TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin d'aide pour mon grand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliza
besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon grand    besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:51

Tes louloups ont l'air très heureux et Shounga a l'air de beaucoup apprécié son canapé Mr. Green

Est ce qu'il n'aurait pas perdu du poid suite à son changement de croquettes? Car l'alimentation senior est beaucoup + "light" que pour adulte...

Si non fait lui plaisir, s'il a bon appétit tant mieux, fait lui des petits plats, ajoute de la viande, vois avec ton véto pour des suppléments hyper énergétique, tu peux aussi en trouvé en pharmacie (pour z'humain)...

Dis toi aussi que si il perd du poid ça peu aussi l'aider pour l'avenir... Si Jimmy n'avait pas perdu de poid aujourd'hui il serait certainement incapable de ce déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
demetra
Grand explorateur



Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 30/04/2008

besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon grand    besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:42

merci pour vos encouragements ça fait chaud au cœur quand le moral est bas besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 632754


la je reviens de rando avec les petits je me suis arrêté sur le chemin pour les steak haché car j'étais à cour et je lui ais prit avec accord de mon véto des nouveaux compléments alimentaire pour vieux chiens

si eliza je pense aussi que le changement de croquettes doit pas être anodin parce que de la nourriture pour chien actif il est passé aux croquettes pour vieux chiens , l'estomac n'assimilait plus les autres et il sentait vraiment très mauvais .


hier il était parti normalement jusqu'à mardi chez mes parents , car "papy" voulait s'essayer au nordiques , pas de bol j'ai pas tenue 24h sans lui donc je suis retourné le rechercher hier soir et bizarrement pas une bêtise ni un pipi à la maison ce matin , très calme même si il connait mes parents et les aiment beaucoup il est bien que chez lui .
la séparation de même pas 24h nous à bien recadré tout les 2 .
une chose est sur je suis pas fait pour les avoir loin de moi .
comme je disais à mon père tu viendras avec moi plutôt faire de la rando


donc à voir avec son nouveau régime plus compléments si ça va marcher la il est à 17 kg j'aimerais au moins de 20,21kg pour lui en sachant qu'il remontera pas à 25 kg
Revenir en haut Aller en bas
winette
besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour mon grand    besoin d'aide pour mon grand  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:12

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
 
besoin d'aide pour mon grand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  BESOIN DAIDE sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord recherc RETROUVES
» début novembre besoin de vous pour covoiturage CAEN RENNES POUR MONTCHE TERMINE
» BALROCH, 13 ans
» un grand merci pour se forum super
» a vendre caisse pour grand chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: