TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:56

il y a + de 100 chiens qui sont dans la perrera de Rioja et elle va fermer et en refaire une autre plus petite
si les chiens ne sont pas adoptes , ils les euthanasieront !!!! affraid

Frais d'adoption 180 euros = stérilisation ou castration, tous les vaccins,puce,passeport,analyses maladies méditerranéenes,vermifuge,déparasitaire
Le transport est à part (le prix dépend du type de transport)
Les chiens viendront parfaitement en règle
Les chiens sont adoptés sous contrat d'association
Comme ils sont à la perrera il est difficile de tester leur entente avec les chats,enfants,en plus il y a trop peu de temps l'euthanasie est en mars
Pour être fa, la fa devra payer les frais car les bénévoles n'ont pas d'argent, en plus il y a 100 chiens et un chien doit obligatoirement venir parfaitement en règle pour sortir d'Espagne et entrer dans un autre pays

facebook :
https://www.facebook.com/album.php?fbid=10150097546931234&id=575616233&aid=274042
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000515072702&ref=ts#!/profile.php?id=100000515072702&sk=wall
site : http://animalesrioja.org/animalesrioja/Perros_en_adopcion.html
rubrique : perros en adopcion (chiens a adopter) et apres : Cachorros urgentes ( chiots urgents ) ou perros adultos
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 15:54

j'ai mis quelques photos sur une image
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chiot10
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chien10
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chien110
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:43

Chelsea va peut etre etre adoptée ! Smile :
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chelse10
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chiens11
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:11

Les adultes adoptés !!!! Smile
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Adopte11

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Adopte12
:banane: :mains: :10: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:30

Mathilde tu as oublié de mettre le lien du site de la perrera ! Alors je le voici, ci-dessus, pour ceux qui n'ont pas facebook, comme moi Laughing !!!!

http://www.animalesrioja.es.tl/ et http://www.animalesrioja.org/ !
Les deux sites sont à jours et sont de la même perrera... pourquoi y en a 2 ? Bonne question !!!
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 22:26

tous les chiens qui sont a adopter :
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chien_10
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chien_11
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Chien_12
jespere que les couleurs du texte que j'ai mis sont bien lisible ! + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: capitan 1er   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:22

En faite mathilde par mp je t'ai dit que Capitan 1er viendra en fa chez moi parce que il y a deux chien croisé BA du nom de Capitan... Celui que tu vois sur une des photos que ta mise, nomée CAPI, en faite s'appelle Capitan et c'est lui le 1ER a être entré à la perrera, d'ou le nom CAPITAN 1ER ;)!

Bref, si jamais POUR TOUTE ADOPTION OU DEMANDE DE FA IL FAUT VOUS ADRESSER A L'ASSOCIATION MIGA suisse. C'est eux qui s'occupent des adoptions pour la suisse et la france (je crois même aussi pour la belgique et l'allemagne, mais n'en suis pas sur)! Voici l'adresse email, c'est leila la resp pour la perrera de rioja : sauvetagerioja@yahoo.fr


VITE VITE le refuge fermera le 31 mars... plus que quelques jours!!! + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 531627 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 531627 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 531627
Revenir en haut Aller en bas
verinha9
Explorateur !!!
verinha9


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ma cambrousse
Emploi : Cultive la décroissance
Loisirs : Tous les jours c'est la fourrière!
Fonction dans la PA : bénévole
Date d'inscription : 21/02/2010

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:12

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 376797 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 719210 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 376797 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 719210 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 376797

Il en reste plein ----> http://www.animalesrioja.org/animalesrioja/Perros_en_adopcion.html
FERMETURE LE 31 MARS !!! Contact france-suisse ---->
sauvetagerioja@yahoo.fr

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Invisio2 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Invisio2 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:14

la perrera a férmée avant-hier
j'attend des nouvelles d'un chien (Baldo)
tous les autres ont étés adoptés ou sont en fa ou en residence sunny
ceux qui sont en residence sont sortis d'affaires mais ils ont besoin d'un adoptant ou d'une fa

voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:26

Merci des nouvelles et c'est très bien que tous soient sortie d'affaires donc!
et comme dit sr l'autre post, + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 550358 à toi et vous, pour ces post de ce refuge où il y avait aussi du husks!!
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 386634526 tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:37

Oui , je donnerais des nouvelles !
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 386634526 Bluehusky !
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:48

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 22:38

Tous les chiens de cette pererra sont sortis d affaire :-) aucun chien ne sera euthanasie ! Il y en a dans la residence en fa ou adoptes et reserves!
, + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 386634526 d avoir diffuse pour ces toutous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:48

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:58

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 907507JEUNE FILLE FILLE!! et c'est bon de savoir que tout les chiens sont sauver , RECONFORTANT! et RASSURANT POUR EUX!
Laughing + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 873978 + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES 550358
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Empty
MessageSujet: Re: + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES   + de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:44

Merci ! sunny
Ils sont tous sortis daffaire mais il y en a la residence mais ce nest pas urgent du tout mails ont quand meme besoin dun adoptant
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
 
+ de 100 chiens a adopter a la perrera de Rioja avant mars , la perrera ferme ADOPTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 chiens a la perrera de Seville TOUS ADOPTES
» 10 CHIENS A ADOPTER DURGENCE : TOUS ADOPTES
» GANDHI shiba inu (m) ET ERAGON x (m) 3 ans a adopter ensemble REF.58 ADOPTES
» Solo adorable husky/mastin 6 ans sociable attend depuis + 1 an en pension (La Rioja, Espagne) ADOPTER
» 14 CHIOTS X berger A SAUVER AVANT LE 28 AOUT !!! ADOPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: