TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chase The Devil

Aller en bas 
+7
leeloup57
Eliza
huskyland
BLUEHUSKY
frederic
bénédicte
Planète
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:47

L'eau est turquoise, la nature abondante, la température clémente!

Pti tour sur notre planète, bienvenue


ON RESPIRE PROFONDÉMENT!! LUNETTES DE SOLEIL... CASQUES POUR LES PRUDENTS!


PILOTE: STARCHIP Chase The Devil 264849 du genre intinctif


COPILOTE: DIEGOChase The Devil Smiley11 du genre autistique


ET OAM À LA BARRE! Chase The Devil 2057068293 tu peux pas test!


PAS DIT QU'ON ARRIVE!! Chase The Devil 308473

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chase The Devil Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:33

Et ben si c'est pas des chiens heureux ca.................z'ont bien la peche les loustics.
J'aime beaucoup le p'tit sourire de Diego à la fin...trop drole.


En vtt j'ai l'impression que tes 2 loustics font comme Goliath et Vania ( et c'est un truc qui me gave ).............ils ne tirent pas droit devant, il faut toujours qu'ils se decalent sur la gauche ou sur la droite ce qui fait qu'il faut toujours tirer le guidon pour contre balancer et pas partir dans le decor.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:42

Chip se cale toujours un peu de biais, et en fonction des chemins sur les parties confortables.

Diego passe vraiment en mode autiste: adonf.. adonf..adonf...


Et pis ils se bourrent à coup d'épaule, t'es mort de rire!... on voit bien vers 4 minutes,leur pti jeu!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chase The Devil Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:48

En fait le point d'attache sur le dos de Chip est à la base de la queue et pour Diego, le point est plus au milieu du dos...............ce qui fait que Chip a environ 50cm de plus vers l'avant.

Il faudrait qu'en fonction de l'attache de tes harnais tu arrives à avoir tes 2 loustics au meme niveau devant ( en gros rallonger pour Diego ).....et je pense qu'il serait plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 0:59

J'poste mon biledé.. demain je posterai mon Chip!!


C'est un pti taré qui demande beaucoup de mental.. Alors je lui apprends des pti tours pour peaufiner en même temps tous les ordres de base..

Car son coté autiste, ce n'est pas une légende! il fô le garder concentré en permanence et être sur ces gardes (il a des gestes encore excessif!)

je suis quand même bien fier de lui, des progrés qu'il a su faire, et des efforts qu'ils donne!

pti rappel : DIEGO... bientôt 3 ans, 2 ans de prison, 6 mois sur notre planète..

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 1:09

bénédicte a écrit:
En fait le point d'attache sur le dos de Chip est à la base de la queue et pour Diego, le point est plus au milieu du dos...............ce qui fait que Chip a environ 50cm de plus vers l'avant.

Il faudrait qu'en fonction de l'attache de tes harnais tu arrives à avoir tes 2 loustics au meme niveau devant ( en gros rallonger pour Diego ).....et je pense qu'il serait plus à l'aise.

C'est Chip qui pilote!!

Si je les mets à même niveau ils s'ecartent, et avec la neckline, c'est l'embrouille! j'va la réintroduire plus tard...
Si je mets diego devant il fait n'importe quoi du coup Chip aussi!

Donc avec une Tête de Chip d'avance, ça le fait bien, Diego se réfère à lui et Chip garde son excellent esprit d'initiative! Ce qui ne l'empêche pas de laisser Diego tirer de temps en temps!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:52

Ben voilà comme promis...


Mon Chip en pleine action.. jeu de balle endiablé!!

Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:14

Bon j'vous paye une vidéo non montée...
En VTT
C'est vrai comme ça : on se rend + compte, de la vitesse, et on entend les encouragements, les ordres... Chase The Devil Super12

ça fait vrai! Et on voit aussi que ça ne vient pas comme ça!! Tout simplement! Chase The Devil Super12
J'peux pas trop filmer quand ils sont trop au taquet(les 8 premières minutes), ou pour les changements de direction car je tiens l'appareil d'une main, et je pilote main gauche (donc frein avant!! Chase The Devil Hopital1
)..
Alors c'est uniquement ligne droite, bien stable!! et même là ça craint! Chase The Devil Haha4

Alors vlà le Diego comment il se la donne! il commence à bien dépasser le maître (Chip)..

2 raisons:

1- la température(c'est déjà trop chaud pour Chip 20-22°)
C'pov Chip, il en chie, je vous rassure, je ne laisse pas en traction tout l'exercice.. J'le laisse courir à coté, et pis on s'arrete souvent pour se baigner!!



2- le pti coté autiste de Diego: blocage du cerveau........ cours droit devant... àdonf...àadonf..HAAÀÀDONF!!

Il entend heureusement droite et gauche!! Chase The Devil 550358 Le stop, il entend de trés loin!! Chase The Devil Peureux0

Mais le "Doucement": il est resté à Ouarzazate!! Chase The Devil 873978






Chase The Devil Smiley10

Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chase The Devil Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:13

Chase The Devil 873978 On a vraiment bien l'impression de vitesse et ca va surement tres vite ! Chase The Devil Coupel Surtout au bord de la flotte !
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:58

frederic a écrit:
Chase The Devil 873978 On a vraiment bien l'impression de vitesse et ca va surement tres vite ! Chase The Devil Coupel Surtout au bord de la flotte !

Tu ne gagnes pas tant en vitesse, qu'avec un seul chien, mais surtout tu gagnes en puissance et en durée..

Humblement, j'découvre!! j'prends le virus!!

Et ils vont bien tous les 2 Chip le DIESEL, et Diego le TURBO!!


Si j'te dis qu'ils se relancent bien l'un et l'autre!! Chase The Devil 49449

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:52

Planète a écrit:
Bon j'vous paye une vidéo non montée...
En VTT
C'est vrai comme ça : on se rend + compte, de la vitesse, et on entend les encouragements, les ordres... Chase The Devil Super12

ça fait vrai! Et on voit aussi que ça ne vient pas comme ça!! Tout simplement! Chase The Devil Super12
J'peux pas trop filmer quand ils sont trop au taquet(les 8 premières minutes), ou pour les changements de direction car je tiens l'appareil d'une main, et je pilote main gauche (donc frein avant!! Chase The Devil Hopital1
)..
Alors c'est uniquement ligne droite, bien stable!! et même là ça craint! Chase The Devil Haha4

Alors vlà le Diego comment il se la donne! il commence à bien dépasser le maître (Chip)..

2 raisons:

1- la température(c'est déjà trop chaud pour Chip 20-22°)
C'pov Chip, il en chie, je vous rassure, je ne laisse pas en traction tout l'exercice.. J'le laisse courir à coté, et pis on s'arrete souvent pour se baigner!!



2- le pti coté autiste de Diego: blocage du cerveau........ cours droit devant... àdonf...àadonf..HAAÀÀDONF!!

Il entend heureusement droite et gauche!! Chase The Devil 550358 Le stop, il entend de trés loin!! Chase The Devil Peureux0

Mais le "Doucement": il est resté à Ouarzazate!! Chase The Devil 873978






Chase The Devil Smiley10


Tu m(étonne, très chouette!! près du bord dis voir par moment.. attention au dérapage non contrôlé, j'ai eu un peu peur pour toi une ou deux fois, et tu t é viander non?? à un moment, bon moi je suis tomber lol.. le nouveau portable ,je l'ai aps trop en main on va dire...trop confiante sur ce coups là..

En tous cas cool et petite baignade après, et gros bâton .. sympa, l'eau pas trop trop fraîche! bon un peu de bons Air,merci!!.
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:39

Chase The Devil 674550 J'peux pas déraper... j'ai pu d'frein!


Et pis non, même pas tombé! Toujours limite control!! Chase The Devil Panneau3


Non même pas peur!! En vtt, tu ne risques pas grand chose!! quelques points , au pire une fracture! Chase The Devil Hopital1


Comme ça à l'hosto, je regarderais mes vidéos! Chase The Devil Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:40

aaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu ce post ! j'ai pas le temps de lire mais j'ai entraperçue les vidéos !! je reviendrais.

Pstttt : ils sont vraiment très très beaux tes chiens....
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:47

T'as raison ,juste pas grand chose, fracture, rupture, casure de la têture.. et pis quoi encore! ah oui plus frein, pas peut être pas si bête dans le fond, car moi, c'est en freinant Mr. Green mais freins dregler ou je ne sais pas j'ai appuyer à donf pour avoir quelque chose, connait pas encore ben tout le VTT moi.. Chase The Devil 674550

Oui, donc pas de freins, intéressant..sauf que dans les virages, je pense c'est pas bête toute de même..
Me sert beaucoup à moi.. bon pas tomber alors cool Chase The Devil 873978 c'est ça qui faut!

faut en déduction,, quand c'est couper le fimle c'est soit , t'es mort à terre ou alors, tu as éviter le gros parterre!.. moi je l'ai vue en ralentie.. Chase The Devil 1er mais tout va ben Chase The Devil 67899

Tu as de superbe chemins et surement une tonnes! Chase The Devil 957606 j'adore tu les motive ben aussi.. Chase The Devil Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:23

C'était allégorique!! Comme toi Bluehusky!...


Quand tes freins: ils sont tous mous, c'est que tu n'as plus de frein.... Fô changer les patins!! Chase The Devil 237173


Mais tu sais tu dis: "demain, j'le fais", et pis le lendemain tu prends ton vélo, et pis tu dis "Merde, fallait que je change les freins!!"... "Demain, j'le fais!" lol!


L'histoire de ma vie KÔA!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:56

T'es sûr , faut changer patins , freins etc .. car après j'ai vu que , ya une petite manette lol de chaque côté!lhihi, et en papyant dessus j'ai bien vue que les freins se durcissait, ou c'est dan mes rêvee.. je me marre.. aussi Chase The Devil 237173 pas le temps aussi moi, de tout voir en ce moment, je l'ai depuis peu.. bref!; après ça a freiner sec..enfin ça a été quoi..car en plus j'ia eu les tracteur 3 énorme au retour et j'ai speed, et là les chiens, voulaient plus, la merdouiille!! Chase The Devil 2057068293

Bon je regarde demain ou après demain!!... Chase The Devil 176234

On n'a des leçons de rattrapages alors pour faire les choses au bond moment!
Mais pas grave si tu es habituer aux sans freins!! cool! tu es pros.. lol! Chase The Devil 237173 Chase The Devil 298358

Change rien.. Chase The Devil 60465
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 1:05

Nous avons en ce jour divin, célébré la Révolution..

Jour privilégié, qui marque la fin de la rotation de notre Planète autour de son astre (Djalov)

Chase The Devil Coureu13

Pour cette grande occasion,des événements traditionnels sont organisés..

Ainsi nous avons eu une exceptionnelle course au borderChase The Devil 618210, qui finit épuisé...Chase The Devil 67552010

Alors on le sèche au soleil après l'avoir bien trempé..


Et on le pose devant la porte d'entrée!!Chase The Devil DSCN3943



Et pour ce faire on utilise un batard nordique en guise de lièvre... celui-ci finit bien-sur, bien détrempé, et bien étiré, collé contre un mur les quatres pattes en l'air, la gueule ouverte, le jambon dépassant de ses babines!!!


Chase The Devil DSCN5155




Après ces manifestations festives... nous continuons la soirée en abusant de Chase The Devil 87379310 et deChase The Devil Joint-10.. afin de perpétuer les rites ancestraux qui m'ont permis de passer à l'age adulte!!





Une nouvelle vie pour nous..


Car nous pouvons à présent enrhumer nos adversaires grâce à nos nouveaux équipements aérodynamiques...


Chase The Devil DSCN5427
Chase The Devil DSCN5436



Alors un joyeux non anniversaire à tous les autres..Chase The Devil Xsaute10



Et MERCI d'être là!! Chase The Devil Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:58

Un beau départ groupé, un super parcours alternant des montées et descentes, autour du col, forêt, sentier, piste, et sprint final sur une belle pelouse bien grasse!


Nous, on fait une vilaine place!!

Mais bon c'était le premier canicross à Diego!! Chase The Devil Super12


D'abord pti rappel, Diego a un problème: il jappe après les autres chiens, c'est pas agressif..Il sort d'un chenil, il n'a pas tous les codes..
.. les autres chiens, ils s'en foutent en général, mais ça tend les maîtres, pis les chiens...

Avant il commençait dès qu'il voyait le chien, maintenant il arrive à ce contenir, jusqu'à 5-10M de distance suivant les jours!

Et j'pratique pas les clubs canins! Par contre les rencontres Canicross, avaient tendance à lui faire du bien au social!!
Il jappait sur tous les chiens!! pis au bout d'un moment un peu moins!!



je languissais de voir sa réaction au coeur de l'action!! Chase The Devil 381178

DÉPART: Au milieu de 50 chienS surexcités cabrant, sautant et jappant!!

Ben lui pareil, pas dégonflé, il découvrait ....il jappait, sautait, se tournait dans tous les sens!


2 MINUTES

10 SECONDES.. Avant le Top départ!

Là je lui glisse à l'oreille "ATTENTION.... DEVANT" iL a compris et prend immédiatement la bonne position!

Pis je lui GUEULE l"ordre magique "3---2" il est cabré, c'est PARTI Chase The Devil 531627



IL adore les départs... Alors je lui ai offert celui-ci!! Chase The Devil 574959 Chase The Devil Musique4
ÀDONF.. EN GUEULANT!! Chase The Devil 8942
Sur 150-200M..

Fallait voir ce Diego,!! Pas une taquinerie sur un seul chien!! CONCENTRÉ!! Droit d'en l'axe!! ÀDONF!


BEAU, J'TE DIS Chase The Devil 3695256493
On rentre dans l'entonnoir dans le groupe de tête Boulet Peu a peu je ralentis, on se place, je ne tiendrai pas à cette allure!! Diego non plus!


Mais on avance bien!!..... Diego, toujours bien concentré, double, et se laisse doubler, exécute trés bien les rabattements ,... suit bien l'itinéraire..

on cavale bien, il tire trés bien! Chase The Devil 264849

2° km une descente, j'me tord une cheville
Chase The Devil 839650 Même pas mal..
On continue Mi parcours: Baignoire, Diego est crevé, il a chaud, la 2° moitié est plus Dure!

Je le trempe bien, l'asperge, le flatte, à 3 reprises .. il me regarde avec la mine du crétin réjoui.... Smile genre "c'est bon.. mais ça donne"!

ÇA VA?? On y retourne!!

ça monte direct!! affraid descente.. montée.. descente.. montée affraid


Il en profite pour me caser ces super relances dans les montées... En fait: j'dis - "3" - et il part àdonf!

YABONSA!!

Diego n'en peux plus il est crevé..

500 M avant l'arrivée, j'me tord l'ote cheville Chase The Devil 839650 un peu plus sévèrement.. Pas grave on est chô, on continue mon Diego!!! "ANDBAILLE"


On traine nos carcasses! on assiste un labrador en syncope!! Chase The Devil 98710 on repart..



On entend l'arrivée..

Allez mon Diego... t'es un bon chien.. D'un dernier souffle héroique et courageux,

on bondit au dessus des derniers rochers restants avec gràce et dextérité!! Chase The Devil 381178


La grande pelouse de l'arrivée...


J'lui gueule "DIEGO .... T'ES UN BON CHIEN...COURRE... ROCK'N ROLL" Les bras ça comme Chase The Devil 381178

Et il m'a offert une arrivée aussi belle que notre départ Chase The Devil 3695256493



J'aurais voulu que tu vois sa tête de "MAIS KESSKIM'ARRIVE".....Là, debout, québlo! trop beau Chase The Devil 4116166907


J'devais avoir quasi la même!! avec la coupe à Dave!!

un PUR bon moment d'osmose!! Chase The Devil Super12








Le résultat: toute la fin de l'aprêm, il ne jappait plus!! un pti peu quand même, mais moins systèmatiquement...:



Et un Border en coin de porte!

Et Chip a eu droit à l'échauffement au pied, et d'hurler à notre arrivée!

Finalement une belle entorse à chaque cheville!! Chase The Devil Hopital1 Chase The Devil Hopital1 ça craint j'vois d'ici les 15 jours d'arrêt.. j'va finir comme un border en cage!!



VOILÀ FALLAIT QUE JE VOUS PARTAGE ÇA!!

Fournir ces efforts mutuels, ces joies, arriver aussi crevé et sale que ton chien.. Cette complicité, cette symbiose et ce regard que tu croises avec ton chien...là... quand c'est finit...!!!
j'en ai les frissons et les poils de gencives qui se hérissent!Chase The Devil 353521

J'ai vécu pareil avec Mon Chip!! Mais là avec ce pti Taré!!



C'est juste Chase The Devil 268323
Chase The Devil Super12
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 7:49

J'ai beaucoups aimé génial, e je comprend, j'ai pas mal pratiquer le cross jeune. lol!
donc oui ça a du être chaud mais si motivant et le p'tit Diego absolument synchro.. ya que toi qui était un peu derrrière alors!! Mr. Green avec tes chevilles autour des bras! Chase The Devil 298358 tu as pas finit à 4 pattes;; Chase The Devil 1er
Chase The Devil 550358 ET C'ETAIS SUPER A LIRE! Chase The Devil Super12 Chase The Devil Hopital1 Chase The Devil Mdr93 Chase The Devil Hopital1 Chase The Devil 736951
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 12:17


J'ai vécu hier, avec cet INGÈRABLE, un moment magique..

J'm'attendais à le rappeler à l'ordre toutes les 10 secondes!!


En le selectionnant pour la course, je savais que je faisais une croix sur le classement!! Peu importe!


Chase The Devil 6802 Il a grave assuré!

Et là c'était moi le Boulet !! Sur moins la moitié d'une distance d'entrainement!!

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chase The Devil Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 13:05

J'adore la facon dont tu racontes la course..........on s'y croirait.
Ben toi t'es bon pour les bequilles alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:18

Bien content que j'arrive à vous faire vivre ça..

Ces départs groupés, c'est vraiment particulier à vivre!!... la tension, l'excitation, l'aspect compèt pour certains et ludique pour d'autres..Pour les humains et les chiens aussi

Des Alaskans, braque, husky, Akita, malamute, BA, berger, batard,...Une bonne ambiance en général fair-play et cordiale..

ça doit pas être comme pour les traineaux.. là, t'es à pied ... seul avec ton chien, mais avec toute une meute...dans l'expectative d'un départ ÀDONF...


Et pis c'est une sorte d'aboutissement avec ce pti Diego.. pour lui et pour moi Chase The Devil Coupel


Et sans déc depuis hier!! son attitude et nettement différente!


Et oui béequille pour oam!!trop les boules!! les 2 chevilles!! bah d'ici 8-10jours j'pourrais refaire du vélo!! Chase The Devil Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:59

Chase The Devil 1932014821 Je trouve ton récit super chouette , j'ai vraiment l'impression d'être juste à coté avec le halètement d'impatience des chiens prêt au départ , et les question que se pose les maître priant pour que tout se passe bien Mr. Green
Chase The Devil Panneau4 pour toi de se mettre les 2 chevilles en vrac !! Chase The Devil Hopital1 repos forcé ...Tu vas finir par péter un câble et tes poilus aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Planète
Chase The Devil Animat10
Planète


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Alpes
Emploi : A determiner
Loisirs : J'aime
Date d'inscription : 11/05/2010

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:09

En général tous les maitres sont attentionnés et veillent à éviter l'accrochage, et les chiens savent bien ce qui se passent et n'ont en général aucun tempérament agressif!

j'ai bien vu un ou deux accrochage (pas ce jour!), mais pas de vrai bagarre!


Ils sont concentrés sur la courses, aussi, la plupart de ces loulous! Chase The Devil Panneau3

Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Chase The Devil Empty
MessageSujet: Re: Chase The Devil   Chase The Devil Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:53

Ben oui! normale concentrer lol

concentre toi sur tes béquilles.. Chase The Devil 60465

Mais ui les départ impressionnant Chase The Devil 736951
Revenir en haut Aller en bas
 
Chase The Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apache dit Devil of Kiss Akita Américain de 1an1/² en urgence avant le 20/03 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: