TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:47

Pareil que la petite LAB , arrivé en fourrière et il est urgent de le sortir !
il sera mise en règle, mais, il faut un accueil en URGENCE !!

2 ans, très gentil regardez son regard !!!

Contact domi 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Caa6392d9b3fc984dcab5c1f0046c92f
   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 97b44a5f391d1347093339e16cfd1a8a
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=333223&hilit=husky


Dernière édition par yoyo26 le Dim 31 Juil 2011 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 17:14

Délai : il est dépassé, si quelques chiens arrivent en fourrière, les plus anciens partiront, ceci dit, je serai prévenu avant l'irréparable ..
Sociabilité : elle semble bonne, on me confirme qu'il est calme et gentil, mais je ne peux en dire plus ..

il est dans le VAR en fourrière et je suis le contact car la responsable a déjà eu des soucis avec des assos donc je ferai le "joint"

FA sous assos, perso je n'en ai pas, donc avec d'autres assos sérieuses, aucun problème .
SPA et refuge, j'aimerai mieux éviter, il s'agit de lui trouver une solution, pas de le remettre en box dans lequel il risque de perdurer longtemps...
autres départements oui sans problème, sous assos !



Dernière édition par yoyo26 le Mar 26 Juil 2011 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:40

ASL a écrit sur rescue

Citation :
Mille excuses à tout le monde, c'est un mâle !!!! :oops:

Je monte le tester avec mon chien jeudi ou vendredi mais la responsable me le décrit comme étant calme, timide voire peureux !
Ce que je peux faire c'est si une solution se profile un peu loin, le sortir et le faire castrer, il est identifié (par la fourrière donc gratuit), ainsi s'il part où il y a des femelles, il n'y aura plus de soucis,

Ce chien cherche une solution ici bien sûr (VAR) mais plus loin aussi, pas de frais d'adoption, juste le remboursement de la castration 120€...
Si une asso veut le sortir, me contacter


http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=333223&hilit=husky
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:06

citation ..


Il part samedi avec la petite Lab, la FA de rescue lab l'adopte !!
je le lui fais stériliser vendredi matin pour pas qu'elle soit enquiquiné et hop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:11

C'est SUPER !!!!!! Merci !!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 17:02

oh diantre ce regard!! le pauvre il a l'air si désenparé    CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 619756037

heureusement qu'il a trouvé une adoptante encore merci à elle! vivement samedi que cette pauvre âme reprenne goût à la vie, je suis impatiente de le voir dans les adoptés et sortis d'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 22:43

CITATION


oui ayez il nous a rejoint il est couche au pied du lit bien gentillement en attendant le grand depart pour la maison demain matin    CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:05

bonjour, alors au nouvelles , casper (son nouveau prenom)est hyper craintif avec l'humain car a dut subir je ne sais quelle horreur mais pour notre chance il se sent rassure 'avec les autres chiens, dut coup tout va bien il est content et cherche maintenant sa place dans la meute!!! je vous enverrai des photos des que possible en meme temps sa copine la petite lab est un amour de douceur et de calin tout le monde est heureux


   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 907507 pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
frederic
   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:09

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 873978 merci !
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:11

Merci pour ces bonnes nouvelles, il avait, en effet, un regard qui en disait long sur les photos en fourrière...

Caresses au beau loup !! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 6:50

je suis super heureuse pour lui merci encore aux adoptants, j'attends avec impatience les photos qui rendrons à ce louloup je suis sûre un regard moins triste, longue et bonne vie à toi casper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 22:35

DES NOUVELLES DE CASPER.
   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE J111
   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE J210
   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE J310
.
   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE J410

sur la dernière photos les 2 doudous adoptés ensemble    CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE      CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 7:07

   CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 528193    CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE 907507
Revenir en haut Aller en bas
 
CASPER HUSKY MALE 2 ANS TRES URGENT FOURRIERE(83)ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT! IDJI Sibérian Husky mâle né le 07/05/2013 Part60 ADOPTE
»  DEP 27/28 - Husky male TROUVE urgent avant fourriere (retrouvé son propriétaire )
» URGENT !! Kocun magnifique husky de 3ans en fourrière (ESPAGNE) ADOPTE par sa FA
» URGENT!!! mâle husky 3 ans 77 ADOPTE
»  HUSKY SIBERIEN (m) 08 2008 Dipsy of watson lake très urgent(PAR)27 ADOPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: