TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:52

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61823_1302107839BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61825_1302107875
BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61826_1302107894

BILLY
Sexe Mâle
Race CROISE HUSKY
Taille Grand

BILLY EST UN CHIEN PLUTOT TRANQUILLE POUR SON JEUNE AGE (TOUT JUSTE 1 AN). C'EST UN CHIEN QUI A BESOIN D'ETRE RASSURE ET DONT L'EDUCATION EST A FAIRE CAR ON NE LUI A PAS APPRIS GRAND CHOSE. MAIS CELA NE DEVRAIT PAS ETRE TROP DUR DE PART SON TEMPERAMENT CALME.

Département Vendée
Refuge REFUGE SPA LES PETITES PRISES - CHATEAU D'OLONNE
Adresse 85180 CHATEAU D'OLONNE
Téléphone 02 51 95 62 46 .

no siret 775 691 991 00951

http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 25 Sep 2011 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 21:46


BILLY type croisé husky est né en avril 2010.
C'est un chien plutôt tranquille pour son jeune âge.
Il a besoin d'être rassuré.
Son éducation est à faire, car on ne lui a pas appris grand chose...mais cela ne devrait pas être trop difficile, vu son tempérament.
Il est doux et affectueux et aspire à trouver une vie bien meilleure que ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant !
Billy est stérilisé, vacciné et tatoué 24FGY76.

Il vous attends au refuge SPA Lieu-dit Les Petites Prises au Château d'Olonne.
Ouvert de 13H30 à 17H30 tous les jours sauf dimanche et jours fériés.
Pour tous renseignements, le 02 51 95 62 46 ou par mail, nous vous répondrons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:39

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61823_1302107839.
j'ai tout juste 1 an et il faudrait que je sorte du refuge j'ai besoin de me dépenser .qui viendra me chercher BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:40

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61826_1302107894
je suis toujours au refuge et j'attends avec impatience la personne qui viendra pour me promener et m'éduquer BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:28

Il a vraiment une bouille de gentil chien qui ne demande qu'à être aimé...Vite une famille pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:42

BILLY EST UN CHIEN PLUTOT TRANQUILLE POUR SON JEUNE AGE (TOUT JUSTE 1 AN). C'EST UN CHIEN QUI A BESOIN D'ETRE RASSURE ET DONT L'EDUCATION EST A FAIRE CAR ON NE LUI A PAS APPRIS GRAND CHOSE. MAIS CELA NE DEVRAIT PAS ETRE TROP DUR DE PART SON TEMPERAMENT CALME.


BILLY attend encore sa famille . BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 15:19

coucou je suis toujours la j'ai besoin d'éducation et je vous attends .je suis un chien calme venez vite . sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 15:46

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61825_1302107875

j'ai une bonne tete pourquoi ne venez vous pas me chercher??
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: les males   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:54

jéspéres quelle va bientot étre adopter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:13

BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE WEB_CHEMIN_61823_1302107839.
je suis sympa non ??? Mr. Green .
et pourtant personne ne m'adopte BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE   BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:42

adopté le 24 septembre BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE 386634526 a sa famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
BILLY Husky x Berger, calme et besoin d'éducation: REF85 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: