TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 23:14

SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 1998474849.
SOHO 01/01/2001
il est trop cool et franchement en ballade et câlins moi j'y aurai donné que 3 ans, il a trop la patate c'est une bille de clown, je l'adore!!!!!
MSN: sand-farnaud@voila.fr

ASSOCIATION PROTECTION DES ANIMAUX SUR LA HAUTE-DURANCE A.P.A.H.D Embrun-05 FRANCE. Bienvenue sur le site web de l'A.P.A.H.D !!! POUR NOUS CONTACTER :

Adresse postale : Association Protection des Animaux sur la Haute-Durance ( A.P.A.H.D ) BP 57 - 05200 EMBRUN.
Adresse du refuge : A.P.A.H.D Le refuge. Sortie d'Embrun, direction Briançon. Pralong 05200 EMBRUN
Tel : 04.92.43.19.12

http://apahd.hautetfort.com/album/derniers-arrives/page1/.
SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 1998474849


Dernière édition par yoyo26 le Ven 8 Juil 2011 - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:52

SOHO attend toujours une gentille famille SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:13

adopté SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 60465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:51

SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 1998474849.
de retour a l'adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:11

il vous attend au refuge .ne l'oubliez pas SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:24

il est trop cool et franchement en ballade et câlins moi j'y aurai donné que 3 ans, il a trop la patate c'est une bille de clown, je l'adore!!!!!.
et pourtant SOHO a 10 ans .il faut le sortir de la venez vite le rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:38

il vous attend toujours SOHO.plus de 10 ans ne le laissez pas plus longtemps dans une cage SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
novah13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: ...   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:57

je laisse ma trace la aussi..!
je ne souhaite qu offrir mon aide à un loup, je n'ai pas grand chose a proposer, simplement un appart' avec comme seul collocataire, Boomer mon chat de 1 an, qui à l'habitude des toutous. je n'ai pas encore le permi de conduire, je fais donc beaucoup de marches à pied, sans compter les balades en foret pour mon plaisir personnel, et, si j'ai un loup, pour compenser le manque de terrain..
j'ai laissé d'autres coms, sur d'autres chiens, mais je veux vraiment arriver à sauver un loup autant pour lui que egoistement pour moi aussi, dans le sens ou j'ai toujours vécu avec des chiens et que me retrouver seule sans leur compagnie..aie!
je suis prête à prendre un loup, qu'il soit vieux, jeune, du moment que ce que j'ai a offrir lui convient.
par la même occasion, si vous connaissez un loup capable de vivre en appart, avec un chat, et qui ne soit pas radin de calins pensez à moi... mercid'avance!
bonne chance à tous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 17:58

je viens de téléphoner désolée mais il a été adopté le site n'étant pas a jour Smile


Dernière édition par yoyo26 le Dim 10 Juil 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novah13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : saint régis du coin
Date d'inscription : 13/02/2010

SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE   SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:39

c'est quand même une bonne nouvelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
SOHO x husky, calins et cool: REF05 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDOCKx husky (m 11 ans) aime les calins gentil REF (09)ADOPTE
» FUN, X husky 3 ans très cool ne tire pas en laisse, REF 26 ADOPTE
» Diego husky (m)né 01/2012/adorable aime les calins REFU82 ADOPTE
» WOLF x husky super cool aux yeux vairons (21) 7 ans ADOPTE
» Nanouck HUSKY 3 ans ASSO NUNAVIK magnifique husky COOL (91)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: