TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ourso, DECEDE

Aller en bas 
+7
florentin
Eliza
salome
BLUEHUSKY
evangeline
bénédicte
Liamblue
11 participants
AuteurMessage
Liamblue
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 21/02/2011

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:30

Bonjour,


Mon nom est Ourso, je suis né en Juillet 2010 et je suis déclaré comme un Husky sibérien, sans déclaration LOF, sans papiers, sans pédigré, mais parraitrait-il que je suis une gueule d'amour !
Ma maîtresse a craqué sur moi quand elle m'a vu sur le site de la SHPA du Havre.
Ourso,  DECEDE Ourso

Elle est alors venue me voir avec mon maître et le "déclic" a eut lieu. Ils avaient déjà visité des refuges mais n'avaient pas eut cette petite étincelle. C'est vrai que mes collègues faisant des bons de 1m de haut et aboyant dans tous les sens je ne pouvais pas faire comme eux et j'était tout sage à leur lécher la main à travers la grille. Vous comprendrez par la suite que je ne suis pas un louloup comme les autres, et que j'ai bien décidé à avoir mon propre caractère et embéter le monde à être moi même ^^.

Ma future maîtresse est venue me voir une semaine après et m'a fait faire une longue longue balade, ca m'a fait tellement de bien ! Il faut aussi dire que je ne sortais pas beaucoup, j'ai été importé du Portugal et vu que là bas il y a encore des cas de rage j'ai été obligé de rester enfermé pendant de longues semaines de quarantaine.
Ourso,  DECEDE Fev201110Ourso,  DECEDE Fev201113

Malgré sa panne de voiture et l'heure et demi de trajet qu'elle avait à faire, ma future maîtresse a continué à venir et j'allais me balader avec elle le matin, quand il n'y avait personne aux alentours.
Hier elle est enfin venue me chercher !!!
Même si comme d'habitude je n'ai pas dérogé à la règle : je ne fais pas comme tous les autres.
J'aurais du passer chez le vétérinaire pour me faire castrer, mais celui-ci a du annuler l'opération car mes attributs sont restés coincés par le haut, et il n'a pas pu faire l'opération normalement prévue. C'est partie remise pour le mois prochain, en meme temps que mon rappel des vaccins, ma maitresse vu les risque est restée dans sa première idée de m'enlever tout ça...
C'est partit !!!

Citation :
MA JOURNEE DE DEPART (par ma maîtresse)

I - Le voyage
Tout s'est bien passé, il a été calme tout le long, juste quelques léchouilles dans les oreilles et quelques demandes de caresses le louloup était soit tranquillement couché soit il essayait d'attraper l'essuie glace arrière


II - L'arrivée
Petit pipi dans le jardin, tour du propriétaire et... ramasse crotte intégré on a beau courir après monsieur a décidé d'éliminer toute trace féline du jardin par la manière forte : manger leurs traces.


III - Entrée dans la maison
YATTTAAAAAAAAAA UN CHAAAAAATTTTTT !!!!!!
MIAAAAOOOUUUUWWWWW !!!
Les chats retranchés à l'étage, le chien tout exité au bas de l'escalier... En résumé : la cohabitation va etre progressive ^^

Chien : "Tu es qui toi? Tu veux jouer ?"
Chat : "Tu es qui toi ? Ne me toucheeeeeeeeee paaaassss !!!!"


IV - Petite douche
Petite douche d'une demi heure avec maintes tentatives de fuite, c'est bien un mâle ! Dès que cela touche aux pattes arrières et au ventre il rechigne à se laisser faire. Après de grosses glissades et un jean trempé on arrive enfin a un résultat. Les bouloches de poil et les petits amas de terre qu'il avait sur le ventre ont totalement disparus (surtout qu'il a plut hier au refuge le chien était détrempé xD)


V - Première balade
Première balade pour découvrir le pâté de maisons : Le chien, pas intimidé du tout va voir toutes choses et tout le monde sans aucune honte de se fourrer dans des situations impossibles.
Monsieur a décidé de manger tout ce qu'il lui passe sous le nez : boules de pain, pelures d'orange, mouchoirs, pomme de pin, crottes de chien... Il DOIT gouter à TOUT !


VI - Première nuit
Bilan positif :
Ourso 1 - 0 Griffoir à chats en carton
Ourso 1 - 0 Bloc de post-it
Sinon... RIEN !
Pas un aboiement, pas une destruction, pas un seul dégat et pas d'apocalypse !!! Espérons que ca dure
(mais je béni quand meme mon idée de mettre le rouleau de sopalin à l'abri !)
Pas un seul pipi, pas un seul caca dans un coin rien. Et le matin trépignant sur le tapis d'entrée pour sortir ! C'est déjà très rassurant surtout qu'on m'avait mis en garde sur le fait qu'il risquait fort de ne pas avoir appris la propreté !


Qu'est ce que c'est cool ce coin !!!



Petite frayeur dans la soirée, quand on est revenu de la balade il a coursé un chat qui s'était planqué dans un coin, ce dernier est descendu dans la cave et quand on a allumé la lumière le chien pleurait d'un coup très fort !
Panique à bord on court voir ce qu'il se passait plus de peur que de mal. On a cru qu'il avait dévalé les marche s'était fait mal ou autre, mais non, le chien était juste terrifiè car l'escalier de la cave laisse voir le vide à travers les marches, chose qu'il n'avait remarqué qu'à la moitié de l'escalier, donc mon mari a même du le porter pour le ramener, le chien étant prostré dans les marches en pleurant de désespoir !

Sinon petite chose à surveiller :
le chien boit bien et les crottes qu'il fait sont beaucop plus solides que la semaine dernière, cependant il n'a encore rien avalé. Avec le voyage, le chamboulement, le fait d'avoir été encore une fois changé d'environnement ca doit le perdre un peu, mais ca serait bien qu'il avale un peu quelque chose.
Je vais donc essayer dans la journée avec deux types de croquettes et essayé de les mouiller un peu pour voir si ca passerait mieux. Mais il est loin de mourir de faim, pour le moment même avec ses friandisses qu'il adore (il les dévore une fois sur deux en balade à Rouelles) il joue avec en les faisant rouler par terre pendant 5-10 minutes avant de daigner croquer dedans


Je prend au fur et a mesure connaissance de mon maître
Ourso,  DECEDE 196927_1325784762146_1756711195_566616_6137169_n
Et de ma maîtresse
Ourso,  DECEDE Ourso

Des règles qui régissent la maison et mon nouveau foyer.
Bon je sais que j'ai une jolie place et tout et tout, mais je vous avoue, j'aime bien quand même me coucher sur le tapis à l'entrée, avec un fin filet d'air qui passe sous la porte et en plus je vois tout en étant la... *baille*... je vous en raconterai plus sur moi dans quelques temps, je commence à fatiguer moi.




Bonne nuit à tous.
Ourso,  DECEDE Dodo41 Ourso,  DECEDE 255050412 Ourso,  DECEDE Dodo41
Ourso,  DECEDE 198589_1325827003202_1756711195_566652_2266524_n
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ourso,  DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:48

AAAAHHHHHH j'adore ce genre d'histoire......vous devez etre content de l'avoir enfin à la maison et lui il doit etre super heureux de vivre au sein d'une famille.

C'est vrai qu'il a une super bouille avec sa truffe toute rose le nounours.

Je retiens une chose qui m'a faite bien rire....c'est le coup de l'essui glace arriere.

Ah oui autre chose, Goliath aussi a peur des escaliers si on voit le jour dessous ou de passer sur un pont si celui ci est etroit : tu parles de mecs couragueux lol!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:14

superbe histoire très plaisante à lire, par contre le bleu est presque illisible il faut surligner avec la souris sinon impossible de lire Ourso,  DECEDE 237173

merci encore pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:55

Bon c'est un chouchou et il A TROUVÈ SA MAISON!!
SUPERBE! très bien pour le rouleau de papiers ménage, je vois que tu apprècies les penchants des nordiques à faire des zouaveries!!

que tout se passe bien et entre eux, chats husky!! oui, tes écrits sont bien sympa!!.

Et pas de courses de chats surtout ou lever fort fort la voix , voir un petit jet d'eau,mais cetai s comprenne relativement vite, mais toujour parler et lui rappeler les bonnes manières.. Ourso,  DECEDE 2057068293

Pleins bonheurs à vous! là il va profiter le loup... Ourso,  DECEDE 18345
Revenir en haut Aller en bas
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:49

bienvenue sur taiga
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
Eliza
Ourso,  DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:43

C'est un beau petit loup! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
salome
Explorateur !!!
salome


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : pont du bois
Date d'inscription : 24/08/2010

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:56

super loulou Ourso,  DECEDE 873978
Revenir en haut Aller en bas
http://chien.forumactif.info
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: ourson   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:28

oui ces un trés beau loulou et aussi bienvenus sur le forum Ourso,  DECEDE 466763
Revenir en haut Aller en bas
elodie13
Explorateur !!!
elodie13


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 03/10/2008

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:34

C'est fou à quel point il ressemble à mon Wallace!! Ourso,  DECEDE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Liamblue
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 21/02/2011

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:15

Ouso est partit rejoindre les étoiles dans la nuit du 13/04/2011 suite à une complication due à son opération de castration, il avait 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:08

quelle triste nouvelle !!! cheers

je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:15

désolée pour ce beau loup ce n'est pas possible si jeune et si beau Ourso,  DECEDE 353521 Ourso,  DECEDE 353521 repose en paix OURSO Ourso,  DECEDE 353521 Ourso,  DECEDE 268323 Ourso,  DECEDE 268323
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Ourso,  DECEDE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 15:34

Encore une bien triste nouvelle, un si jeune loup qui nous quitte déjà Ourso,  DECEDE 353521
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:40

QUEL TRISTE NOUVELLE!
BonCourage
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Ourso,  DECEDE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 18:09

Je suis vraiment très peinée d'apprendre la nouvelle... Pauvre Ourso... bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 76
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:55

je suis triste pour vous trop jeune pour partir courage Ourso,  DECEDE 353521
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Ourso,  DECEDE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:22

Je suis vaiment triste pour toi mais peux tu nous dire quelle genre de complication y'a t'il eu exactement ?
Je trouve ca vraiment "enorme" de perdre son chien suite à ce genre d'operation.
Le veto a t'il des torts dans cette histoire ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:28

grrr c'est injuste !!! Courage !!! c'est horrible et encore pire quand on ne s'y attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Ourso,  DECEDE Empty
MessageSujet: Re: Ourso, DECEDE   Ourso,  DECEDE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:57

De tout coeur avec toi, j'avais suivi votre belle histoire qui se termine bien trop tôt, repose en paix beau petit loup..... Ourso,  DECEDE 353521 Ourso,  DECEDE 353521 Ourso,  DECEDE 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
 
Ourso, DECEDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spitz, 13 ans REF:31 DECEDE
» le beau Rex DECEDE
» Cristobal et... DECEDE
» INUIT x husky (m) REF 83 DECEDE
» PRINCE Husky 17 ans (04) DECEDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: