TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 femelles mala ensemble?

Aller en bas 
+2
mayeliss
Valene
6 participants
AuteurMessage
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : satolas et bonce
Date d'inscription : 13/05/2009

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:36

2 femelles mala ensemble? 1932014821

Est ce que quelqu'un d'entre vous possèdent 2 femelles malamute.J'aimerais savoir si l'entente se passe bien, 2 femelles mala non stérilisée ensemble (2 sœurs de 16 mois en l'occurrence)en liberté n'est pas sujet à bagarre? Je travaille sur l'adoption de E'Baika et ai besoin de réponses

2 femelles mala ensemble? 386634526 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 9:43

Et bien difficile de répondre. Je connais des personnes chez qui pas de soucis et pour d'autres elles doivent être séparés (alors que les chiennes ont grandies ensemble mais un jour baston).

Revenir en haut Aller en bas
frederic
2 femelles mala ensemble? Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 10:09

Excellente question !

C'est d"apres ce que j'ai pu en entendre, une cohabitation trés delicate à gérer !

Je laisse à nos membres comportementalistes, la tache de s'exprimer sur le sujat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:08

Rien de systématique, ce sont des êtres vivants et à ce titre
ça peut très bien ou très mal se passer (avec toutes les nuances relationnelles entre les deux).
Tout dépend des chiennes, de leur caractère, de leurs vécus
et aussi des humains qui les feront vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jerome80
Grand explorateur
jerome80


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 49
Localisation : picardie
Loisirs : chiens de traineau grand distance
Nom de l\'association : picardie sled dog team(president)
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Date d'inscription : 16/10/2005

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:11

j ai 21 chiens ensemble dont une qui a passee 4 ans en spa a cause de son caractere (une femelle mala atomik) et chez nous aucun probleme bien sur de temp en temp ça grogne mais rien de plus j ai 9 mala qui cohabite avec 7 groenlandais et les sibe de ma fille et tout va bien ce qu il faut c est etre ferme le chef de meute c est toi pas eux et tand qu il te prendrons pour leurs chef elle ne se batterons pas car les nordiques se battent pour la place d chef si c est toi ça iras mais si tu n a pas la stature la probleme les malas sont tres caracterielle un peu moins que les groenlandais mais plus que les siberiens alors soit ferme et ça iras
Revenir en haut Aller en bas
http://picardiesleddogteam.blogspot.com/
Valene
P'tit Voyageur !!!
Valene


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : satolas et bonce
Date d'inscription : 13/05/2009

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 17:42

2 femelles mala ensemble? 1932014821

2 femelles mala ensemble? 386634526 a vous tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
EMMANUELLE
Ours Polaire
EMMANUELLE


Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/02/2008

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:43

Hello Valene,

Alors la famille à l'intention de s'agrandir ? LOL !!!
J'espère que le gros Darock de la Fougue du Nord et Cheyenne se portent bien !!!
Ne pouvant discuter par MP ici, RV sur le forum PASSIOMALAMUTE où je te redonnerai mon téléphone par MP...

@ +

Emmanuelle
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
2 femelles mala ensemble? Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
2 femelles mala ensemble? Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

2 femelles mala ensemble? Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles mala ensemble?   2 femelles mala ensemble? Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 9:13

Emmanuelle, tu peux très bien faire partager ta grande expérience en clair sur Taiga ..ben oui ICI c'est Taiga !!!
Nul besoin pour cela de MP ...comme si une expérience ne pouvait être dîte qu'en MP lol!
Signé: La Reine Mère
Revenir en haut Aller en bas
 
2 femelles mala ensemble?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches blanches dans les yeux
» 3 chiots femelles Berger-Mala
» Silver Husky x Mala (m) 15/02/2003 ok femelles REFU29
» bonjour à vous
» ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: