TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RECHERCHE UTILITAIRE .........

Aller en bas 
+2
laroche
LUDO
6 participants
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:27

je recherche un C 25D ou TD
ou bien un J5D ou TD ,
un rallongé réhausé ............
si vous avez un ami de la famille , une combine ,
je suis peut etre preneur


sinon si vous connaissez un autre type d'utilitaire grand volume ,
dites toujours , on verra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:30

Je viens de m'en trouver un pour un prix dérisoire sur Ebay(oui,j'ai abandanné ma ville 140Z...snif...!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:32

Lip-stick a écrit:
Je viens de m'en trouver un pour un prix dérisoire sur Ebay(oui,j'ai abandanné ma ville 140Z...snif...!

quelle chance j'ai vu que des épaves a des prix exorbitants
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 14:38

C'est vrai, j'ai la baraka en ce moment !
Au grand dâme du type qui me l'a vendu, il arrétai pas de répéter, c'est le prix d'une épave, c'est le prix d'une épave !
Mais bon, je viens de récupérer un huskette, ça commençait à faire du monde dans ma 104...
RECHERCHE UTILITAIRE ......... 933616397 :saut.1: RECHERCHE UTILITAIRE ......... 736951 RECHERCHE UTILITAIRE ......... Animaux4 RECHERCHE UTILITAIRE ......... 3695256493 :bebe: 🐶 RECHERCHE UTILITAIRE ......... Danseuse :ban2: :mee: :mains: :coucou: :feu: :banane: :drunken: :bball: :bounce: :batman: 🐱 🐷 :face: 👽 Mr. Green :suspect: 🤡 :cherry: :farao: 🐘 :smurfin: :king: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:48

Finalement je n'est pas tant la baraqua que ça, je viens d'apprendre que la petite huskette que je viens de récupérer est atteinte d'un cancer, la boule que j'avais pris pour une hernie n'en est pas une, c'est une tumeur mamère !!!Le véto a dit un mois, deux au plus...je suis dégouté...dégouté.....dégouté.....dégouté....dégouté....dégouté RECHERCHE UTILITAIRE ......... Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:59

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:26

Oh merde, pauvre petite bichette :(

Où as-tu récupéré cette puce ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 9:07

😢 de tout coeur avec toi RECHERCHE UTILITAIRE ......... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:49

ça n'a plus rien a voir avec la recherche d'utilitaire
mais de tout coeur avec toi Lip-stick RECHERCHE UTILITAIRE ......... Amour42
Revenir en haut Aller en bas
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 41
Localisation : le haut Doubs (25)
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS
Date d'inscription : 03/09/2006

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 23:15

trafic D année 90 , 195 000 km 2 pneux neige et 2 été neuf , boxes 8 a 16 chiens selon taille des chiens (démontable pour moins de chiens) CT OK attache remorque et support traineau sur portes arrières . Courroie de distrubution neuve + factures
tel 03 81 43 72 82

me contacter en MP pour plus d'infos

JE RAPELLE QUE LES VENTES SONT INTERDITES SUR LE FORUM LIRE LE REGLEMENT

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 15:40

Je l'ai eu chez un musheur qui ce séparait de quelques chiens,ça ma étonnée au début que la proprio ne s'en soit paas apperçu mais la tumeur grandi à une telle vitesse...!En trois semaines elle a triplé de volume !
Il suffit de ne pas lui toucher l'abdomène pendant 2 semaine pour qu'elle apparesse d'un coup !
Le pire c'est qu'elle a toujours le speed comme si de rine n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 20:06

:( c'est vaiment triste..........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 21:38

Une opération n'est pas possible pour cette chienne ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:48

Elle pèse 19kg alors que sa taille est de 62 cm au garrot(sont poids de forme est estimé à environs 24/25 kg,elle a une tumeur mamaire grosse comme un gros pamplemouse,contrairement à ce qu'on croyait elle n'attend pas de chiots mais a trois tumeur dans l'abdomène de la taille d'une balle de tennis et enfin, le pire, ce qui fait que le véto ne veut pas l'ouvir, des métasteses dans les poumons ce qui fait qu'elle racle et siffle lorsqu'elle reviend de dehors...il ne veut pas l'ouvir !
C'est dômmage car elle est vraiment super...hiere je l'ai trouvée vadrouillant dans la maison alors qu'elle est sencée rester au RDC, elle n'a pas mangé ni le cochon d'inde de ma fille, ni mon lapin nain, ni même mon furet !Elle n'a pas fait les poubelles, ni ravagé les placards, ne c'est même pas couché sur les lits, bref une perle !Je suis écoeurée, elle pourrait au moins être épouvantable, ça me fairait moins de peine...mais non !C'est le husky parfait d'ont tout le monde rêve ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur
Youri


Masculin
Nombre de messages : 231
Localisation : Bourgogne
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo
Date d'inscription : 24/10/2005

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:03

Je suis vraiment désolé pour ta chienne mais n'en veut pas au véto, si il veut pas l'ouvrir. S'il a y des métastases dans le poumon et 4 tumeurs, cette opé ne ferra que la faire souffrir un peu plus.
J'ai déjà perdu des chiens avec des cancers. Sauf s'il est pris au début, il y a peu d'espoir.

Offres lui la meilleure fin de vie possible et le jour ou elle en veut plus, soit assez courageux pour l'emmener.

Elle préfera partir sa tête dans tes bras et ton visage comme dernière image que sur la table d'opération parce que elle aura pas supportée l'intervention (une de mes chiennes est morte pendant l'opération et je m'en veux de ne pas avoir été là).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traineaux-randonnee.com
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:19

L'essentiel maintenant, c'est de donner le plus d'amour possible à cette petite chienne et de ne pas la faire souffrir quand ce sera le moment :(

C'est trop moche, pour toi et pour elle RECHERCHE UTILITAIRE ......... Amour42

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 13:28

moi aussi il y a quelques année j'ai recupere 3 chiens chez 1 musher
3 chiens de la meme famille 2 femelles et 1 male
1 des femelle avait 1 hernie ombilicale c'est ce que j'ai pensé comme toi

peu apres cette hernie c'est ulceré je les montré au veto c'etait aussi 1 cancer
cette chienne a vecu 2 ans chez moi ensuite son cancer est devenu envahissant et il a fallu la faire piquer a 6 ans Evil or Very Mad

peut apres sa soeur a fit elle aussi 1 cancer des mamelles et 6 mois apres le fils de la premiere chienne a fait aussi 1 cancer des mamelles(pour 1 male) et des metasthase aux poumons !!! lui il s'est degradé tres rapidemment et il est mort a 6 ans aussi :( :(

j'avoue que j'etais degouté et j'ai bien faillie arreter le mushing!!
heureusement les autres chiens sont la pour nous donner envie de continuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 16:20

Mercredi dernier elle a fait une crise d'épilepsie qui la laissé sur les rotules, elle a dormie 4 heures puis sa respiration c'est arrêté...otut est fini...j'ai les boules!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

RECHERCHE UTILITAIRE ......... Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE UTILITAIRE .........   RECHERCHE UTILITAIRE ......... Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 18:14

😢
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
RECHERCHE UTILITAIRE .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends ou echange QUAD UTILITAIRE 250 POLARIS 4x4
» 33 - Gironde (Région Aquitaine)
» recherche
» recherche
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Echanges, trocs matériels divers mushing-
Sauter vers: