel genre de '' choses '' que je ne dois pas tolérer pour élever une chienne sainte et sans malice. je M'y connais pas vraiment dans le '' language canin '' mais j'aime ma chienne et pour faire une bonne chienne il faut dabort un bon maître ( je suis très constant et calme ) mais ce n'est pas les seuls qualitée qu'un maitres dois avoir.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:29

Ecoutes ta chienne est relativement jeune et si elle grimpe sur le dos des autres chiens de la maison c'est normal c'est pour jouer......donc laisse là faire.

Il existe des "regles" entre chien et si le fait qu'elle monte sur le dos des autres chiens ne leur plait pas il sauront lui faire comprendre par un grogrement, un aboiement ou meme un petit coup de dent et ainsi elle apprendra les choses avec les autres.

C'est tres bien que ta pupuce soit entouré de plusieurs chiens de races differentes......laisse là faire.....et son education avancera petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:29

justement il y a déjà eu plusieurs sujet à ce propos et actuellement on en parle, mais le post part en cacahuète !

mais voici les liens pour que tu puisses en profiter: https://www.taigapassionnordiques.org/toutes-les-questions-sur-le-bien-etre-et-les-comportements-de-vos-chiens-f56/testez-vos-connaissances-sur-les-comportements-et-attitudes-des-chiens-t19220.htm

il y a beaucoup de pages mais ça vaut le coup.
en tapant des mots clefs encore une fois tu devrais trouver, tu peux mettre " message" au lieu de " sujet" dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:58

C'est bon merci bien, ce sujet est exactement réponse à mes question merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:01

A cet âge, ta chienne apprend le répertoire de communication des chiens,
tu ne dois pas intervenir même si cela te semble bizarre dans ces comportements entre
chiens. Comme le dit Bénédicte, les autres chiens sont mieux placés que nous à ce niveau.
L'empêcher d'agir pourrait lui poser des problèmes d'incompréhension avec les autres chiens
quand elle sera adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:15

Ho, daccord, donc si sa joue fort, et gronde fort. Nous laissons faire ?. je comprend très bien se que tu veut dire. Je dois avouer que c'est très, très logique. Merci de toute vos réponse et votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:22

Il faut toujours surveiller quand même, mais si les autres chiennes
sont équilibrées, elles sauront gérer les situations. Parfois les remises en places
sont impressionnantes mais ne sont que très rarement à risques envers un chiot.
Et il vaut mieux que ta chienne fasse ces apprentissages toute petite qu'une fois
qu'elle aura grandit, les autres chiens seront alors moins bien disposés envers elle.
Attention pendant les périodes de chaleurs si tu as des femelles non stérilisées,
les chiennes deviennent plus facilement irritables.
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:27

Notre boxeur Daisy et notre labrador mélanger husky, la mène ver le bon chemain.. Cepandant notre batard ( qui est vraiment batard haha façon de parlée ) est plus ou moin une bonne influence.. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:59

Laisse faire, elle suivra je l'espère les chiens les plus stables du groupe je pense.
Et quand tu dis que ton autre chienne a une mauvaise influence, que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:08

En faite elle n'e fait que s'amuser avec Zoey ( le batard ) elle sont toujours l'une après l'autre et S'amuse.

Sauf que Zoey n'écoute rien, et elle est déplaisante. Depuis quelque temps elle a beaucoup de malice. Elle se fache carrément vers les autres chiennes, se qu,elle n'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:12

Ta chienne a aussi besoin de jouer, ne serait ce pas depuis son arrivée que Zoey est devenue un peu plus agressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Daveedallaire
Explorateur !!!
Daveedallaire


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Causapscal, Quebec, canada
Loisirs : Randonnée, Survie en forêt, Balade, course, activitée intense, Raquette, Plein air .. Ect
Date d'inscription : 04/12/2010

Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?   Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ? Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:46

Effectivement et ce sur toute les autres chiennes
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun voudrais bien me renseigner sur les husky sibérien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolynka jeune husky de 22mois dans le Var (83)
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» le sibérien husky
» URGENT : Mon Husky sera-t'il bien ??
» Questions sur le bien etre de mon husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques :: Pour mieux connaître les races nordiques-
Sauter vers: