TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denise Thealler
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : Pionsat 63330
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, lecture, nature
Date d'inscription : 03/06/2009

covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Empty
MessageSujet: covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30   covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:13

Recherche possibilité de covoiturage pour transporter un chat de Tours 37 à Uzes 30 En cas de possibilité s'adresser à la responsable de l'association au 06 80 82 32 86
Je ne crois pas que je poste au bon endroit je suis un peu perdue dans ces forum. Merci au modérateur pour sa compréhension et son aide Denise
Revenir en haut Aller en bas
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30   covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:15

pour info Tours est dans le 37......... sauf si c'est pas le meme TOURS...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
Denise Thealler
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 79
Localisation : Pionsat 63330
Emploi : retraitée
Loisirs : animaux, lecture, nature
Date d'inscription : 03/06/2009

covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30   covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:38

Pardon, c'est vrai j'ai oublié mes départements ( que je n'ai d'ailleurs jamais appris) A mon âge j'ai des excuses. Si vous connaissez une possibilité de covoiturage ça arrangerait bien mon amie qui fait de la protection féline et qui part à Toulouse récupérer un chat condamné. Elle ne peut aller aux deux endroits en même Temps. Je vous parle des chats sur ce forum mais je vous signale que je suis mère nourricière, disons mère adoptive définitive tout court de Morphée la Husky de ma fille , superbe et trés gentille sauf avec les poules et les lapins. M affraid orphée s'entend trés bien avec mes 10 chats Dieu merci! Elle est trop belle et il faudra que je mette sa photo dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Empty
MessageSujet: Re: covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30   covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:27

http://www.covoiturage.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
covoiturage demande pour un chat de TOURS 37 A UZES 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT !!!Covoiturage demandé pour HIRO du morbihan à la ferme des huskies dans le Jura pour le 25/04
» covoiturage demandé du 29 jusquau 36
» demande de covoiturage du 36 region centre a la drome 26 ANNULE
» covoiturage demandé du vercors 26 jusqua region centre 36
» recherche une FA dans le 85 pour SULKY un husky male 12 ans et un chat 6 ans pour octobre novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage-
Sauter vers: