TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic
GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:43

GAYA



GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Sans_t10



GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Sans_t11
.
C'est un excellente chienne de famille, remplie d'énergie, Gaya est maligne voire coquine quand elle veut quelque chose de vous! Très sociable avec ses congénères, elle fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, de préférence dans un pavillon avec un jardin bien clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:22

GAYA est toujours a l'adoption
elle a 19 mois et demande beaucoup de temps et de sport .elle vous attend venez la rencontrer 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:13

GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_43569_1288016921
GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE ANM_PHOTO_42592_1288016944

cette magnifique x attend une famille au refuge de chilleurs aux bois
http://chilleurs.spa.asso.fr/722-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:44

GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE IMF_CONTENU_WEB_CHEMIN_43568_1288016884.
depuis novembre 2010je suis au refuge .qui me sortira de la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:40

toujours en attente d'une famille qui soit sportive je suis jeune sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:48

j'attends ma famille pourquoi ne venez vous pas GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:19

bientot 2 ans et je suis toujours en cage .il serait mieux pour moi d'avoir une famille et de partager les promenades et les loisires de mes prochains maitres je les attends pattes levées GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:29

C'est un excellente chienne de famille, remplie d'énergie, Gaya est maligne voire coquine quand elle veut quelque chose de vous! Très sociable avec ses congénères, elle fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, de préférence dans un pavillon avec un jardin bien clos.
venez la rencontrer GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:54

GAYA attend une gentille famille GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE   GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:45

adoptée le 29 avril GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE 386634526 GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
 
GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAYA Husky (f) 2 ans enfants OK, chiens OK, chats OK.REF :76 ADOPTEE
» GAYA x husky (f) 2009( obéissante et affectueuse (REF 29)ADOPTEE
» GAYA BODH husky née le 23/02/2011/pas de chats ASSO65 ADOPTEE
» Gaya husky (f) 2 ans 4 mois beige REF:6030 BELGIQUE ADOPTEE
» Gaya x husky (f)noir blanc beige 2012/REF:66 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: