TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:20

Je viens vous tenir au courant que L'association EDEN VALLEY Ô Secours des Nordiques
participe au concours GARDICANIN sur Facebook pour le don du mois de JUIN 11 inscrite par mes soins.

Comme vous connaissez a peu près tous cette association sur ce forum, je vous invite à diffuser l'information et bien sûr, voter pour nous aider. C'est un JEU donc n'importe qui peut avoir sa chance, nous tentons la leur. De grosses factures à payer et une opération à venir coûteuse...

Je ne sais pas si d'autres association que nous connaissons ici pour les nordiques et groupe 5, participent, je regarderais la liste et ne manquerais pas de vous tenir informés ( car je ne suis pas au courant pour l'instant ).


Explications:

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Dondum10
Comment voter pour l’opération « don du mois » de la fondation Gardicanin ?

Etape 1 : Vous devez devenir fan Gardicanin pour pouvoir participer aux votes. Pour cela, cliquez sur "J'aime" en haut à droite de la page.
=> https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?ref=ts#!/Gardicaninfrance

Etape 2 : Pour voter : déroulez les commentaires (avec plus de 100 associations inscrites, il faut faire “affichez les commentaires précédents » pour voir la liste complète) et cliquez sur « j’aime » à côté de l’association de votre choix. Vous pouvez soutenir plusieurs associations (1 vote par association).

(vous pouvez aussi jeter un œil à la liste de nos partenaires pour les aider si vous le souhaitez eux aussi, comme nous dans la difficulté.)

Afin de garder le post lisible, merci de ne pas publier de commentaires dans ce sujet, ceux ci seront systématiquement effacés.

L’association qui récoltera le plus de « j’aime » recevra les dons du mois (entre 500 et 1000e).

Seuls les internautes peuvent voter, alors invitez vite vos amis sur notre page Facebook !

Votes (par les internautes) : Du 27 mai dès 14h au 29 mai à minuit.
Lien de la page de vote: https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?ref=ts#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/211160298923945
Nous vous remercions d'avance pour votre soutien ! sunny
et BON JEU Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:34

AKITA HOME participe aussi à ce concours !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:14

Faut y être obligatoirement inscrit facebook! car moi je trouve pas, et ni , le truc, d'autres commentaire pour peut etre accéder aux noms des assocs??
merci, si fait être inscrit, ben peut pas moi.. c'est tout.
MAIS LE COEUR Y EST...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 17:54

Oui blue, il faut avoir un compte facebook pour pouvoir participer. Je sais que c'est dommage mais bon !
On te comprend que tu ne puisses pas venir voter ! Moi j'aime pas trop facebook mais j'avoue que c'était le seul outil indispensable pour certaines diffusions.

Merci pour ton soutien, ce que tu peux faire c'est en parler à tes amis ou proches ayant facebook.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:00

ouai.. ben dommage, car parfois c'est aussi des votes direct en site du conçernés! mais là, c'st aussi pour la pub, j'entend bien! ben je ais tourner comme je peux et ça sera ma minime contribution!
merci de la réponse et rapide, car cela m'évite de me torturer l'esprit! j'ia la crève.. Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! 71615
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:03

Si vous souhaitez voter pour l'Eden Valley l'association est bien inscrite sous le nom
"L'Eden Valley Ô Secours des Nordiques" et non pas "Eden ou" qui est une autre association...

Merci pour les loups de l'Eden Valley Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 18:04

Oui je sais... mais comme je suis pas la fondatrice de gardicanin, faut être des milliers d'internautes à dire " il faut changer ceci cela " pour l'instant c'est loin d'être le cas...Mais ils sont malins je pense... le fait de restreindre à Facebook car il y a déjà beaucoup d'utilisateurs mais il faut pas la terre entière non plus...

de rien et merci pour ta diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:46

On ne peut voter qu'1 fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 23:47

tu peux voter pour toutes les asso que tu veux. mais oui, 1 vote chacun. ( à moins d'avoir 10 comptes )
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:11

Up Up Up! allez voter!!!!

Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !   Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:51

Le gagnant de ce concours du moins de JUIN est : MOLOSSES LOVER'S avec plus de 800 votes ! Bravo ! sunny

Et nous, on retente le mois prochain lol!

Concours terminé ! merci de sensibiliser vos connaissances pour le prochain concours Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant ! 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voter pour le ou les association(s) de votre choix: Eden valley mis en avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez voter pour le/les association(s) de votre choix ! 28avril au 1er mai
» Venez cliquer pour BELLA et SMOKA à l'eden Valley TERMINE
» Appel aux dons pour l'Association Eden Valley
» Venez voter pour le concours Nos chiens dans la neige
» venez voter pour Wolfie le chien d'un amie du forum "du molosse au chihuahua"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: