TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 19:40

Un beau mâle noir aux yeux d'un bleu profond est arrivé la semaine dernière à l'ASA.
Je pencherai pour un croisé tervueren non ?
Il vient juste d'arriver et n'a donc pas de nom et aucune donnée sur son caractère même s'il parraissait craintif à travers les barreaux de la cage.
Je tenterai d'y retourner le plus vite possible pour avoir plus de renseignements (comme son nom par exemple...) et surtout, pour faire une ballade avec lui pour voir comment il est...

Voilà donc sa fiche en construction et à suivre... Place aux deux seules photos que j'ai de lui...

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 552945DSCF2134

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 120088DSCF2136
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:03

Quelqu'un pourrait-il déplacer ce sujet chez les femelles svp ? Car ce que nous croyons être un mâle est en fait une femelle... Boulet

Donc, comme promis je suis retournée à la spa pour voir son comportement en ballade.
Au premier abord, elle parréssait craintive mais elle s'est laissé mettre le collier sans difficultés, elle semblait même être contente de partir faire une ballade. En fois à l'extérieur, ça s'est super bien passé, elle n'a pas tiré ou pas beaucoup, il y a même plusieurs fois où elle m'a fait la marche au pied ^^ Après, c'était pas facile de l'appeler puisqu'on ne connait pas son nom mais avec quelques solicitations, elle semble apprécier les câlins et en redemandait. Ce ne sont que des premières observations mais pour l'instant elle est plutôt du genre câlins et longues ballades tranquilles...

Voici quelques photos de la belle :

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 110403085908774865

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 11040309003848813

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 110403090138895728
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:43

bonjour
elle est vraiment spendide!!!
Pourriez vous me donner un age opproximatif?Et etent donné que j ai 1chien,1chat et un grand fiston j aimerais connaitre son comportement,surtout pour le chat.
D avance merci
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:00

Bonjour nanou69

Je n'ai pas beaucoup d'informations concernant la belle vu que le site n'a pas été à jour depuis longtemps et que la dernière fois que j'y suis allé (avant hier) il n'y avait personne... Si tout va bien, je devrai y aller le week end prochain, je demanderai donc d'autres informations.

En tout cas, j'ai été la première à la promener et elle a été super, elle ne tirait pas, répondait quand je la sollicitais, c'est une crème qui semble apprécier les longues ballades et les câlins sur le canapé après, à voir niveau comportement avec les chiens (ce qui sera possible de vérifier) et avec les chats (je ne sais pas s'ils font ce genre de rencontre, je me renseignerai...)

Votre chien est un mâle ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:14

Merci pour votre réponse rapide,
Jai vraiment le COUP au coeur pour la demoiselle!!!
Mon chien est une crème et en plus c est un chien casrtré et d un certain age.
Je vous remercie de pouvoir vous rendre au refuge a ma place car je suis de Lyon.
Mais quand on aime on ne compte pas!!!Tenez moi au courant s il vous plait et j éxagère mais ,si vous avaz la possibilité de faire 1ou2 photos en plus.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:22

Aucun problème, je ferai quelques photos supplémentaires il n'y a aucun soucis. Je vous tiendrez au courant par mp. Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 16:26

MERCI ENCORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:59

C est encore Nanou,crois tu qu il soit possible que tu me fournisse directement les coordonées du refuge pou que je puisse me mettre en reletion avec eux le plus vite possible.En effet,si ca peut se faire,il faut que je prépare ca!!!Lyon,c est pas a coté!!!Quand je vous disais que c etaot un vrai coup de foudre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:40


association pour le secours des animaux d'aussillon.
05.63.98.25.68. .dans le 81
http://asa81.canalblog.com/archives/presentation_de_l_association/index.html.
voila husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 0:13

bonsoir
C est j ai contacté une personne du refuge ce matin pour mettre en route l adoption de la puce.c ese^pas simple vu la distance!Les gens sont charmants chez vous!!!Ce qui me manque c est une photo pour me rendre comptre de la taille de la chienne.Merci d avance
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:01

Vous a t-il dit que l'adoption était possible même pour Lyon ? Pour la photo, si tout va bien, je retourne vendredi au refuge, si vous êtes patiente, j'en ferai plusieurs pour vous donner une idée de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 7:53

Oui,on a meme parlé de co-voiturage.En tout das merci pour votre gentillesse et votre volonté d aider tous ces loulous.Bonne journée a vous husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 907507
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:16

Rebonjour
pouvez m indiquer,quand vous aurez lz temps,la gare la plus proche de l endroit ou se trouve le refuge.Après,je vous embete plus.Je m etais dit qu une petite visite serait peut etre possible.
Merci d avance
Amicalement husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 9227
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:10

Bonjour,

Il y a bien une gare à Mazamet (la ville juste à côté du refuge) mais, ma mère m'a dit qu'il n'y avait que des trains en provenance de Toulouse. Elle m'a aussi dit que si vous venez de Lyon, il faudrait prendre un train Lyon-Béziers puis, un bus de Béziers à Mazamet où vous arriverez à la gare de Mazamet. C'est une petite ville et la gare n'est plus ce qu'elle était...
Voilà, je reste ensuite à votre disposition pour plus de renseignements, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:53

Une seconde !

Une amie l'a reconnue, elle va appeler la "proprio" pour vérifier si c'est bien elle. Je vous tiens au courant mais il y a de fortes chances que ce soit la bonne chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:33

Ok, je suis désolée nanou mais on a bien retrouvé la proprio, la chienne avait tendance à suivre les gens en fait... Vendredi, Volvic retrouvera son foyer, encore désolée nanou.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:52

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 873978 Donc on déplace le sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:53

tant mieux pour ses maitres .mais il y en a tellement d'autres a adopter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou69
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : villeurbanne
Date d'inscription : 30/10/2010

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:55

Au contraire,c esr super pour elle!!!longue et belle vie a elle husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Empty
MessageSujet: Re: husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE   husky X berger  (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:32

Voilà, juste pour dire que Volvic est rentrée chez elle. Elle a fait la fête à sa maîtresse et a sautée dans le van, aucun doute elle était super contente de retourner auprès des siens ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
husky X berger (f)- ASA Aussillon - 81RECUPEREE PAR SA MAITRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: