TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un beau cadeau de la vie

Aller en bas 
+3
marjojo
tophe
demetra
7 participants
AuteurMessage
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 18:55

y a 2 mois je perdais un pilier qui m'étais très cher shounga mon mâle de 11 ans atteint d'un cancer , et 2 mois après ma femelle ayrton qui était ma fusion âgé de 7 ans et atteint de schizophrénie que j'enterrais samedi dernier , faut bien l'avouer j'avais qu'une envie le rejoindre

j'ai des amies que j'ai connu sur le net y a quelques années maintenant et qui savaient se que représentait mes chiens à mes yeux et dont mon histoire les avaient touché

alors secrètement elles se sont organiser et réunit des fonds pour m'offrir un beau cadeau de la vie , mais boulette j'avais eu des échos
et t'aleur on me tel et me dit
vous êtes chez vous ?
oui
ben bougez pas on arrive

et voila ce que j'ai vu arriver , je me suis effondré en voyant se petit bout de 2 mois , pour le moment je n'arrive pas trop à réaliser en le voyant

mais pas à dire j'ai des copines en or et le mot est plus que faible alors je vous présente mon bout de cul tchaïko
un beau cadeau de la vie  00610
un beau cadeau de la vie  00810


Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:12

Il est à croquer un beau cadeau de la vie  Amour42 . Tu as des copines géniales, prends bien soin d'elles comme elles prennent soin de toi. un beau cadeau de la vie  Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
marjojo
Randonneur
marjojo


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : strasbourg
Emploi : étudiante
Loisirs : Dessin, Husky,
Date d'inscription : 23/05/2011

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:21

Trop mignoooooooooooooon !!
ce sont des amies en Or que tu as lààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:34

Coucou ma Cé!!

Je suis plus que ravie que le petit bout de choux soit arrivé à tes côtés!! Smile
Alors comment tu le trouves ? ^^

Tu sais à quel point tu m'es précieuse, et je suis ravie que notre petite surprise te comble de joie!

Je t'adore, et je te souhaite une belle aventure avec le petit Tchaïko!! un beau cadeau de la vie  3695256493
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
un beau cadeau de la vie  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 21:07

'tain la vache comment il est trop beau gosse le loustic un beau cadeau de la vie  Amour42 ......à craquer.

As tu fais les presentations avec pamplemousse.....heu pardon kiwi ....??????


Comme c'est un chiot je sais que tu vas devoir lui faire son education et je t'imagines bien comme ca ( toi ci dessous ).

un beau cadeau de la vie  Chiens10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:52

excellent l'image!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:15

très mignon ce bout de chou un beau cadeau de la vie  Amour42 un beau cadeau de la vie  Amour42 il te fera oublier ton chagrin et tu vas retrouver ta joie de vivre .bonne route petit Tchaïko!!
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:43

merci à vous un beau cadeau de la vie  3695256493

et grand merci à toi elo pour se que tu as fait y a même pas de mots pour ça un beau cadeau de la vie  4116166907


heuuuuuuuuu béné un beau cadeau de la vie  Meconten même pas vrai d'abord je serais pas comme ça puis c'est encore un bébé du haut de ces 2 mois mon 1er chiot je vais me marrer pour l'éducation au pire je te l’envoies en vacs et tu me le rends éduqué un beau cadeau de la vie  Coupel Mr. Green un beau cadeau de la vie  386634526
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
un beau cadeau de la vie  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:53

Heu hein quoi .....un chiot chez moi à eduquer....qui me parle.........j'suis pas là un beau cadeau de la vie  Fuite110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 7:32

Excellente idée !!! sunny
Et qu'il est beau gosse en plus !!! un beau cadeau de la vie  1er
Excellente continuation à toi et ta petite merveille !! un beau cadeau de la vie  550358 un beau cadeau de la vie  Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:12

Il est choux ce petit cadeau de la vie , il est le meilleur anti-dépresseur contre le blues sunny

Tu as des ami(e)s vraiment géniales , garde les bien....c'est une denrée rare de nos jours Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
un beau cadeau de la vie  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:09

En règle générale je suis contre l'idée d'offrir un animal... mais je ne serais pas contre qu'on me fasse ce genre de cadeau à moi aussi! Mr. Green

Dit nous en plus sur lui?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
winette
un beau cadeau de la vie  Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:18

oh ce regard...Il va te faire tourner en bourrique ...pour ton plus grand bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:35

merci à vous un beau cadeau de la vie  Amour42

ben tchaïko c'est un amour il comprend vite et bien c'est vraiment un amour , hier les éleveurs sont repartit avec ces parents , ils sont resté 2 jours car venaient de loin pour me l'apporter
je m'attendais à des adieu déchirant et non sauf pour sa maman qui quand ils sont rentré chez eux à pigné .
le matin il pleure pour me réveiller car il a envie de faire pipi

il est marrant car quand je fais le loup il me répond de sa petite voix fluette je suis mdrr

un bon point aussi c'est quand il me voit pas il chouine pas et fait sa petite vie

ça y est la rencontre avec kiwi c'est fait il est un peu brut mais comme c'est un bébé normal donc je lui apprend à pas être trop brusque après et ce matin ils ont pas arrêter de se courir après .

j'essaye de l'éduquer par le jeux pour qu'il assimile quelques ordres mais c'est vrai que c'est mon 1er chiot alors j'y vais doucement pour pas le brusquer

pour la balade c'est nickel c'est bien droit devant et pense pas à renifler les odeurs , hier il suivait bien ces parents , il me tarde qu'il grandisse pour le mettre à la rando

sinon ma véto à hâte de la voir et m'a dit qu'elle m'aiderait si besoin comme c'est un bébé et que j'ai pas l'habitude

je suis amoureuse de la petite boule un beau cadeau de la vie  4116166907 et en plus lui et kiwi vont vieillir ensembles et construire une relation durable

un beau cadeau de la vie  Tchaik10
un beau cadeau de la vie  Tchaak11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:35

Eliza a écrit:
En règle générale je suis contre l'idée d'offrir un animal... mais je ne serais pas contre qu'on me fasse ce genre de cadeau à moi aussi! Mr. Green

Dit nous en plus sur lui?!

ouais mais Céline c'est une cachotière aussi elle n'a pas tout dit hein! :o

non franchement on a fait ça correctement, on a demandé l'accord de Céline au préalable, je lui ai proposé plsuieurs portéesde chiots, mais bon j'avais plus une annonce en visu, dans le sens ou les chiots étaient lof, avec un chiot noir et blanc comme elle le voulait, après j'ai laissé Céline faire les démarches auprès de la personne qui placait ses chiots, moi je me suis juste contenté d'aller le voir (parce qu'à 1h30 de route de chez moi) de juger un peu les gens, les parents du chiot, et puis donner les sousous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:57

enfin à la base oui c'était une surprise, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de faire les choses sans en parler au préalable à Céline, donc après j'ai préféré casser l'effet surprise et lui dire!
ce qui a fait effet surprise quand même au final! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:01

ben dit donc quelle beauté!!!
beaucoup de bonheur a vous 2 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
un beau cadeau de la vie  Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:16

lylou60 a écrit:
enfin à la base oui c'était une surprise, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de faire les choses sans en parler au préalable à Céline, donc après j'ai préféré casser l'effet surprise et lui dire!

En effet je pense que c'est important que la personne elle même choisisse son futur compagnon...

A 1h30????!!!! donc peu être dans le Loiret?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
un beau cadeau de la vie  Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 18:33

Sont bien mignons tous les 2..........ils vont grandir ensemble en plus et ca c'est cro cro cool un beau cadeau de la vie  Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 19:39

Eliza a écrit:
lylou60 a écrit:
enfin à la base oui c'était une surprise, mais je me suis dit que c'était pas une bonne idée de faire les choses sans en parler au préalable à Céline, donc après j'ai préféré casser l'effet surprise et lui dire!

En effet je pense que c'est important que la personne elle même choisisse son futur compagnon...

A 1h30????!!!! donc peu être dans le Loiret?

ah non non! ^^
j'habite à 1h30 de là où est né le chiot dans l'Eure, moi j'habite en Seine Maritime, à 5h de route de chez Céline! ;)
Revenir en haut Aller en bas
demetra
Grand explorateur
demetra


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 46
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 30/04/2008

un beau cadeau de la vie  Empty
MessageSujet: Re: un beau cadeau de la vie    un beau cadeau de la vie  Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:53

petit instant de bonheur avec mes 2 bébés , la petite sieste du matin un beau cadeau de la vie  3695256493
un beau cadeau de la vie  Bout_010
un beau cadeau de la vie  Bout_011
un beau cadeau de la vie  Bout_012
Revenir en haut Aller en bas
 
un beau cadeau de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: