TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE

Aller en bas 
+7
youri38
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
jedilee
JM
frederic
shaoline
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elfenn
Randonneur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:37

Au fait je ne l'ai pas précisé mais quand je parle de clôture je pense à une clôture adaptée nordiques/chiens-loups : 2 mètres de hauteur + 50 cm de grillage enterré + retour de 50 cm en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:33

Est-ce qu'on sait quand la maîtresse de Chinook donnera sa décision ? Elle envisage de contacter les candidats, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 7:49

Pour l'instant nous attendons encore sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:02

Oki, merci Marie-Ange. Patientons, donc.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:05

Nous allons attendre la réponse du maître pendant 1semaine.
Toutefois, si celui-ci ne répond pas aux messages de shaoline ou à ceux envoyés par moi même, nous devrons, certes à regrets, clôturer le post de ce chien
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:52

Ca serait quand même dommage que les maîtres ne donnent pas suite... Un chien à l'adoption en SOS et plusieurs candidats rien que pour lui, ça n'arrive pas souvent ! La maîtresse avait l'air sérieuse et décidée ?
Enfin l'essentiel c'est que ce beau chien puisse trouver son bonheur là où il vivra. Bien sûr on espère que ça sera chez nous, mais comme tu l'as dit c'est à sa maîtresse de décider. Vivement des news...
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:08

c'est vrai qu'il est beau se loulou et je souhaiterais si c'est encore possible l'adopter, moi aussi, ken on le voit on comprend pourquoi il a plusieur prretendant a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:27

Alors des news du propriétaire de ce Leu ?
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 22:34


toujours pas de nouvelles... je relance en début de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 23:19

bcp de monde attendent avec impatience des news de la proprio pour l'adoption de chinook, je sais egalement ke je ne suis pas la 1ere sur la liste et tout se ke je souhaite c'est ke ce beau loulou trouve enfin le bonheur kil merite.
je sais kil y a bcp d'autres loulou et louloute ki on besoin de nous tous et je ne voudrais pas faire d'erreur en adoptant un nordique ki ne nous corresponderais pas, je connais la race pour en etre une fervante amoureuse et pour en avoir eu a mes cotés, mais j'ai 3 enfants (9 ans, 7 ans et 15 mois) une chienne malinoise un jack jack et un chat, nous avons une grande maison avec un grand terrain bien clos car notre defin loulou avait trop tendance a aller jouer avec les vaches du voisin lol, et je compte sur toute l'equipe de taiga ainsi que sur ses membres pour m'aider a faire le bon choix pour adopter le bon nordique qui correspondrais le mieux a notre foyer.
donner moi tous les conseils que vous pourrez et dites moi comment adopter
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 386634526 a tous
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Dodo41 et a demain
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 8:29

alors ca donne kwa pour chinook, des nouvelles ou tjr silence radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:50

Je pense qu'on aurait été prévenus s'il y avait eu du nouveau. Je désespère... :'(
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 12:58

je te comprend, surtout kil est jeune et magnifique il doit avoir du potentiel car il as enormement pris du mala, j'espere vraiment kon aura rapidement des nouvelles et kil trouvera vite une famille aimante comme il le merite
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:53

type malamute veut dire que ce malou n'est pas inscrit au livre des origines ...ainsi celui-ci n'est pas un croisé de malamute

ceci dit voici certains post à voir

https://www.taigapassionnordiques.org/t13419-anakoin-x-malamute-9-ans-recherche-parrain-a-l-assoc-eden-vallee-26?highlight=malamute

https://www.taigapassionnordiques.org/t8012-rafal-ralf-malamute-ne-le-240600-a-l-association-l-ascn-15?highlight=malamute

https://www.taigapassionnordiques.org/t20280-oukiok-superbe-malamute-x-husky-m-12-ans-asso-eden-valley-26?highlight=malamute


https://www.taigapassionnordiques.org/t19714-rocky-x-malamute-m-splendide-20-mois-ref-69?highlight=malamute

https://www.taigapassionnordiques.org/t20137-guismo-x-malamute-m-3-ans-ref74?highlight=malamute


https://www.taigapassionnordiques.org/t20606-arcane-de-la-baie-de-l-archange-malamute-lof-dept-15?highlight=malamute

https://www.taigapassionnordiques.org/t20602-3-chiots-x-malamute-au-refuge-de-landerneau-29?highlight=malamute


Dernière édition par MARIE-ANGE le Mar 15 Mar 2011 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:04

oui je sais se qu'est un type malamute mais il me semble avoir lu kil avait pris bcp du mala je me suis tromper autant pou moi, en même temps il y as tant de loulou ki ont besoin de nous ke j'ai du confondre avec un autre désoler
Revenir en haut Aller en bas
youri38
Nouveau
youri38


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 81
Localisation : isère
Date d'inscription : 27/01/2008

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 8:56

ce silence ! c'est à se demander si les proprio désirent vraiment faire adopter leur chien .....
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:10

si y son comme tous ceux ki les foutes a la spa ou dans un refuge sans la moindre hesitation et sans même penser a leurs chien, y va faloir s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:25

Ca m'étonne aussi... D'autant plus que d'après ce que j'ai compris les maîtres de Chinook avaient l'air plutôt sérieux... Ou alors ils ont changé d'avis et décidé de garder leur chien ? Les rapports au sein d'une meute évoluent avec le temps, peut-être que Chinook commence à faire sa place. C'est tout ce que je peux lui souhaiter. Mais dans ce cas, que les maîtres nous tiennent au courant, on peut comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:27


Je désespère d'avoir des nouvelles, et pourtant j'ai eu par deux fois des contacts téléphoniques avant que des adoptants ne se manifestent... à croire que de leur dire leur a fait peur !!

Je laisse de nombreux messages, mais pas de retour.
Je vais insister encore ce jour et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:32

Sinon, Youri38 tu disais que tu n'habitais pas très loin, tu penses que tu pourrais faire un saut là où vit le chien, histoire de mener une petite enquête ? Juste pour savoir ce qu'il en est, au moins savoir si Chinook est toujours chez eux... Et rencontrer face à face les maîtres s'ils sont là.
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:51

c'est vrai ken lisant tout le sujet chinook, on avait l'impression ke ses maîtres etaient des presonnes serieuses, malheureusement bcp ne sont pas si serieux la preuve en est tous les refuges et spa ki deborde de pauvres bêtes abandonnner par leurs proprio ki etaient pourtant serieux lorqu'ils acheter leurs chiens et on connait tous le resultat malheureusement.
on peut tous comprendre kil est changer d'avis un chien apporte tellement de bonheur ken on sait les ecoutés, et il est fort possible aussi ke chinook est reussit a se faire sa place dans la meute, mais c'est vrai ke d'aller jeter un coup d'oeil sur la situation du loulou rasurerait tout le monde.
pour ma part j'ai vu une annonce sur internet de personne ki donnait un husky dans ma region, j'ai pris contacte avec eux et il m'ont dit ke se m'etait plus possible avec leur chien car il ne faisait ke fuger car il avait trouver une copine chez leur voisin, resultat des compte je vais le chercher samedi matin, si je peut eviter la cage a un husky je fonce sans hesiter, ca fera tjr un malheureux de moins dans les refuges.
j'ai egalement appris une autre nouvelle, j'ai un amis ki m'as contacter pour me dire kil auurait besoin de mes competance pour le haras kil monte fin d'année debut d'année prochaine, lorsque je serait installer sur les 22 hectares du haras de mon amis je ferais un coin special pour nos loulou et louloute ki ont temps besoin de nous, mon mari es completement d'accord car il trouve desolant ke les gens prennent des animaux pour ensuite les foutre a la fourriere, donc voila je tiendrais le forum au courrant du projet, je veux vraiment aider nos nordiques ils sont tellement adorables
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:02

Ca c'est une chouette nouvelle Tachounka ! On suivra avec plaisir l'évolution du projet =)
Bon ben nous de notre côté il y a des chances qu'on laisse la priorité de l'adoption à la personne suivante (je crois que c'est youri35 mais pas sûre), vu que pas le biais d'un réseau de connaissances on a trouvé un autre mala à l'adoption. A confirmer dans la semaine.
Ca va peut-être rassurer le maître s'il y a moins de monde qui se propose pour son chien, le choix sera moins cornélien.
Merci Shaoline de te démener autant, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
tachounka
Nouveau
tachounka


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : 61100 st paul
Emploi : mere au foyer
Loisirs : equitation, rollers, les nordiques, photo balade en foret et bord de mer
Date d'inscription : 12/03/2011

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:11

de toute façon si vous avez besoin d'une FA dans le departement de l'orne (61) n'hésiter pas je me ferait un plaisir d'aider nos nordiques, j'ai un grand jardin clos avec une maison de 120M², nous sortons bcp en foret et en bord de mer, donc les loulous aurons de kwa se depenser, nous avons une maison avec 3 enfants qui leurs feront pleins de calins et il y as un chat ki a pris l'habitude de dormir dans le panier des chiens, sans oublier mes chiens qui leurs feront decouvrir la joie d'avoir des maîtres sur ki ont peut tjr compté et ki depense les yeux fermer pour leurs animaux.
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 3013255478 pour no nordiques et pour les pesonnes ki se demennen pour les sortir du pétrin
Revenir en haut Aller en bas
sand6004
P'tit Voyageur !!!
sand6004


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 10/06/2008

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:09

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir téléphoniquement Youri38, (amis) comme ils l'ont expliqué à Marie Ange ils se sont absentés 8/10 jours pour aller à la montagne. En revanche, dès qu'ils seront rentrés , ils iront voir les propriétaires silencieux (et ou) indécis ainsi que ce beau leu.
Voilà pour les news de ce jour. lol!

"Et que l'Homme ne t'ignore pas dans son affection"






" />
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:32

C'est chouette que quelqu'un se rende sur place pour avoir des nouvelles, au moins savoir s'il est toujours là-bas !
Nous on est allés chercher notre mala hier, donc c'est officiel nous cédons notre place à la personne suivante sur la liste des adoptants pour Chinook. Je continue quand même à suivre ce post pour savoir ce qu'il en est, et espère que le dossier de ce beau malamute avancera.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 10:45

Elfeen, poste nous au moins les photos de ton malou !!
Revenir en haut Aller en bas
Elfenn
Randonneur
Elfenn


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Boisset
Emploi : Illustratrice
Date d'inscription : 26/08/2009

CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE   CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois  ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:20

C'est fait ! Je viens de la mettre dans la rubrique "Vos plus belles photos".
Revenir en haut Aller en bas
 
CHINOOK - type malamute alaskan de 9 mois ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinook, Alaskan Malamute ADOPTE
» Rocky ALASKAN MALAMUTE 2 ans et 8 mois REFUGE Belqique ADOPTE
» REX alaskan malamute(m) 1 an 5 mois.VINALMONT 4520 BELGIQUE ADOPTE
» Pongo Alaskan Malamute (m) 8 mois BELGIQUE REF:4420 ADOPTE
» ALASKAN MALAMUTE 3ans 1 mois spa liege belgique adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: