TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 elle ne repond pas

Aller en bas 
+2
bénédicte
fhaÏa50
6 participants
AuteurMessage
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:58

coucou tout le monde,
Voila je me demande si c'est normale que fhaïa ne reponde pas quand je l'appel elle ne fait que tourné la tete
elle a 2 mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
elle ne repond pas  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:37

Ah mon avis.....oui c'est normal c'est un petit bébé qui n'a pas encore assimilé son nom.
Rien d'inquietant.

Goliath qui a 9 ans......et bien des fois je peux l'appeler et qaund ikl a decidé que c'est non et ben c'est non. lol!

Ce que tu peux faire pour la "stimuler" un peu ......c'est quand tu l'appele tu te munis d'un jouet qui fait "pouet pouet"...........tu l'appeles en faisant couiner le jouet et quand elle vient tu la felicites.
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:27

ça doit venir de son nom, nous avons aussi une petite Faïah, samoyède de 5 mois... et le même soucis, elle connait pourtant bien son nom mais elle vient uniquement qd elle le décide...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
elle ne repond pas  Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:04

Et encore, les sams sont relativements obeissants par rapport aux huskys, malas et groenlandais.

Les miens ne se retournent quasiment pas et ne viennent que tres rarement, sauf avec une friandise à la clef (parfois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
elle ne repond pas  Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:56

Tout juste 2 mois ? Ca fait combien de temps que tu l'as ? En principe, aucun éleveur n'a le droit de te vendre un chiot de moins de 2 mois...

Mais bon, pour en revenir à ton souci, je ne m'inquièterais pas à ta place. Ma chienne aussi, quand je l'appelle et qu'elle juge que ce n'est pas le bon moment, elle tourne la tête dans l'autre sens genre "je n'ai rien entendu, tu n'existe pas". Et la mienne, elle n'a pas que 2 mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
winette
elle ne repond pas  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:58

elle se fout de ta tronche lol!
faut motiver le retour vers toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
fhaÏa50
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : 50810
Date d'inscription : 17/11/2010

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:26

ba elle avais 8 semaine mais toute facon dans tout les cas pas le choix de la recupérer la semaine derniere, car il parté en expedition dans je sais pas quel pays avec leurs lou cette semaine.

Quand je la rappel dans la maison pour lui remonter les bretelles quand elle mort la queu du chat par exemple elle vien tres bien.
mais le soucis c'est qu'elle rentre pas quand je l'appel seulement depuis hier.

en gros elle veut rester a jouer dehors
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

elle ne repond pas  Empty
MessageSujet: Re: elle ne repond pas    elle ne repond pas  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:26

pour la faire rentrée, nous on l'appelle et on commence à courir, elle pense que c'est un jeu, elle se met à courir derrière nous et HOP, on rentre !!! c'est une feinte, peut-etre pas la bonne solution, mais pour le moment, ça marche bien !!
Revenir en haut Aller en bas
 
elle ne repond pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: