TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ma chienne est tout le temps malade :s

Aller en bas 
+2
Kristel02
camelie33
6 participants
AuteurMessage
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:09

Voila ma chienne a 7 mois et elle est souvent malade! elle vomit souvent, elle a souvent la diahrée! a chaque fois on va chez le veto, ils nous dises que c'est parceque elle mange un peu tout ce qu'elle trouve, et je pense que c'est souvent a cause de ça! on essai de lui enlever tout ce qu'elle attrape mais bon on ne peut pas tout voir :s
Et des qu'on fait une soirée avec des amis et qu'on la prend, le lendemain ou la nuit elle est malade! on a toujours des médicaments a lui donner, donc on lui donne de suite et generalement sa passe vite comme c'est venue!
Je sais que les husky sont sensibles digestivements parlant, mais bon sa me fait mal au coeur de la voir comme sa souvent, c'est a dire dans un mois, elle est malade 2 ou 3 fois.
On la bien vermifuger et on lui a donné des antibiotiques a large spectre pour la soigner d'eventuel, parasites, bacteries que les autres médicaments ne pourrait pas soigner. Je pense que ma chienne est trés sensibles tout simplemment...et en grandissant ses defences immunitaires seront plus efficaces!

est ce que vous avez des problemes comme sa avec vos huskies? merci de vos rep!
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:15

que mange t-elle ? (mis à part toute les trucs pas bons qu'elle trouve par terre ?) Croquette ? quelle marque ?
lorsque vous faites une soirée avec vos amis, ils lui donnent des trucs sous la table ?
Revenir en haut Aller en bas
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:21

elle mange des croquette pro plans pour chiots. Defois il leurs donne malgrés mes interdictions, mais par exemples hier j'ai bien fait attention a ce que personne ne lui donne a manger, mais elle mangeait de l'herbes, des bouts de bois, de la terre....et elle été trés trés excité de voir du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:52

Soit plus directe avec tes amis, non c'est non.

Pour les saletés quelle mange, essayer de lui ôter systématiquement en
Lui disant que c'est non !

Si malgré ça ça continu c'est peut être les croquettes quelle supporte mal ... Je sais que mon husky mâle n'avait pas supporté les proplan
Revenir en haut Aller en bas
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:03

Ah, combien de repas par jour et en quelle quantité?
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:14

On donne pas d'anti bio comme cela pour rien.. après blessures éventuellement comme prévention, mais non, on donne pas si si aps de résultats sanguins ou autre l'indique, tu vas l'affaiblir et au niveau immunitaire..
change croc et aussi peut être elle ets jeune .. e vois véto , un autre peut être....
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur
velka


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : haut jura (39)
Loisirs : mes loups
Date d'inscription : 07/01/2006

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:26

d'ou provient ta chienne ?
donnes nous exactement la dose que tu lui donnes.
et surtout aucun reste de table si elle est fragile comme ca
étante petite, j'ai eu une de mes chiennes qui était assez fragile, dès qu'elle mangeait autre chose que ces croquettes elle avait la diarhée mais maintenant plus rien.
et si elle reste toujours malade qu'en mangeant ces croquettes, essaies de changer de marque elle ne digère peut etre pas les proplan.
Revenir en haut Aller en bas
winette
ma chienne est tout le temps malade :s Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:51

moi je pense que tes croc' ne sont pas adaptés tout simplement
d'ou vient cette chienne ? que t'as dit l'eleveur sur l'alimentation etc
t'es pas tres loin de chez moi si tu veux passer on pourra discuter de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:21

Je n'ai pas donnée des antibio comme sa pour rien a mon chien!! le veto les a prescrits parce qu'elle était malade depuis 2 semaines!
J'ai vu 2 veto diferents et ils dise pareils.
Elle vient d'un elevage au barp mais je ne les pas récupérer chez l'eleveur, je l'es adoptée a 5 mois car la personne n'en voulais plus...
je ne sais pas les croquettes qu'elle avait avant, la personne ne nous a rien dit et c'est vite debarassé de notre petite boule d'amour!
Je trouve ça un peu bizarre que se soit les croquettes la cause, c'est une marque bien et normalement tolerer chez les chiots! mais bon c'est possible!
j'aimerais bien qu'elle ne mange uniquement ses croquettes mais sa me parait un peu difficiles, je ne peut pas etre constament entrain de surveiller quand elle est dehors ou meme la nuit!!
Elle mange 2 fois par jour, le matin et le soir, et question dose je ne fais plus attention car elle se rationne elle meme, c'est pas une grosse mangeuse et sa gamelle n'est pas toujours finie.
Si je change ses croquettes, vous pensez que c'est quoi la marque la plus adapté?

Revenir en haut Aller en bas
winette
ma chienne est tout le temps malade :s Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:57

camelie33 a écrit:

Je trouve ça un peu bizarre que se soit les croquettes la cause, c'est une marque bien et normalement tolerer chez les chiots! mais bon c'est possible!
alors ca...ca veut parfois rien dire

tu passes si tu veux et on en parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:06

Si tu peux aller chez Winette vas y, elle sera pleins de bons conseils, et de vive voix c'est beaucoup mieux ;-) profites en
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:39

alors moi j ai adopte un husky age voulant bien faire lui est achete des croquettes pro plan senior direct malade meme du sang dans les selles le veto ma dit direct changer de croquette achete lui des croquette lidl ma t il dit pour rigoler votre chien n aime peu etre pas le luxe je lui est achete des croquette moins cher et bien monsieur les a adore d ailleurs a l epoque avant d avoir du sang dans les selles winette m en avait touche 2 mot en l ecoutant elle et le veto est sauve lmou loup car vu se que lui avait fait les croquettes il allait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:00

camelie33 a écrit:
Voila ma chienne a 7 mois et elle est souvent malade! elle vomit souvent, elle a souvent la diahrée! a chaque fois on va chez le veto, ils nous dises que c'est parceque elle mange un peu tout ce qu'elle trouve, et je pense que c'est souvent a cause de ça! on essai de lui enlever tout ce qu'elle attrape mais bon on ne peut pas tout voir :s
Et des qu'on fait une soirée avec des amis et qu'on la prend, le lendemain ou la nuit elle est malade! on a toujours des médicaments a lui donner, donc on lui donne de suite et generalement sa passe vite comme c'est venue!
Je sais que les husky sont sensibles digestivements parlant, mais bon sa me fait mal au coeur de la voir comme sa souvent, c'est a dire dans un mois, elle est malade 2 ou 3 fois.
On la bien vermifuger et on lui a donné des antibiotiques a large spectre pour la soigner d'eventuel, parasites, bacteries que les autres médicaments ne pourrait pas soigner. Je pense que ma chienne est trés sensibles tout simplemment...et en grandissant ses defences immunitaires seront plus efficaces!

est ce que vous avez des problemes comme sa avec vos huskies? merci de vos rep!

Voilà pourquoi ma réaction et tu as pas dite sous prescription véto mais après et puis, même 20 jours c'est un paquet .. pour des diarrhée, et sas analyse , même des selles, voilà! esprons ce n'est que les crocs, j''espère tu nous rediras, mes écrits n'avait rien de mécants, mais gaffe aux médics systématique , surtout aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:09

merci des conseils je vais lui changer ses croquettes!
je lui donne des médoc des quelle est malade, oui moi aussi sa membete mais il faut bien la soigner...mes vetos ne font pas d'examens plus importants, car ils ne voyent pas l'interet puisque c'est chronique, se n'est pas sans interruption, il me disent que c'est forcement parcequ'elle mange des saloperies. Donc rien a faire de plus! et je vais voir si en changeant de croquettes sa s'arange, mais je penche plus pour les saloperies!

et je voulais savoir ce que vous en pensiez, je sais que les loups sauvages savent quoi manger quand leurs corps en ont besoins ou au contraire il savent que tel ou tel carcasse n'est plus bonne, et qu'ils sont capable de se rendre malade si il ya un danger pour leurs corps. Alors pourquoi ma chienne mange des trucs qui la rende malade?? lol Elle comprend pas que c'est pas bon pour elle. sa peut paraitre bete mais la logique l'emporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:54

Pour te répondre, comme tu vois ta chienne à que 7 mois, c'est donc un BB!! donc pour l'instant à toute épreuve, je crois qu'elle doit et devra attendre et tu n'ai aps une parente proche et à 4 pattes..pour te réponse sur leur instinct !
aussi , ben je m'en rappelle pus, merdouille ,mais aussi pour les médics, , dit toi, c'est un peu comme pour nous, trop de médics tuent l'organisme et aussi peut le pertube,

après 3 semaine de médics, c'est beaucoup, sans savoir si il ya plus ou pas, je trouve un peu léger, après les vétos sont peut être lèger ou alors font au plus rapide.. mais 10 ou 15 aurait déjà dit quelque chose et surement guérit, et oà même avec 3 semaine , ce n'est aps..

en plus 3 semaine c'est beaucoup je le rappelle, et faut voir u'elle anti bio, car il ya des anti bio plus costaud que d'autre, qui peuvent être néfaste sur le foie etc ..c'est juste pour te dire, que les vétos qui te repépéte trop cela et sans savoir ce qu'il ya derrière ou pas.; c'est dangereux! voilà, car en plus il y a pas que les anti bio qui parfois aide à un traitement, enfin c'est juste pour te dire.. qu'ele a aps peut être pas besoin de ces dose comme ça d'anti bio!!

Ah oui, ce que je voulais dire tàleure, c'était aussi, que les ptits loupioux de chez nous, on t pas le droit de bouffer par instinct tout se qui vole ou pas chez le voisin .. et tant mieux ! non??

elle est aussi en apprentissage de sa découverte!!
j'espère que tu trouvera vite et voir si c'est la nourriture!!
Je t'ai répondue, d'autre auront peut être des réponses , surement!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
camelie33
P'tit Voyageur !!!
camelie33


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : audenge
Date d'inscription : 18/07/2011

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:56

merci de ta rep mais mon chien est pas sous antibio depuis 3 semaines!! sa va pas ou quoi?? lol! elle a eu un traitement de 5 jours car le vermifuge ainsi que les médicaments ( canidiarix, emeprid) n'ont pas agit!

A leur ou je vous ecrit tout va bien niveau digestif pour ma chienne depuis le traitement! je n'ai pas changé ses croquettes encore et je croi e j'aurai pas besoin si sa ne recommence pas!

Le probleme est résolu je pense car hier je l'ai surprise entrain de manger une baguette de pain! elle a tout mangé, et ce matin ses excréments étaient plus mou que la normale!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

ma chienne est tout le temps malade :s Empty
MessageSujet: Re: ma chienne est tout le temps malade :s   ma chienne est tout le temps malade :s Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:13

Alors tant mieux si va mieux..
pour les 20 jours ( 3 semaines), je ne les ai pas inventer, ceci était marquer.., peut être cela a été enlevé et que cela ne correspondait pas à la réalitée bref!!, ce qui est sur, c'est que je n'écris aps des choses qui n'est aps en correspondance avec ce qui est écrit,!! surtout ne pas le reprenne si cela a été enlever, pas grave! en soi...
tant mieux alors si ça va bien mieux..
Revenir en haut Aller en bas
 
ma chienne est tout le temps malade :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: