TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaoline
Grand explorateur
shaoline


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 57
Localisation : Orléans
Loisirs : badminton, ma panthère bagherra
Fonction dans la PA : FA pour Akita Home
Date d'inscription : 19/10/2010

TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Empty
MessageSujet: TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE   TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:54


Je vous présente TEXAS
TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE 4817366051TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE 4808842732TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE 4825889370

mâle de 9 ans aux yeux vairons, actuellement à la SLPA refuge d'Amance 54470 Amance
tatoué : 2GPC955

Quel est son histoire ? Aucune idée...
...mais il a des bases d'éducation. C'est un chien gentil, il est juste vieux... Donc il a besoin de calme, au début, il ne disait rien aux manipulations, mais depuis qu'il a fallu soigner des plaies de léchage qu'il s'est fait à la queue (la pommade était douloureuse), il devient méfiant.

S'entend avec les mâles, les femelles et les chats
Promenade quotidienne, Texas aime se défouler dans un parc. Il apprécie le jeu, mais il peut aussi être calme dans son box.
Chien non stérilisé vu son âge.
Texas suit actuellement un traitement médical de soin pour ses plaies de léchage dues à l'angoisse du refuge.
Il a également quelques problèmes d'arthrose.

Texas est un chien trouvé par la fourrière. C'est un chien magnifique dont l'âge conséquent peut effrayer, mais qui a encore des réserves. Malheureusement, le refuge commence à peser sur son moral, il déprime et mange peu. Son état de santé se dégrade peu à peu, il lui faut rapidement une famille d'adoption pour pouvoir lui permettre de passer une retraite heureuse..



TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Texas_13.
http://sacl.naturalforum.net/t9496-texas-croise-berger-allemand-aux-yeux-vairons-8-ans?highlight=texas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE   TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:08

adopté sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE   TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:55

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE   TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 19:16

Bonne route Texas TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE 9227
Revenir en haut Aller en bas
 
TEXAS - x husky/berger allemand (dépt 54)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minus Husky X Berger Allemand (26) ADOPTE
» LUCKY - x husky/berger (Dépt 91) ADOPTE
» TWILIGHT - x husky/berger (dépt 91)ADOPTE
» Wolf berger allemand x husky (m ) pas OK chats 1 an (31) ADOPTE
» CESAR - berger allemand X husky - BIARNE (39)adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: