TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:18

pas plus d'infos trouvée non réclamée non identifiée ; délai terminé

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Croisa13
contact asso.orfee@laposte.net

Louloute très attendrissante en demande de câlins et d'affection.
Elle est vive car elle est jeune et enfermée depuis longtemps.
Cependant, j'ai le sentiment qu'elle doit être douce, et doit savoir se poser si elle a la possibilité de se défouler.
Aucun signe d'agressivité vis à vis de son voisin de box, elle ne lui dit rien.
Le temps que j'étais à la fourrière ( environ 3/4 d'heure), je ne l'ai pas entendu aboyer.
Je ne l'ai pas vu sauter non plus pour attirer l'attention du soigneur, elle se met juste debout à la porte du box.
Elle est très belle, de la taille de Bender .

Elle est vraiment très mignonne et craquante

http://rescue.forumactif.com/t325673-croisee-husky-2-3-ans-environ-en-fourriere-79?highlight=husky

http://association-orfee.forumactif.com/t1383-ekira-croisee-husky-2-ans-environ-en-fourriere-79


Dernière édition par yoyo26 le Lun 6 Juin 2011 - 11:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:48

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Sam_0710
EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Sam_0711
EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Sam_0712
EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Sam_0713
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Ekira x husky (dépt 79)   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:43

Je vous présente EKIRA
EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE 1422258382EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE 1484022026EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE 1450628887

Ekira est actuellement en fourrière dans le 79.
Chienne très attendrissante en demande de câlins et d'affection.
Elle est vive car elle est jeune et enfermée depuis longtemps.
Cependant, elle doit être douce, et doit savoir se poser si elle a la possibilité de se défouler.
Aucun signe d'agressivité vis à vis de son voisin de box, elle ne lui dit rien.
Pas aboyeuse en fourrière.
Elle est vraiment très mignonne et craquante.
Taille labrador
180€ pucée vaccinée stérilisée vermifugée pipettes puces/tiques
un formulaire vous sera transmis afin de connaître vos conditions de vie et d'accueil (adoption suivie)

Contact : association Orfée

Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:16

Nous avons peut etre une possibilité d'ici une semaine de la sortir en fa
si des gens veulent aider a ses frais de sortie fourriere ( 60 € ) ce sera avec plaisir ayant plus de 17 chiens sortis snas demandes d'adoptions dont BENDER présent aussi sur ce forum

Elle sera stérilsié de plus tout de suite sa fa accueillant aussi des males en dog siting


merci pour EKIRA qui attend depuis plusieurs semaines sous le soleil en fourriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:18

sortie stérilisée rejoint sa fa demain dans le 86



sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:53

Citation:



La première nuit c'est bien passer! On ne l'as pas entendu une seule fois...elle à juste dormi derrière la porte au lieu de prendre une panière... Sinon aucun dégâts ce matin pas de pipi caca dans la maison...Elle à l'air d’être propre... Elle n'as pas l'air destructrice...les chaussures laisser dans les pièces de vie pour la nuit sont encore entière ce matin...
Toujours aussi douce et gentille ce matin.... Elle à du avoir une bonne éducation auparavant...connait le assis non et couché..à juste besoin de révisions.... Elle est très calme à l'intérieur, joueuse et dynamique à l'extérieur.

Elle aime aussi beaucoup les câlins et ne montre pas de signe de jalousie vis à vis des autres chiens...En revanche elle mange très très peu...Elle grignote...A table elle se couche à nos pieds et ne quémande pas.

Par contre on évitera de lui faire croisé des volailles....elle se ferait bien un encas de celle qu'il y a à la maison...

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Dsc_0010
EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Dsc_9910.
une personne qui nous avait contacté mais qui a deux chats vient la voir aujourd'hui le test chat se révélant positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 11:22



--------------------------------------------------------------------------------






EKIRA est partie en adoption dans le 77




Citation:



tout se passe bien

Un amour cette louloute !! 4 heures de voiture avec 3 pauses détente, on ne l'a pas entendu !! de temps en temps elle relevait la tête d'un air de dire "si, si je suis tjrs là!!" et se recouchait tranquillou ! arrivée à la maison, elle a parcouru le jardin toute contente et comme il allait pleuvoir sévère on a pas eu le temps de jouer à la balle et on est vite rentrées. Métisse (la maman chat , qui n'a peur de rien ) a craché juste une fois, de surprise je pense, et là elles dorment à 1 m l'une de l'autre. Quand j'ai mangé, j'ai fait attention mais en fait j'en avais une de chaque côté, et ya pas eu de jalouses ! le seul hic pr le moment c'est Pacha(la fille de Métisse) qui est plutot craintive (mais elle fait ça avec tout le monde, et apres elle vient ronronner à donf!!) dc ça fait 2H30 qu'elle n'a pas bougé de sa planque favorite (derrière le canapé) mais ce n'est que le premier soir dc pas d'inquiétude. La miss (qui n'a pas encore de nom !! j'attends de la connaître pr voir ce qui lui va en fait!) dort à poings fermés sur le canapé (je sais le canapé c'est pas top chuuuttt mais g acheté ce grand canapé d'angle pr qu'on soit toutes les 4 à l'aise le soir dc elle a vite compris que le canapé était autorisé !! elle est étalée de tout son long , sa tête sur mes pieds et elle fait des petits bruits genre " je rêve" !! conclusion tout baigne y a plus que Pacha a convaincre ! je mettrai des photos demain là je crois que toute la famille est partante pr aller dormir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 11:39

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE 110.
tout va bien pour la belle
une adoptante en or
sunny
Revenir en haut Aller en bas
etosky
Explorateur !!!
etosky


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 62
Localisation : pays de la loire
Loisirs : EQUITATION
Date d'inscription : 09/07/2007

EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE   EKIRA  berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:48

EKIRA  va bien
elle a malheureusement developpé un kiste qui lui enveloppe un rein et difficile a opérer
sa maitresse  est en cours de consultation de plusieurs  vétos
Revenir en haut Aller en bas
 
EKIRA berger x husky 2/3 ans en fourriere (79)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE)
» GUSTAVE Husky x Berger, 5ans, gentil et calme FOURRIERE 34 (ADOPTE)
» ULYSSIA husky abandon en fourriere dept 79 ADOPTEE
» LAXO X BERGER/HUSKY 1 AN ET DEMI en fourrière ile de france / date butoire le 21 /12 (eutha)
» Trouvée husky (f) blanc bébé.FOURRIERE DE LANGOUMOIS (16) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: