TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pleins de questions quant à l'interet d'une petition

Aller en bas 
+3
maytouk
fanny.b
bénédicte
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions quant à l'interet d'une petition   Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:32

serge12 a écrit:
MARIE-ANGE a écrit:
1million de morts par euthanasie tous les ans dans tous les refuges et fourrières en France ...n'est ce pas assez pour vous faire réfléchir ???????????????

oui sa me fait réfléchir Marie Ange, mais pas de la même façon que vous .
si cela dérange, que j'ai une opinion divergente, faite le mois savoir, par MP ou par ce poste. au dela de 15% (chiffre pris au hazard, ci c'est 10 ce serait idem) je supprimerait de moi même mon profil de se forum ou l'expréssion à sa place.

Je vais prendre 5 minutes quan même car je veux pas de mal entendue!

Je ne disais aps foncièrement celà , 'ZOORRO" en tant que sarcastique , même pas! et pas pour quiconque, mais oui, en propositions, disons, faut essayer de pensés et chacun peut en dire de ses connaissance, si le fait de dire , certificats de capacité par exemple, est ce que cela est déjà applicable et aussi efficace, moi,je pense et pur ça que j'ai répondue un peu comme ça, c'est que cela ne pourra pas y être totalement ,

car déjà, qui contrôlera et aussi, quiconque peut surement passés ce genre de choses.; donc le soucis restera le môme, et que les particuliers fera encore de l'ARGENT sur le dos des chiens et chats etc..e donc prolifération .;

et en plus, je ne peux dire que les contrôle déjà pour celui qui est existe n c'est très vaseux!

Après , tu vois, entre arrêter la proliférations et les trafics.. ben disons ,les particuliers e-s la branches qui fait parties e cela!! voilà, surement le pourquoi, après les éléveurs et semi éléveurs allée et qui existe déjà donc.. avec numéro de siret etc .. font déjà, pas mal de porter! et là, pour les semi genre pro, OUI je suis d'accord absolument pour qu'un certificat assez complet et même les élèveurs lof ,

soient et ont cela, je ne sais pas si les élèveurs LOF ont cette obligations de connaissances mini et de la génétique! voilà
là d'accord,

mais dire ,instauré pour les particuliers un certificats, il est de toute évidents, qu'il sera accessible au plus grand nombre, donc facile en soit, genre que le mini du mini, et donc le problème restera entier... de la prolifération et donc engrangera aussi les trafics!

voilà pourquoi aussi, cela me semble pas assez approfondie, quand on voit aussi le certificats pour particulier de capacités, il semble que cela soit assez accessible à tout un chacun.. tant mieux ,

c'est juste pour particulier, mais attention,ne pas laisser pour un style de papier officiel la possibilitée de faire tout et n'importe quoi, des degré de connaisances et appronfondie doit être plus prècis! après les porter de non lof , pourquoi pas si des lignés reconnue et suivis et soins avec vétérinaires et touts impec! voilà.

mais pas se libre arbitre de éléveurs et genre de particuliers qui est soit disant autorisé à être semi éléveurs genre , mais on devient pas comme ça maître d'un sujets et de s'occuper de vie et de faire naître avec juste le minimum.. c'est là, je suis aps d'accord!

et pour les particuliers qui font naîtres , ben il devrai en garder et puis , le restant de la porter si pas assumer, là , un relais doit être installé, pour le bien être et sa vie futur pour être la mieux aux animaux de particuliers, MAIS PAS d'ARGENT EN JEUX , désolé.. car ça brouille tout.. et si vraiment la passion etc .. et vouloir garder deux ou trois etc.. ben après c'est un DON, point!.

Je le pense réellement. voilà serge 12. Tu vois j'ai pris le temps de m'exprimer et sans dire, que je vais me barrer au moindre petite contradiction ou pas en accord entièrement ou genre un semble avis

,pas spécialement divergent, mais qui dit, que oups là.. pas sur que cela fonctionne!!
alors si chacun s'énerve au moindre réfléxions et à voix hautes, ben .. ça risque pas d'avancer!!
A+++

et fonce Belle Béné..et tous. Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 907507
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/05/2009

Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions quant à l'interet d'une petition   Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:03

Avant de pousser si loin dans les intentions pour aussi louables quelles soient, ne serait il pas mieux d’œuvrer pour donner à l'animal un vrai "statut"?
Car tant qu'il sera considéré au yeux de la loi comme une table ou une commode, n'y voyez rien de péjoratif, c'est juste un exemple, toutes les déclarations d'intention évoquées sur ce post n'aboutiront malheureusement à rien.

Béné excuses moi je te prie car cette réponse est hors sujet car sans rapport avec la question posée à l'ouverture de ton post.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions quant à l'interet d'une petition   Pleins de questions quant à l'interet d'une petition - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:31

Mais , depuis el temps qu'il est considéré come meuble etc ..
N'est ce pas peut être par aussi ces démarches, ce biais..que l'Animal trouvera , retrouve un statut à sa hauteur et non à celle 'une chose. En montrant , démontrant, l'importance de tout ce qui englobe l'Animal et l'humain et qui est complémentaire! et que qu'il ets bien entendue un ÊTRE VIVANT, ce qui semble depUis assez longtemps évident. MAIS BIEN SUR LE STATUT!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions quant à l'interet d'une petition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pleins de questions
» Rando
» a quant la prochaine rando
» Bon alors........c'est quant qu'on mange ?
» a quant la nouvelle rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Débats et actualités sur le monde de la P.A-
Sauter vers: