TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penalvez
Grand explorateur



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:31

Ce soir j'ai vu ou habitai Vortex et je peux vous dire qu'il est dans le luxe belle maison immense jardin le rêve quoi pour husky voilou c'est super et ça été avec plaisir de l'avoir accueilli !!!
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 30/11/2007

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:08

super pour le louloup et son maitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 23:56

trop génial tu retourneras le voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 20:04

Oui je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:19

Aujourd'hui vers 15 heures vortex est venu à la maison il a fugué !! et depuis une semaine il le fait assez souvent je l'ai ramené chez lui, la proprio la enfin pucée et il possède un collier avec médaille. Aussi il va être stérélisé cette semaine !
le soucis s'est qu'il fugue de plus en plus et n'arrive pas à voir comment il arrive à partir sachant qu'ils sont équipés d'une clôture électrique il est malin ce loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:21

QUEL FILOU
il areconnu ta maison lol!
urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Dscf0320
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:26

Penalvez a écrit:
Aujourd'hui vers 15 heures vortex est venu à la maison il a fugué !! et depuis une semaine il le fait assez souvent je l'ai ramené chez lui, la proprio la enfin pucée et il possède un collier avec médaille. Aussi il va être stérélisé cette semaine !
le soucis s'est qu'il fugue de plus en plus et n'arrive pas à voir comment il arrive à partir sachant qu'ils sont équipés d'une clôture électrique il est malin ce loup !!!

Pour savoir d'ou vient la fuite de la cloture il faut.....
Mettre le chien dans le jardin comme d'hab........................le proprio à l'exterieur et là il faut l'appeler l'appeler jusqu'à ce qu'il sorte et comme ca vous verrez c'est par ou Mr. Green

En tout cas il aura fallu que le prorio ai eu peur la derniere pour enfin se decider à le pucée......merci à toi Celine ta morale aura porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 45
Localisation : aquitaine
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !
Date d'inscription : 23/09/2010

urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE   urgent husky  trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 14:15

Et oui ma béné parfois les gens écoutent mais là si j'ai un moment je lui dirai pour ton conseil de mettre le chien dehors et de l'appeler jusqu'à ce qu'il sorte et comme ca c'est clair il verra par ou il se faufil, kel coquin, j'adore ce chien on dirai trop le frère de vania trop trop beau Bisous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent husky trouvé saint laurent du medoc(33)RECUPERE PAR SON MAITRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eglon, chiot croisé husky, 6 mois RECUPERE PAR SON MAITRE
» TROUVE HUSKY A SAINT JUST DARDECHE REF 07
» mâle husky trouvé à berriac (11)RECUPERER PAR SON MAITRE
»  MICKEY Trouvé croisé Husky mâle à La Bruffière (85) retrouvé par son maitre
» CRYSTO Trouvé X husky vers Asnière sur Oise RENDU A SON MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: