TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE

Aller en bas 
+6
Eliza
Otesse
Chichi60
helletlui
Cerres
shaoline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:47

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE WEB_CHEMIN_49975_1294567749
UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE WEB_CHEMIN_49976_1294567767
UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE WEB_CHEMIN_49973_1294567710

Sexe Femelle
Race CROISE HUSKY
Taille Grand


CROISEE HUSKY DE 6 ANS, UKRAINE EST UNE CHIENNE PLUTOT CALME.
ELLE NE TIRE PAS EN LAISSE ET S'ENTEND BIEN AVEC SES CONGENERES


Département Vendée
Refuge REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
Adresse 85180 CHATEAU D'OLONNE

Téléphone 02 51 95 62 46 .
no siret 775 691 991 00951

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Mer 20 Juin 2012 - 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 14:59

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE WEB_CHEMIN_49974_1294567733UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE ANM_PHOTO_45434_1294567673.

UKRAINE attend toujours une famille.calme elle s'entend avec ses congénères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:14

je vous attends toujours venez vite je suis gentille et calme ok congénères UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:34

2 mois que je suis au refuge et personne ne m'a demandé de partir dans leur foyer .je ne suis plus un chiot .j'ai fait craquer des gens petite mais maintenant a 6 ans ils m'ont larguer comme un klennex .que vais je devenir .ce n'est pas ma place moi qui ait pas mal de qualités .venez vite j'attends mon sauveur UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:17



UKRAINE type croisé husky est née en 2004.
C'est une chienne plutôt calme pour sa race, mais qui montre son mécontentement d'être enfermée dans un boxe...
Elle ne tire pas en laisse, mais avance d'un bon pas, car ces chiens aiment les longues promenades et ont besoin d'exercice.
Elle devra impérativement vivre en pavillon avec jardin.
Elle s'entend bien avec ses congénères.
Ukraine est stérilisée, vaccinée et tatouée 2JSD34.

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 4609200345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:58

j'ai 6 ans et je mérite autre chose qu'une cage .je suis très gentille .qui me sortira de la .venez vite je m'ennuie UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 619756037


Dernière édition par yoyo26 le Mar 19 Avr 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:55

la belle attend toujours sa famille .ne l'oubliez pas elle est si gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:02

adoptée le 21 bonne route UKRAINE UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 22:45

de retour a l'adoption UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:13

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE WEB_CHEMIN_49976_1294567767.

de retour au refuge UKRAINE ne supporte pas le boxe .elle attend impatiemment qu'un gentil adoptant la sorte de la .gentille ok congénères elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Cerres
P'tit Voyageur !!!
Cerres


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 09/01/2010

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:08

Sait-on pourquoi la miss est de retour à l'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:57

toujours au refuge .peut etre qu'elle a voulu sortir de sa maison Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:49

UKRAINE attend toujours une famille très calme douce et aime ses congénères .il faut l'adopter UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:05

toujours au refuge UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:47

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE WEB_CHEMIN_49973_1294567710.
réadoptée .bonne chance UKRAINE sunny
Revenir en haut Aller en bas
helletlui
Nouveau
helletlui


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 85
Loisirs : animaux, tele, sorti...
Date d'inscription : 15/09/2011

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: ukraine   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 19:47

bonsoir a tous,

Quelle suprise de voir ma louloutte sur le site!!
je suis la nouvelle maitresse d ukraine tous va bien pour elle!
elle sais fait un nouveau copain yucco notre border collie
elle sait bien adapte a sa nouvelle maison et a ses nouveaux maitre.
elle n est pas prete d etre a nouveau sans maitre, nous l aimons trop meme si elle n'est avec nous que depuis le 3 juillet.

voila quelques nouvelles d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:03

génial tu vas peut etre pouvoir nous donner des nouvelles et d'autres photos d'elle .et peut etre par la meme occasion pourra tu faire ta présentation UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 386634526 .

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
helletlui
Nouveau
helletlui


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 85
Loisirs : animaux, tele, sorti...
Date d'inscription : 15/09/2011

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: ukraine   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:01

c'est fait pour la presentation Smile je mettrai des photos d elle avec plaisir je vais attendre que mon cheri rentre a la maison il s y conner mieux dans les ordi que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
helletlui
Nouveau
helletlui


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : 85
Loisirs : animaux, tele, sorti...
Date d'inscription : 15/09/2011

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:08

bonjour!

je revient donner des nouvelles d ukraine malheuresement pas des bonnes.
elle nous a quitter le 1er juin 2012 apres seulement 11 mois a nos cotes.
on lui a decouvert un cancer de la rate et c'etait deja trop tard.
enfin, elle a aura eu une fin de vie heureuse avec des maitres qui l aimait et un compagnon de jeu et non pas enfermer en refuge.
elle ete bien trop jeune pour nous quitte.

j aurai aime venir poste de meilleur nouvelles mais cest ainsi elle vivra toujours dans mon coeur ma "fifille"
je nai pas reussi a poster des photos le format n'est pas le bon.

bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 14:21

Sinceres condoleances.. Vous lui avez offert une belle fin de vie et ca vous pouvez en être fiere.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:59

pauvre petite mère désolée UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 353521 UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 353521 tu lui aura donner une fin de vie heureuse.merci si tu veux essayer de m'envoyer des photos je t'envoie mon mail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:52

oui, c'est bien jeune pour partir ainsi. Elle était magnifique.Merci de lui avoir donnée une famille. Repose en paix belle Ukraine. UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:56

Merci de lui avoir donné une chance.... au revoir belle Ukraine UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 33
Localisation : Alsace Vosges
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur
Date d'inscription : 19/02/2008

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:27

Pauvre poupette repose en paix.
C'est beau de lui avoir donné tant d'amour, qu'elle ait pu partir sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Empty
MessageSujet: Re: UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE   UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:37

Repose en paix au paradis blanc belle puce, tu auras connu le bonheur avant de partir....courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
UKRAINE X HUSKY poil long, calme, Ok congénères, REF 85 DECEDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laurel et hardy Husky sibérien poil long, ok congénères pas de chats(m) ASSO ROUMANIE
» Husky à poil long
» Husky a poil long
» UGO - male husky à poil long ( APA 63 )
» Nasko, Husky poil long REFU45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: