TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE

Aller en bas 
+2
valko
INGART
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:14

hello à tous,

3 chiots croisés berger/malamute viennent d'arriver. Ils sont nés le 15/12/2010

1 mâle gris loup yeux dorésbooth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Chiots10
1 mâle gris loup yeux bleusbooth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Chiot_10
1 femelle noire et feubooth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Chiot_11

pour l'adoption, prévoir une pièce d'identité + 180 euros + un chèque de caution NON ENCAISSE de 300 euros pour la stérilisation

refuge de landerneau 8 rue st ernel tel 0298215727
ouvert tous les jours de 9 h à 12 h et de 14 à 18 h.

ATTENTION une après midi adoption est prévue ce samedi dans un magasin sur plougastel daoulas. Ils ne resteront pas longtemps....
booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Booth10
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 11:41

1 mâle gris loup yeux bleus, identifié 250268720004274

* 1 mâle gris loup yeux dorés, identifié 250268720004130

1 femelle noire et feu, identifiée 250268720004226


http://refugeanimalierdupaysdelanderneau.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:24

Le petite femelle a été adoptée!

Il reste les deux petits mâles, qui attendent leurs familles!
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:11

La petite femelle vient de revenir. Ce couple s'est rendu compte qu'il ne voullait pas de chien finallement ... booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Tire7
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:51

désolant . booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE 8942
Revenir en haut Aller en bas
valko
Grand explorateur
valko


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 43
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/10/2009

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:09

yoyo26 a écrit:
désolant . booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE 8942

+1
C'est franchement déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:19

C'est du n'importe quoi ? ! Ils ramenent la chiotte comme un vêtement qui ne conviendrait pas !!! Des boulets ..





Boulet booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Violence booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE 309728
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:24

Il y a tout ce que vous voulez comme croisement mais du malamute......va falloir me dire ou ?????????
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:48

la maman est une croisée berger malamute.

le chiot mâle aux yeux bleus vient d'être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:27

2 males adoptés .reste la petite femelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 11:32

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Chiot-femelle-x-malabooth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Gaya


cette petite puce est toujours au refuge booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:22

adoptée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:21

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE 873978 booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:16

coucou,

aujourd'hui j'ai vu le croisé aux yeux bleus en cours d'éducation avec Nougat. Il va bien mais développe la même agressivité envers les autres que nougat. On va se voir régulièrement donc. Il est toujours aussi beau.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:53

booth, le chiot mâle aux yeux dorés vient de revenir ... à priori il fait des bêtises .... mais n'est ce pas le cas de tous les chiots ?... bref, le bébé est à nouveau à l'adoption
booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Booth10

Il a été toute l'après midi en magasin et il a été mignon comme tout. Toutefois, je pense qu'il fait un peu de l'anxiété mais cela devrait passer. En grandissant, il prendra de l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:28

bonjour,que c est il passé,il a pourtant une bouille charmante!!!
Quel age a t il approximativement?Est il plutot dominant et comment ce conduit il avec les autres animaux?D avance merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:25

rEBONJOUR.POUVEZ VOUS SI CELE VOUS EST POSSIBLE D ENVOYER DES PHOTOS PLUS RECENTES DE BOOTH;sI VOUS EN AVEZ LE TEMPS;jE SERAIS VRAIMENT INTERRISSEE PAR SON ADOPTION.
D AVANCE MERCI
MICALEMENR
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:22

nanou69, la dernière photo de booth est celle que je viens de poster et qui date d'hier dans le dit magasin.

Booth est née en DECEMBRE 2010. Il est magnifique, très gentil mais c'est un bébé qui a tout à apprendre. A priori, il n'est pas complètement propre, fait des bêtises et aboie quand il est tout seul selon les dires des anciens proprios (15 jours) mais je me méfie toujours de ce qu'on peut dire car lorsqu'on ne veut plus d'un chien toutes les excuses sont bonnes.

Perso ce que je vois c'est un petit bout de cul qui manque encore d'assurance et qui a besoin de prendre ses marques. Il est très câlin. Il est en meute au refuge.

L'idéal serait peut être de faire comme son frère et comme mon nougat, allez pendant quelques temps à l'éducation pour finir sa sociabilisation et créer des liens avec lui.

Il va devenir très beau, il l'est déjà. Il a un masque et un regard ouahou ... !

Il tourne la tête sur la photo car j'étais en train de lui parler loup ! (on ne se moque pas, cela marche!!!!) booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Amour42


ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:36

Voila comme vous dites ce chien c est waouhh!!De mon coté,j ai un chien male castré et très calme,1 chat pas trop chiant non plous et un fiston pour s amuser.
Penses tu que dans ces circonstances,son comportement puisse changer?
Je sais,je suis exigeante,mais la photo c est plus pour le fiston qui veux mieux la canaille!!!
Un autre propleme se pose c est le transport,si j ai bien compris vous etes en bretagne et moi a Lyon.Je suis prete a prendre le train,mais de combien seraient les frais da d adoption?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:26

Le prix de l'adoption est 180 euros mais ATTENTION compte tenu de la distance, il vaut mieux appeler le refuge pour voir à l'instant T s'il y est encore (avant le départ) et de prendre RDV pour qu'une fois arrivée, on ne vous dise pas "ah bah zut il vient de partir ...."

Le refuge refuse les réservations mais accepte à titre exceptionnel d'attendre quelques heures si un RDV est donné et justifié. Le TGV s'arrête à Landerneau. Le refuge n'est plus qu'à 3 km ensuite.

A voir directement avec eux (en leur expliquant votre cas) au 0298215727.

N'oubliez pas que la castration est OBLIGATOIRE dans les 6 mois donc il faut prévoir pour le refuge un chèque de caution NON ENCAISSE de 300 euros qui vous sera réexpédié dès que nous aurons réceptionné le certificat de castration de votre vétérinaire.


Booth va forcément changer car il va murir dans sa tête. Il fait des bêtises uniquement quand il est seul et je pense par anxiété et de par sa jeunesse. Aussi la présence de d'autres animaux pourraient tout aussi bien stopper net ce problème mais évidemment je ne peux le garantir n'étant pas devin. C'est un bébé et bébé deviendra ce que vous en faites.

cdt
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:01

Merci poue tous ces renseignements.Je me mettrai en contact dès demain avec le refuge pour une eventuelle reservation.mais une derniére photo un peu plus de face ferai plaisir au fiston
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 11:52

je me suis renseigné sur les tarifs de train et c est plis de 150eurs juste pour l allée.Plus le retour et l adoption...
Ca me rend malade,car j ai vraiment craqué sur l affreux.
N y a t il aucun systeme de co-voiturage ou autre.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:51

adopté hier après midi ! Cela m'étonne pas, il était trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Invité
Invité




booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:45

bonne route petit BOOTH èspérons que cette fois ci soit la bonne sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurel29
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 20/04/2011

booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE   booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:56

bonsoir je suis la nouvelle maitresse de booth que nous avons apeler Rex . nous l'avons adopter lundi apres midi .
apres avoir craquer sur lui dimanche apres midi en balade. rex va tres bien il est propre il fait ces besoins dans le jardin et ce comporte bien avec nous et les enfants . nous sommes tres content de ce chien . a bientot pour d'autres nouvelles cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
booth, le chiot mâle aux yeux dorés ... refuge de LANDERNEAU (29) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARTIC - mâle husky yeux vairons 5 ans Refuge d'EPERNAY (51)
» Eaton husky (m), gris et blanc aux yeux bleus né en 12/09. Refuge :54 ADOPTE
» Farouk, Husky gris aux yeux bleus, 16/1/2010, Refuge SPA Amance REF:54 ADOPTE
» Help !!! une famille pour HOSLO fauve de bretagne x husky chiot aux yeux bleus (49 )ADOPTE
» LUCKY chiot croisé spitz ( refuge 41) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: