TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 coussin pour dormir trempé !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mael77
Nouveau
mael77


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : provins
Date d'inscription : 19/07/2010

coussin pour dormir trempé !! Empty
MessageSujet: coussin pour dormir trempé !!   coussin pour dormir trempé !! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:53

bonjour,

J'ai une chienne croisée husky-berger qui dort dans le garage dans un panier avec un coussin dedans. Tous les jours, je suis obligée de le mettre à sécher tellement il est mouillé. Elle en a "usé" un en un an. La mousse a l'intérieur était tellement humide qu'il n'avait plus de forme. J'ai surelevé un peu son panier pour que l'air passe en dessous mais je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Avez-vous ce genre de problème ? est-ce dû à la race du chien et avez vous des astuces ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin pour dormir trempé !! Empty
MessageSujet: Re: coussin pour dormir trempé !!   coussin pour dormir trempé !! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:55

surement l'humidité dans le garage et sa chaleur corporelle qui fait une espece de condensation et donc rend le coussin mouillé.

Pourquoi dort elle dans le garage :sm301: à moins qu'elle préfère...
Revenir en haut Aller en bas
mael77
Nouveau
mael77


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : provins
Date d'inscription : 19/07/2010

coussin pour dormir trempé !! Empty
MessageSujet: Re: coussin pour dormir trempé !!   coussin pour dormir trempé !! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:11

En fait ce n'est pas le garage, je me suis mal exprimée. C'est la pièce où elle dort et mange. Il y a aussi le sèche linge. on peut dire que c'est la buanderie. Je voulais qu'elle est son endroit à elle, au calme, loin des enfants.
quand nous l'avons eu, on m'avait dit qu'elle était un brusque et qu'il fallait se méfier avec la nourriture. C'est pour ça qu'elle a sa pièce à elle où elle peut manger tranquillement. Pour moi, c'est aussi une sécurité car quand je lui donne à manger, je sais que les enfants n'iront pas l'embeter, pareil quand elle dort.
Je pensais aussi à la condensation avec la chaleur de son corps. Quant à l'humidité, je ne pense pas, ce n'est pas une pièce plus humide qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coussin pour dormir trempé !! Empty
MessageSujet: Re: coussin pour dormir trempé !!   coussin pour dormir trempé !! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:17

ah tu viens de rajouter un détail: le sèche linge....ça fait énormément d'humidité, chaleur....il y a plus de doute..
Revenir en haut Aller en bas
pp83
Randonneur
pp83


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 14/09/2010

coussin pour dormir trempé !! Empty
MessageSujet: Re: coussin pour dormir trempé !!   coussin pour dormir trempé !! Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:25

essayes de mettre le cousin sur une sorte de palette en bois ou une planche avec des trous qui soit montée sur des p'tits pieds pour que l'air circule bien mais surtt pas dans un panier en plastique.
Sinon, achetes un coussin qui peut passer au lave-linge, comme ça, pas de risque de déformation s'il est mouillé !!
Revenir en haut Aller en bas
 
coussin pour dormir trempé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un coussin pour deux
» Position etrange pour dormir ...
» quelles position prenez vous pour dormir????????????????
» coussin husky
»  RECHERCHE COVOITURAGE PARIS RENNES (35)pour 15 juillet pour LUCKY x husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: