TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 17:00

[Nom: Niko
Race: berger belge croisé husky

Age: 2005
Sexe: mâle, pucé

Couleur: beige charbonné
Caractère: chien trouvé


contactez nous au 04 50 36 02 80

Animaux secours



REFUGE DE L'ESPOIR
284 route de la Basse Arve, 74380 ARTHAZ (France).

no siret 319 086 302 00035



http://animaux-secours.pagesperso-orange.fr/


NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko410


Dernière édition par yoyo26 le Dim 6 Fév 2011 - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 9:21

Bonjour, je ne suis pas très loin du refuge je peux donc lui faire une petite visite pour le connaitre mieux si il y a besoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:36

tu peux toujours y aller nous donner + d'informations et des photos si tu peux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:45

Je vais tenter le coup alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:37

Je passe le voir demain j'en profiterais pour faire des photos et lui poser le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:38

:merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:58

Sa y est je reviens du refuge avec de jolie photo.
Physiquement Niko à la morpho du husky, mais il a la couleur du berger belge. Malheureusement pour lui il n'a pas hériter des yeux bleu qui en aurais fait craqué plus d'une !
Je pense que beaucoup de visiteurs ne le voit même pas dans son box et oui il a aussi hériter du nordique pour le caractère et on sent bien que c'est un chien très indépendant qui n'est pas du genre à se jeter contre la grille pour attirer l'attention non il est du genre discret et peu bavard, d'ailleurs le vacarme des autres chiens lui tape sur les nerfs sa se sent. Au début il n'a pas oser venir vu qu'il ne me connaissait pas, puis il c'est rapprocher des barreaux et a timidement lécher mes doigts comme pour me remercier de lui témoigner de l'attention et d'avoir insister pour qu'il vienne. Sa gamelle est pleine de croquette mais il n'y touche pas, il n'a pas l'air gourmand. Je décide donc de l'emmener faire des photos en dehors du refuge au calme et de le tester en laisse. Il tire, mais c'est surtout parce qu'il a beaucoup d'énergie revendre et qu'il est vraiment très content de sortir ! Il reste très gérable même quand on a passer l'accueil blinder de gens. Dehors il tire fait ses trois gouttes de pipi un peu partout, et on s'arrête le temps de photo au début il ne voulais pas jouer le jeu et puis petit a petit il a compris et nous à taper de vrai pause de pro ! Je vous laisse admirer

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko110NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko210
NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko310NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko410




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko510




On m'a dit que quelqu'un leurs avait apporter en disant qu'il l'avais trouver, mais je penche plus pour l'abandon que la fugue. Même si les deux sont envisageable.
C'est un chien pas comme les autres, malgré son croisement son côtés nordique est très prononcer et il n'a pas l'air mordus de calins même si sa ne lui est pas désagréable il préfère courir Smile.
Il n'est pas tester avec les chats, mais il est possible de faire le test la prochaine fois que j'y retourne.
Il est ok pour les femelles, mais n'a pas été tester avec les chiens mâles je pense qu'il faut éviter les sujets dominants avec lui.
Je pense qu'il est a réserver à des connaisseurs de race nordique car ce n'est pas un chien à baballe comme la plupart de ses confrères d'ailleurs.
Il n'est pas gueuleur, mais à quand même pleurer quand je l'ai remis dans son box (qui ne l'aurais pas fait ?) et il a une voie très grave :P
Je pense qu'il est fugueur et qu'il n'est pas du genre a regarder derrière lui quand il s'en va donc maison avec jardin très bien cloturer.
Une activités telle que le canicross ou le ski joering et pourquoi pas la randonner lui irais comme un gants. Il lui faut un maitre très sportifs.

C'est un chien vraiment très gentils et pas trop brusque, mais je pense qu'il est préférable d'éviter les enfants en bas âge Smile


Si vous désirez plus d'info contacter moi, j'ai convenue d'aller le voir régulièrement :D

IL A HORREUR DU BOX ET N'A PAS SA PLACE ENFERMER JE PENSE QU'IL FAUT LUI TROUVER QUELQU'UN LE PLUS VITE POSSIBLE PARCE QU'IL A L'AIR DE NE PLUS Y CROIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:09

:merci: pour tes photos et tes commentaires sur NIKO sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:50

il est vraiment beau .c'est très gentil d'avoir été prendre des photos et des nouvelles NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Merci2 a toi .èspérons qu'il sera adopté par une famille qu'il lui faudra sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:24

Je retourne le voir jeudi après midi pour le promener. Je vais m'arranger pour que le test chat soit fait. Si quelqu'un veux plus de renseignement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:47

ok tu es sympa NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:50

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko110
vraiment magnifique qui l'adoptera :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Fly
Nouveau
Fly


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/01/2011

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:35

Niko a changer d'enclos, et il a repris du poils de la bête, il est avec une femelle et sa se passe vraiment très bien, dans les enclos à côtés il y a des chiens mâles et sa n'a vraiment pas l'air de le déranger il font la course a travers le grillage je pense que la SPA essayeras de le tester plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:00

NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Niko210
super loup qui attend une famille :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:58

mail envoyé car il n'est plus sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE   NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 16:44

le beau NIKO a été adopté :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
 
NIKO berger belge x husky (m) REF 74 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIMALAYA, Mâle husky x berger belge (01/09/2012) REF 35 ADOPTE
» ZORBA - Magnifique croisé husky berger belge
» Chienne husky x berger belge trouvée à Gray(70) le 09/12/07
» Donne 2 chiots males Husky X Berger belge 3 mois en RP
» X BERGER HUSKY (m) 2 ans (ref 59) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: