TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les lupus de Véro vous sollicite

Aller en bas 
+6
BLUEHUSKY
frederic
Tchoum
leeloup57
bénédicte
vero 80
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:58

Les lupus de Véro vous sollicite Lerefu10


bonjour a tous, il y a bien des mois que je n ai pas pu prendre meme un quart d heure pour venir sur le site. et oui apres bien des bataille juridique. PAPERASSE .... en fin mon asso est passée en refuge de france. j ai pas un refuge reglementaire comme souhaite toujours la DSV ( batiment avec boxes , grilles) en cage QUOI, moi ils sont en semis libertés , recreant une vie normale de chien, CA A ETE DUR , mais j y suis. les finances par contre ne suivent pas du tout. SUBVENTIONS ??? et bien zero. alors on s organise. cela prend tout notre temps meme celui de la nuit. debout 6 h coucher, quand tout va bien 23h, QUAND TOUT VA BIEN. je prend quelques minutes pour vous envoyés des nouvelles et vous envoyés mon nouveau blog tout neuf , il n ai qu a son debut . voila je vous donne : http://leslupusdevero.canalblog.com. a bientot




Pour tous voici l'adresse du forum de l'asso http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org/



Les virements :

Les lupus de Véro vous sollicite 2998065669_1_3_4Ffa94Mz


Les chèques : Les Lupus de Vero, 1 route d'heudicourt, 80740 EPEHY



Paypal :

Le virement se fait ici

https://www.paypal.com/fr/fr?PPREDIRECT=u5lIwm0W4-m_NaxBV6ZiQeZ5eT3VdOkhQErGyg5Og4tW10cBLZa3RggsLk6BNDpKR8gtFeXSyI0ElP-M5O9RGZQ4SRg7gebIL54SB0BcAIEOg4rSeNUDPbq2gbge5wlXTMXEmm&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8d5863a909c4bb5aee2fcbfe698ea9bfbc

Si vous voulez faire un don, l'adresse de notre compte est fredo-vero@wanadoo.fr

Démarche :

- Copier l'adresse ci dessus
-Cliquez sur le lien ci dessus : vous atterrissez sur le site de paypal
-Dans l'encadré bleu, vous collez l'adresse copiée et vous mettant la votre au dessus.
- Choisissez le montant à donner, et envoyez.


Merci pour eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
bénédicte
Les lupus de Véro vous sollicite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:12

Je tiens à te feliciter pour ta tenacité et ton devouement.....
Ils ont l'air bien les "rescapés".....y'a des bouilles extraordinaires sur le blog.

GENIAL.....et encore Les lupus de Véro vous sollicite 550358 :10:
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:31

Un grand Les lupus de Véro vous sollicite 550358 à toi, tes petits protégés sont vraiment adorables, félicitation pour ton courage et tout l'amour que tu leur donnes sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Tchoum
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 60
Localisation : En france
Emploi : INDISPONIBLEJ'emploie Bluehusky...qui est indisponible, et Attend que Soleil revienne...!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2010

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:42

Superbes!! ont l'air de vivre très heureux!, Bravo à vous.

Que de très bonnes choses et moyens pour toi et eux très vite.
Les lupus de Véro vous sollicite Mdr59
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les lupus de Véro vous sollicite Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 15:55

Excellent il faut communiquer sur ton blog Les lupus de Véro vous sollicite Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:27

Bravo !!
Si cela t'interesse je t'ai fait une bannière 200x500 et quand tu cliques on tombe sur ton site/blog.

Les lupus de Véro vous sollicite Lerefu10

ou avec de l'ombre sur le titre pour que ça se voit un peu plus peut être :

Les lupus de Véro vous sollicite Refuge10
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les lupus de Véro vous sollicite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:57

J'adore......trop forte :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:58

lol!
je sais pas si vous avez vu, mais le pied, c'est : humain-cheval-chien-chat-furet...

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:18

Bravo à vous!!, c'est Génial, ils sont très très beaux!.
Continuer bien sur votre lancer, et que l'aide vous parvienne, très beaux projets.

Quand le temps vous le permet, hésite pas pour nous montrer l'évolution.

Et c'est bien que la DSV a été positif.
Merci et encore très beau beau loulouves.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Les lupus de Véro vous sollicite Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:01

Les lupus de Véro vous sollicite 816718
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Les lupus de Véro vous sollicite Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 1:06

La classe :mains:
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:16

merci a tous de votre soutien, je m excuse de n avoir pas été sur le forum, mais les conditions climatiques ont pris tous notre temps , trop fatigués pour etre sur internet mais ça se calme un peu, je suis tres heureuse de votre soutien car on en a besoin car tant de gens ne sont pas sensible a la détresse animale , jusqu a notre maire qui prefere donner les subventions dans un autre departement (grand desespoir quand j ai lu son courrier) pour cette année aucune subvention "une fois encore" alors l année va encore etre dure. on va devoir avoir beaucoup d imaginations pour pouvoir faire face aux frais vétérinaires et de trouver du bois et des cailloux pour leurs construire des abris descends . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:02

c'est super !!! j'admire!!!
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:42

tu vas y arriver, meme si c est pas aujourd hui, ne t inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
frederic
Les lupus de Véro vous sollicite Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:28

C'est bon, :merci: à Fragola pour sa superbe banniere
Revenir en haut Aller en bas
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:29

bon je reessaye .........
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:33

yes, ça marche !!!!! Les lupus de Véro vous sollicite Panneau3 Les lupus de Véro vous sollicite Scool :merci: je te remercie beaucoup, frederic
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
vero 80
Grand explorateur
vero 80


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : somme 80
Emploi : directrice de refuge
Loisirs : chevaux et chiens
Nom de l\'association : les lupus de vero
Date d'inscription : 08/07/2009

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:37

merci, fragola super fier de ma banniere, tu as fais un super boulot Les lupus de Véro vous sollicite 255189
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lupus-de-vero.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:27

il y a un souci, normalement le carré blanc derrière le pied on ne le voit pas... ça doit être transparent ( voir première page du sujet )


Il doit être sous format png, pour la bannière, mais effectivement quand j'essaie, ça ne fonctionne pas...enfin on ne peut pas mettre de lien direct, juste la bannière, c'est dommage !!!

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les lupus de Véro vous sollicite Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:44

Fragola a écrit:
il y a un souci, normalement le carré blanc derrière le pied on ne le voit pas... ça doit être transparent ( voir première page du sujet )


Il doit être sous format png, pour la bannière, mais effectivement quand j'essaie, ça ne fonctionne pas...enfin on ne peut pas mettre de lien direct, juste la bannière, c'est dommage !!!


J'ai du passer en gif pour pouvoir mettre la banniere, le format d'origine etait en png.

Peux tu generer le doc en gif direct ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:48

Les lupus de Véro vous sollicite Refuge10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2237&u=12966910][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/69/10/refuge10.gif[/img][/url]

Oui, le voici. dis moi si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Les lupus de Véro vous sollicite Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 10:57

Non, je recupere toujours la zone blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:09

Bon, tant pis... je rempli en rouge, c'est mieux que le truc blanc !

sous format png :
Les lupus de Véro vous sollicite Refuge10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2238&u=12966910][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/69/10/refuge10.png[/img][/url]

ou si besoin sous jpeg :
Les lupus de Véro vous sollicite Lilipo10


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2239&u=12966910][img]http://i76.servimg.com/u/f76/12/96/69/10/lilipo10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 11:09

ps: merci fred !
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Les lupus de Véro vous sollicite Empty
MessageSujet: Re: Les lupus de Véro vous sollicite   Les lupus de Véro vous sollicite Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:50

encore mon soutien Véro
si tu as besoin comme je te l ai dit je peux diffuser sur rescue mais aussi diffuser l appel aux dons sur rescue avec tes coordonnées complète (adresse postale, rib et paypal)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les lupus de Véro vous sollicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les lupus de Véro
» lien facebook pour aider le refuge "les lupus de vero"
» les lupus de vero sur facebook
» blog du refuge " les lupus de vero"
» Venez tous aider les lupus de VERO, ils en ont VRAIMENT BESOIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: