TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!

Aller en bas 
+6
lunavoulk
madame reboussin
evangeline
BLUEHUSKY
bénédicte
framboise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maytouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2009

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:57

Merci du conseil avisé Alban56,
Ce soir à 21h00 sera donné le départ de la Yukon Quest, course de 1680 kilomètres et pas moins de 13 points "Dropdog" sont sur le parcours ou les chiens fatigués seront rapatriés par avion à Fairbanks sur cette course les chiens seront contrôlés 10 fois par l'équipe vétérinaire en plus des contrôles d'aptitude fait avant hier et de ceux qui devrons être fait à l'arrivée.

Photo faite jeudi par un ami qui est sur place à Whitehorse.

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Yukonq17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
musher51
Ours Polaire



Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 23/06/2008

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:57

je rappelle que les reglements des fédérations INTERDISENT de frapper un chien!!si le musher se fait choper ,c'est l'exclusion immédiate!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:00

:merci: Musher 51 pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:27

Voici un article au sujet de RAMY BROOK....( la traduction se fait automatiquement sur mon ordi, je sais pas pour vous ).

http://www.ctv.ca/CTVNews/TopStories/20070318/iditarod_racer_070318/
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:36

Sur celui là .....il y a des trucs aussi ( positif )

http://www.tele-animaux.com/actualite,article,les-courses-de-chiens-de-traineaux--vrai-sport-ou-dure-epreuve-pour-les-chiens--:5762.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:59

Cette pétition est émise par un groupe de pression extrémiste qui considère
que tous les mushers sont des barbares, quitte à inventer pour diffuser toutes les horreurs possible. Ça fait des années que ces textes circulent sur certains sites de la part de personnes
qui n'ont jamais vu une course ni ne connaissent les règles d'encadrement.
Si signer une pétition d'après une traduction approximative d'un ramassis de mensonges vous parait être de la protection animale, je préfère me retirer de la PA.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:13

+1 avec François
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:21

Bon je vais peut etre choquer du monde mais c'est pas grave j'ai l'habitude.
Je ne vois pas pourquoi ce sujet prend une tournure limite "incident diplomatique".

A chaque fois que l'on parle de musher sur ce forum......si on dit quelque chose de negatif......desuite apres les gens qui ont voté noir passe au blanc.

Comme dans toute profession il y a des bons et il y a des cons......faut arreter de pigner au moindre truc.

Il m'arrive de lire de "monstrueuses "choses par rapport au boulot de mon mari....vue certaine signature et je viens pas faire un caca nerveux.

Francois.....Marie ange........quitter la PA pour si peux de chose c'est quand meme enorme.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:25

Maytouk ........je t' apprecie beaucoup et tu le sais.
Saches juste que sur WTG il y a de nombreuses annonces de ventes de chiots et tous les membres de Taiga n'ont jamais debarqué sur le forum en criant au scandale.

Pourquoi à chaque fois qu'il y a des trucs sur les mushers tu sors de tes gongs ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:31

Ce qui est énorme Bénédicte c'est que l'on puisse signer une pétition qui n'est que mensonge et totalement hors contexte de la réalité de ce qui ce produit réellement sur le terrain ce qui rajoute une fois de plus une image négative aux mushers pratiquant réellement et aimant leurs chiens.
Pourquoi ? Tout simplement parcequ'ils ne connaissent nullement le contexte réel de ces courses et qu'ils par ces pétitions font courrir de fausses affirmations, ce qui est grave que ce soit pour le sport ou pour les chiens eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:33

Pour te résumer ma façon de penser
Je défendrais la femme à qui on aura tout prix, je défendrais l'enfant contre son ravisseur, je défendrais le chien contre son tortionnaire et je serais capable du pire .et plus ...
Mais dans tous les cas je saurais faire confiance à mon objectivité et à la réalité des faits.

J'ai compris depuis longtemps que la raison l'emporte souvent sur le coeur ...car sans cette raison, on ne donne plus la place à la réflexion .....décisive de notre comportement et notre regard sur les autres



Dernière édition par MARIE-ANGE le Sam 5 Fév 2011 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:35

C'est vrai que vous etes tous des supers grands mushers qui vous etes rendus sur ce genre de courses pour pouvoir en parler.
Entre les on dit que.......il parait que.........j'ai entendu dire que.........vous aussi vous n'avez que ca pour defendre vos opinions......donc pourquoi on vous croirez à vous.
Donc aucune preuve reelle.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:43

Je vais te raconter une histoire béné

Je volais au dessus de Nice/cannes...j'amorçais ma descente et déjà le train d'attérissage sorti...quand un petit avion, me passe sous l'aile ...Bon je ne vais pas te raconter toute l'histoire ...ce fut une belle frayeur et surtout la plus belle gueulante que la tour de contrôle a pu entendre !!
Est ce pour autant que tous les pilotes d'avion de ce type sont des C....?
Faut il interdir à tous ces gens de voler?
Fallait il pour autant retirer la licence à ce type?

Ben non ....nous les pilotes ont fait ce qu'il fallait et crois moi, il en a eu pour son grade..mais lui n'a plus jamais commis cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:47

Partout il y a des pbs mais partout, la corporation auquelle tu appartiens, se charge de régler LE problème
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:51

Oula mais faut pas tout confondre...........MOI j'ai jamais jamais dit que les mushers sont des mechants mais il faut accepter qu'il y en ai des bien pourris.

Et que je sache personne de ce forum ne s'est rendu sur place pour pouvoir affirmer quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:09

Béné tu sais que je t'adore Smile Tu ne lâches pas facilement Smile

Sur cette course en particulier, outre les représentants des télévisons étrangères, locales ... les représentants des associations de défense animale autre que PETA...et elles sont nombreuses, il ya des vétérinnaires connus pour être d'une totale intégrité:
ceux ci sont, je pense, les preuves irréfutables que les courses se passent dans les meilleures conditions et ce pour tous les équipages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:22

Tu sais mon habitude de recouper les infos avant de dire quelque chose.
Alors je t'enjoins de rechercher qui est derrière cette pétition,
qui sont les soi disant scientifiques, leur spécialités, qui ont réalisés les études citées et de quand elles datent, de recouper ces infos avec les stats et publications vétos de ces courses.
oui il y a eu des chiens qui sont morts, oui il y a eu des mushers exclus de cette course et de bien d'autres.
Ce ne sont jamais ceux qui sont arrivés au bout de ces courses pour la simple raison qu'un chien stressé et en mauvaise santé ne peut courir sur de telles distances,
alors pourquoi dire que tous les chiens sont mal traités ?
Essaies aussi de savoir pourquoi cette course est devenue le symbole de la lutte contre l'utilisation de tout animal pour quel que travail que ce soit ?
pourquoi ces pétitions sont émises par le même groupe d'extrémistes américains et relayés par leurs antennes.
Ce même groupe s'implante en Europe depuis quelques années, leur prochaine lutte est de faire interdire le mushing même amateur. Ils forment actuellement des groupes de pression auprès des politiques notamment au niveau de l'Europe, mais tu ne vois jamais ces groupes sur le terrain pour nous aider, pourquoi ?
Effectivement je ne suis jamais allé sur de telles courses, je ne suis qu'un amateur et cela me suffit, mais pour se faire une idée juste, il ne suffit pas de suivre celui qui gueule le plus fort.
Tout n'est pas rose même dans le milieu de la PA, mais suivre des personnes qui ne connaissent rien ni aux chiens ni aux courses sans analyser leur discours, se baser sur une mauvaise traduction d'un texte et de faits invérifiables, c'est comme suivre la rumeur.
Cela ne mène à rien et fait parti d'un jeu politique d'influences médiatiques, libre à chacun de jouer les moutons de Panurge mais si vous voulez qu'un jour la PA soit crédible, il faudrait apprendre à décrypter ce qu'on veut vous faire avaler.


Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:34

ben 3 page et cela en relançant pour avoir un et des avis sur une pétition! autrement ben personne ne et n'avait parler des dessous!!
euh !! merci béné et certains.. alors , oui les mushers heureusement que le plus est bon d'ÂME AUTREMENT OUPS ...
MERCI alban et d'autres, françois d'expliquer..un chouille, mais un peu de prévoyance, c'est ben aussi..Je ne pense pas que la plupard soient des moutons..il sont parfois réaliste et souffrent eleurs impuisssances..alors ils signent, mais à ceux qui connaissent un peu plus ou infos, de le dire et que chacun en discute et qu'il en ressorte le meilleur et la réalité , la plus proche si cela est encore possible...
Et puis tout le monde est pas derrière les gros malades..de la maltraience..

Le débat vaut la peine tout de même, vu que en 2009 ,ils ont réussit à amélioré fortement les conditions animals, un combats pour certains donc, et Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 550358 à eux!!.

et parfois les instances sont peu convaincants et effectifs..Je voulais juste rajuoté cela sans plus. Si l'information doit être primordiale alors cela doit être dans les deux sens! pour y voir ben plus clair.. je suis Pas dèçu d'avoir signer, car je me dis que encore l'horreur se passe, et puis javais aps fait tout gaffe, on n'a tous nos problèmes, et parfois on essaie quand même de parler et de regrouper des envies des idées , des horyzons..

mais je ne suis pas les extrémistes.. et surtout Pas interdire la vie avec ses chiens et chiennes.

Et oui Evoluer pour l'Amour et la survie!! et ils l'ont fait,mais surement mieux peut encore être fait dans cette course, ils le disent eux même et on l'a signaler, tout de même , alors bon... comme vous dite ne pas se restraindre aux évidences toute faite..

je vois que labas ils se bats aussi les bons mushers et pour justement survivre dans leurs vies qu'il a aiment, comme on n'aime tous le faire..enfin souvent pour ceux qui résiste..contre le SOUFFRANCE, morale ET physique.

🐶
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!    Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider  ces pauvres chiens!!!  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:54

Je viens d’envoyer un message à une personne et celui-ci reflète en partie, le danger qu’il peut y avoir quand un groupe de personnes décident, pour la majorité, d’exprimer par des actes ou par des écrits leur propre vérité.
Si nous nous devons d’être informés de ce qui se passe dans le monde et plus précisément sur les actes de barbaries envers les animaux, nous nous devons aussi de faire attention, de la provenance de ces vérités.
Puisqu’il s’agit d'écrits contre les mushers sur cette pétition, je veux vous prendre à témoin et vous faire comprendre qu’un acte, un fait accablant imputé à une personne, voir 2, ne reflètent aucunement les actions au quotidien de la majorité des mushers.
il est primordial de ne pas laisser la vision d'un groupe extrémiste influencer votre capacité de jugement , de réflexion et votre confiance en l'humanité.
Prenez garde à garder intact celle-ci et sachez qu’il est plus facile de haïr que d’aimer les différences.
Je vais donc conclure sur cette dernière phrase et je vous demanderai de prendre 5mn de réflexion et de bon sens pour que vous fassiez vous-même votre vérité.
Vous êtes tous le maître d’un ou plusieurs chiens. Regardez le(s) …. Cette formidable complicité qui vous unie si bien, fait que votre ou vos chiens vont alors faire leur possible pour vous faire plaisir…juste parce qu’il(s) vous aime(nt)
Aussi, parce que vous savez au fond de vous que c’est cela la vérité …..le chien, qui est aimé, qui connaît cette plus belle preuve de fidélité et de complicité va courir pour son plaisir et pour faire plaisir à son maître !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une horreur sur des nordiques !!! Merci d' aider ces pauvres chiens!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pauvres chiens maltraités ....
» Mon Croisé Husky : quel vermifuge ? Merci de m'aider !
» L'horreur Pour Les Chiens De Traineau Du Groenland !
» Bricolage : aider vos vieux chiens à monter en voiture
» SOS pour l'association l'espoir des chiens nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: