TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:19

CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Chien_c08_332011.
CHILI
BOXE C8
Mâle Husky nommé "Chili" né en janvier 2007. Il s'entend bien avec ses congénères, il est obéissant et doit avoir un jardin clôturé
SPA DE BORDEAUX.
361 av. de l'Argonne
33700 Mérignac Beutre
05 56 34 18 43

Ouvert au public tous les jours ainsi que samedi et dimanche de 14h à 18h.
Fermé le jeudi

Chaque S.P.A. étant sectorielle, nos animaux doivent être placés dans
NOTRE DEPARTEMENT
http://www.spa33.fr/chien_1.php


Dernière édition par yoyo26 le Mar 1 Nov 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:20

Desolé j'ai cliquer sur envoyer au lieu de Previsualiser , si quelqun peut supprimer le premier message merci Smile
j'ai fait une petite banniere pour Chili
j'espere qu'il sera adopté !
J'espere aussi que les dimenssions sont biens !
CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Ab13
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: f   CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 10:58

vite
une famille pour chili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 17:03

Mâle Husky nommé "Chili" né en janvier 2007. Il s'entend bien avec ses congénères, il est obéissant et doit avoir un jardin clôturé..
il vous attend venez vite
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Grand explorateur
lavegetarienne33


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 24
Localisation : Avec mes toutous <3
Loisirs : expositions canines
Date d'inscription : 25/11/2009

CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:07

normalement je vais a la spa dans pas longtemps
Si j'y vais , j'essairai de prendre une photo de Chili et aussi je vais pouvoir le caresser
Revenir en haut Aller en bas
http://neige-animaux.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 17:21

juste besoin d un jardin cloturé et je ferai le bonheur de mon adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 17:18

CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Chien_c08_332011

je vous attends au refuge de bordeaux .je m'entends avec mes congénères .je suis obéissant mais pensez a avoir un terrain bien cloturé car je suis un husky et comme mes congénères besoin de sortir voir si l'herbe du voisin est meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:32

j'attends encore que l'on vienne m'adopter.qui voudra bien d'un husky qui fugue un peu CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  714806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Empty
MessageSujet: Re: CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE    CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE  Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 16:03

bonne route CHILI on x les doigts pour toi et ta nouvelle famille sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
CHILI husky (m) 2007 entente congénères obéissant cloture indispensable (REF33) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIKE x labrador husky (m)ok congénères très gentil 04/11/2007/( 69)ADOPTE
» FEMELLE HUSKY 2004 aime les enfants chats congénères non fugueuse (REF33)ADOPTEE
» GATSHI jeune Malamute, cloture indispensable REF:13
» ANA , AKITA INU, jardin cloturé indispensable, REF 76 ADOPTEE
» WINDY husky (f) adorable ok congénères douce 12/2007 (REF65)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: