TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Testicule plus gros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:43

J'ai mon chow chow qui marche la queue horizontale par rapport au corps alors qu'elle devrait être sur son dos. De plus en le brossant je viens de m'apercevoir qu'il a un testicule qui a 2 fois plus gros que l'autre et qui est dure au toucher. Et il a du mal à se coucher. Il n'est pas castré.
Quelqu'un connait-il les symptômes d'un cancer des testicules ?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Testicule plus gros Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:46

Crystale a écrit:
J'ai mon chow chow qui marche la queue horizontale par rapport au corps alors qu'elle devrait être sur son dos. De plus en le brossant je viens de m'apercevoir qu'il a un testicule qui a 2 fois plus gros que l'autre et qui est dure au toucher. Et il a du mal à se coucher. Il n'est pas castré.
Quelqu'un connait-il les symptômes d'un cancer des testicules ?

Ne te poses pas de question, va chez ton veto DIRECT !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:13

C'est ce que j'ai fait j'ai RV demain matin mais franchement je ne suis pas tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Testicule plus gros Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:41

Il va certainement te propose de le faire castrer et fera des analyses...

Tiens nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 16:49

Je l'ai donc amené chez le véto et comme je m'en doutais, l'hospitalisation était nécessaire pour enlever le testicule en question. Le véto m'a bien sûr proposé de le castrer, j'ai accepté parce que de toute façon il est hors de question que mes chiens reproduisent.
Il a eu un bilan sanguin, rien à signaler, tout va bien de ce côté là.
Ce matin il a été opéré. Pendant l'anesthésie générale son coeur s'est arrêté mais ils ont réussi à le faire repartir. Donc sacrée frayeur....
Je viens de le récupérer il a l'air d'aller mais il n'arrête pas de se coucher, de se relever et de tourner. Je pense qu'il a soif mais jee dois faire attenttion car il ne doit boire qu'en petite quantité.
Ensuite j'ai emmené le testicule malade à l'analyse pour savoir s'il y a risque de cancer ou pas. J'aurais la réponse dans 1 semaine.
Dans 1 semaine également je le ramène à la visite pour un contrôle.
Je vais bien voir comment se passe la soirée et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 17:01

èspérons que tout ira mieux pour lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:56

Bichette espéront que ce soit rien!!!!!
Courage....
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Testicule plus gros Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:03

Crystale a écrit:
Je l'ai donc amené chez le véto et comme je m'en doutais, l'hospitalisation était nécessaire pour enlever le testicule en question. Le véto m'a bien sûr proposé de le castrer, j'ai accepté parce que de toute façon il est hors de question que mes chiens reproduisent.

Il n'a pas retiré les 2 testicules? La castration évitera surtout certaines autres tumeurs en relation avec les hormones...

Bon rétablissement au louloup :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 17:20

Si si il a retiré les 2.
Aujourd'hui il va mieux. Hier il n'avait pas voulu sortir (il pleuvait et il n'aime pas bien ça). Tout à l'heure, il a bien voulu faire sa promenade..... euh sous un peu de neige. On dirait qu'il est saupoudré de sucre glace sur son pelage noir....
Maintenant il dort......
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Testicule plus gros Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 18:26

Bon retablissement p'tit chou.

Vivement le resultat des analyses......
Revenir en haut Aller en bas
Crystale
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2010

Testicule plus gros Empty
MessageSujet: Re: Testicule plus gros   Testicule plus gros Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 18:11

Oui vivement les résultats. J'ai hâte de savoir mais en même temps j'appréhende car j'ai déjà perdu un toutou suite à un cancer alors les mauvais souvenirs refont surface....
Revenir en haut Aller en bas
 
Testicule plus gros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: