TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Video de presentation du husky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frederic
Video de presentation du husky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Video de presentation du husky Empty
MessageSujet: Video de presentation du husky   Video de presentation du husky Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:41

Je la trouve sympa !

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7777
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Video de presentation du husky Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation du husky   Video de presentation du husky Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 17:58

ouai !!

enfin encore pour voir leurs gueule d'Amour..on s'enlasse pas!!
et ton avatar, mouai, pas mal, ben manque le poignard, poignan.. en pièce les loups..

plus de fric, plus de loups!! que du liquide.. GRR
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Video de presentation du husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Video de presentation du husky Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation du husky   Video de presentation du husky Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:02

C'est mieux que celle la! Passé dernièrement dans les Animaux de la 8 lol!

http://www.direct8.fr/video/ewrvn/

Vers la 8ème minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
malvinskaia
Video de presentation du husky Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Video de presentation du husky Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation du husky   Video de presentation du husky Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:17

euh... je viens de regarder celle des animaux de la 8, et force est de constater que je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux quand même...

A les écouter, le husky est absolument parfait : "très bon chien d'obéissance" ????? Ah bon ????? "tout lui apprendre avant 4 mois" ????? ça voudrait dire qu'après rien ????? :Video de presentation du husky 912564: Faut pas les prendre pour des c*** quand même !!! Eux qui, à mon sens, sont au contraire doués d'une intelligence hors du commun, eux qui sont encore capables de prendre des décisions par eux-mêmes sans avoir besoin de nous, homo sapiens sapiens qui nous croyons tellement supérieurs... Eux qui, en quelques mots, sont encore capables de subvenir à leurs besoins sans intervention humaine s'ils y sont obligés ! Des VRAIS chiens, quoi...

Bref, pas envie de trop m'énerver, sinon je vais ENCORE m'emballer et faire peur à tout le monde. Les reportages style 30M de zamis, c'est pas toujours ma tasse de thé même si je ne peux pas m'empêcher de regarder. A croire que je le fais exprès pour m'énerver toute seule devant mon écran.

La vidéo postée par Fred est plus objective, moins "monde merveilleux des bisounours" quand même... Même si ceux-là ont les yeux bleus et que je préfère les yeux marrons...

Malvina, t'es jamais contente, une vraie plaie ! Va te coucher ma fille, ça vaudra mieux... Video de presentation du husky Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Eliza
Video de presentation du husky Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Video de presentation du husky Empty
MessageSujet: Re: Video de presentation du husky   Video de presentation du husky Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:27

malvinskaia a écrit:
euh... je viens de regarder celle des animaux de la 8, et force est de constater que je ne suis pas tout à fait d'accord avec eux quand même...

Même pas du tout! Evil or Very Mad

La fille a l'air de pas y connaître grand chose et c'est l'animatrice qui rectifie un peu le tire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
Video de presentation du husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2013 présentation vidéo (à voir)
» vidéo montage:le husky
» vidéo montage:le husky,joyeuses fètes
» Vidéo: Un husky qui se sert tout seul.
» envie d'adopter un husky?? petite vidéo sympa a voir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: