TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Photos de moi quand je glisse

Aller en bas 
+10
Brass00
Littlemusher
mica78
laroche
pinkie
oukiok79
sofinette
audrey
Mag
Lupi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue
Ours Polaire



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 29/09/2006

Photos de moi quand je glisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi quand je glisse   Photos de moi quand je glisse - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:27

magnifique. quel chance.
Revenir en haut Aller en bas
Blue my love
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Photos de moi quand je glisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi quand je glisse   Photos de moi quand je glisse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:37

Super photos, depuis que je suis petite je rêve de faire du chien de traineaux, mon animal préféré est le loup donc j'adorais les Husky et puis ensuite j'ai connue une race "le chien loup de tchéckoslovaquie" et j'ai encore plus flashé (même si l'amstaff reste mon coup de coeur) , savez-vous si le chien loup de tchékoslovaquie fait du chien de traineau?
En tout cas trés belle photos :cheers: beaux chiens, beaux paysages rien a redire sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lupi
Grand explorateur
Lupi


Nombre de messages : 296
Age : 36
Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir
Date d'inscription : 11/08/2006

Photos de moi quand je glisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi quand je glisse   Photos de moi quand je glisse - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:46

Il y en a qui font du traineau avec des CLT mais étant donné que c'est 1 race qui n'a pas été sélectionnée pour ça, c'est plus difficile de les motiver... souvent, ils courent quelques dizaines de metres, puis ils s'arretent, ne savant pas pourquoi ils devraient continuer. Ils n'ont pas le "will to go" des nordiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de moi quand je glisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: