TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:39

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Chienne%20husk%20tia

Tia:

jeune chienne Husky âgée de 4 ans
NO SIRET (378 568 208 00029)

.ACAMA no téléphone.
04 71 65 03 77.

haute loire région AUVERGNE
http://www.acama-spa43.fr/index.html


Dernière édition par yoyo26 le Mer 6 Avr 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 19:32

n'oubliez pas la belle TIA TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:04

TIA attend une nouvelle famille venez vite la rencontrer :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:19

la belle TIA a 4 ans et attend une nouvelle famille avec son fils BACH :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
otchoum
Nouveau
otchoum


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : marlhes
Emploi : etudiant
Loisirs : velo ,cani cross
Date d'inscription : 02/01/2010

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:13

bonjour,
cette chienne est a vendre avec son fils?
Car moi je voudrai adopter un autre chien pour tenir compagnie a mon autre husky qui tout seul s'ennui .
Pour info j'habite dans la campagne et je fais enormement courir mon chien agée de 3ans
merci de me répondre . 🐶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:13

ils ne sont pas a vendre mais a adopter .tu n'as 14 ans et tu es étudiant :hein: tu blagues un peu non
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:59

Dis yoyo....crois tu que l'on peut tel pour avoir un peu plus d'info sur le caractere etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 1:11

Je vois pas pourquoi on pourrait pas appeler, d'ailleurs je lis ceci :
Citation :
Ne nous en voulez pas si nous ne répondons pas pendant nos heures de travail mais laissez-nous simplement un message avec un numéro de téléphone fixe, nous vous rappellerons dès que possible!!

j'aurais trouvé un mail, je peux demander....

j'invite également à lire les conditions d'adoption visible ici: http://www.acama-spa43.fr/adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:14

Je vais essayer d'aller la voir cet aprèm,je suis à une quarantaine de kilomètres. Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 10:16

ah ça ce serait super !! merci eliak
c'est toujours mieux sur place, c'est beaucoup plus précis. Si tu peux, une ou deux photos ce serait aussi super.
Tiens nous au courant en esperant que tu puisses
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:55

Je suis allé cet aprèm au refuge ACAMA 43,lieu-dit Vacheresse,au Mazet St Voy,mais il n'y avait personne. J'y retournerai en téléphonant avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 14:19

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Chienne%20husk%20tia.
UP UP pour la belle TIA un bon maitre
Revenir en haut Aller en bas
eliak43
Grand explorateur
eliak43


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 72
Localisation : 43 Haute-Loire
Emploi : retraité
Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool...
Fonction dans la PA : disponible
Date d'inscription : 14/11/2008

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:03

Je suis retourné au Mazet dimanche dernier:toujours personne,et je n'arrive pas à joindre quelqu'un au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:06

comment ca se fait le refuge est fermé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:24

ELIAK43 a dit

Je suis allé cet aprèm au refuge ACAMA 43,lieu-dit Vacheresse,au Mazet St Voy,mais il n'y avait personne. J'y retournerai en téléphonant avant!!



!.
envoyé mail voila la réponse .

Il n'y a pas de refuge ACAMA à vacheresse, c'est seulement le siège de l'association!

la chienne est en famille d'accueil sur un autre secteur!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:34

le site n'est pas a jour depuis le 23 février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:53

toujours sur le site non a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:47

TIA qui avait été maltraitée a enfin trouvé une famille .x les doigts pour elle .et TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE 345746 a sa famille .bonne route TIA TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE 60465 TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 10:49

Bonne route à la belle !!! TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE   TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 13:54

AH OUI BELLE ROUTE!

SOIT ENFIN HEUREUSE!!
TIA HUSKY (f) 4ans (REF43)  ADOPTEE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
TIA HUSKY (f) 4ans (REF43) ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MABROUKA Xberger husky 4ans REF (78)ADOPTEE
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» KAIA rott x husky femelle de 4ans SPA BOLBEC (76) ADOPTEE
» Cannelle, 4ans, Croisée Husky, Refuge Brehand (22)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: