TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE

Aller en bas 
+4
BLUEHUSKY
Erell
jedilee
tifille
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 14:17

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Image_187.
chiots husky male de 5 mois.




http://spa.beziers.free.fr/chiens_a_adopter___spa__dda_de_beziers_027.htm.
SPA DDA

ANCIENNE RTE DE BEDARIEUX

34500 BEZIERS

TEL : 0467313813 ( l apres midi seulement de 14h a 17h30)

EMAIL : SPA.BEZIERS@FREE.FR

SITE INTERNET: SPA.BEZIERS.FREE.FR



Dernière édition par yoyo26 le Ven 13 Mai 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 15:01

5 mois et déja dans un refuge pffffff que c'est triste :(
Revenir en haut Aller en bas
jedilee
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : 34300
Date d'inscription : 20/02/2011

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:58

je vais les contacter demain
j'habite a coté
on verra
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:02

Oui bah en plus il a l'air croisé avec de grandes oreilles comme ça... j'espère qu'ils ne vont pas le refourguer à n'importe qui parce qu'à cet âge là c'est vite fait d'être bien trauma...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:53

Alors des nouvelles?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:27

hier encore ce petit bout était toujours a l'adoption husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:20

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Image_207

personne pour ce petit bout de 5mois ?? husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 10:32

SONT FOUS!
husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 376797
Revenir en haut Aller en bas
Lewelyn&Flow
P'tit Voyageur !!!
Lewelyn&Flow


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 54
Localisation : 65
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : Le Sanctuaire d'Avalon
Date d'inscription : 16/08/2010

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:03

A t-on un petit peu de détails sur son caractère? Et l'entente chats, chiens...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-sanctuaire-d-avalon.wifeo.com/loulous-a-l-adoption.php
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:42

pas de chance pour ce chiot déja sur la touche! de bons maitres pour lui maintenant ! il est trés beau !!! peu importe le loff ... husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:38

il est tres beau chocolat et feu comme ca
peut etre croisé doberman ?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:25

Ca risque de ne pas être un cadeau si c'est le cas!!! husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 308473 lol
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:47

ourquoi ?
c'est sportif, obeissant et beau 1 dob!!
ca ferait 1 bon chien pour le canivtt!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:03

il n'est pas si croisé que cela ! il a une dominante importante pour le nordique !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:24

Bah c'est comme les Lab alors, je n'ai dû rencontrer que la résultante de croisements hasardeux et d'éducations lamentables, parce que c'étaient tous des cas!

Ouais si ça se trouve il n'est pas croisé, sur la 2e photo il a grandi ça me saute moins aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:37

toujours a l'adoption le petit male .
vacciné tatoué castré vermifugé 270 euros .
visible tous les jours de 14h a 17h 30 ouvert le samedi
.ne laissez pas ce petit bout tout seul husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Poupette2
P'tit Voyageur !!!
Poupette2


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 63
Localisation : ANTIBES
Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages
Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages
Fonction dans la PA : Bénévolat
Date d'inscription : 29/01/2011

husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:06

Quel gâchis de le laisser tout seul ..

Je diffuse pour ce bébé husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE   husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 16:40

enfin adopté bonne route petit husky chiot  5 mois (m) refuge beziers  ref (34)ADOPTE 839650
Revenir en haut Aller en bas
 
husky chiot 5 mois (m) refuge beziers ref (34)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TYSON croisé husky 10 mois dans le 34 (BEZIERS) ADOPTE
»  SIMBAD CHIOT HUSKY (m) 6 mois REF:76 ADOPTE
» Chiot husky de 6 mois ULYSSE ADOPTE
» E.T chiot husky pinto de 6 mois ADOPTE
» Jack. husky (m) 1 an 4 mois REFUGE VINALMONTBELGIQUE ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: