TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 changement de croquettes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 10:59

Je viens de demander à l'eleveur ou je vais chercher mon chiot la semaine prochaine ce qu'il lui donnait comme croquettes et il lui donne des friskies junior. Je ne souhaite pas continuer à lui donner cette marque je voudrais avoir des conseils pour faire la transition correctement!!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:31

pour le début tu n'aura pas le choix, après progressivement tu pourrat passer soous une autre marque, mais en douceur car dés fois c'est compliqué pour les adulte alors pour les chiots qui n'on jamais eu que ceux la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Derby
Explorateur !!!
Derby


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:12

Si un chien à l'habitude de n'avoir pas une mono-alimentation
on peut changer très facilement

Je conseille par contre des croquettes sans céréales
Revenir en haut Aller en bas
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:20

laurianeee a écrit:
Je viens de demander à l'eleveur ou je vais chercher mon chiot la semaine prochaine ce qu'il lui donnait comme croquettes et il lui donne des friskies junior. Je ne souhaite pas continuer à lui donner cette marque je voudrais avoir des conseils pour faire la transition correctement!!! merci!!
friskies junior!!! ca commence bien!!tu as eu une bonne idée de changer de marque,il faut prendre des croquettes de qualité,le bon devellopement de ton chiot(et de ton chien) en dépend !!
Revenir en haut Aller en bas
maytouk
Explorateur !!!
maytouk


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : Sur la planète Willtogo
Loisirs : je cherche encore
Date d'inscription : 18/05/2009

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:27

Bonjour,
Je te conseille de changer sans transition, le passage du Friskies à un aliment de qualité devrait se faire sans soucis.
La meilleure des solutions lorsque l'on monte en gamme est justement de le faire sans transition de façon à voir si le nouveau produit est déjà adapté.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:51

mon ami est technicien de maintenance dans une usine de croquette donc elle aura le top du top!!!!!!!!!!!!!! et bien sur sans céréales!!!!!! je pense que je vais quand même acheter un ptit paquet de friskies au cas où le changement serait un peu difficile changement de croquettes 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Derby
Explorateur !!!
Derby


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:52

laurianeee a écrit:
mon ami est technicien de maintenance dans une usine de croquette donc elle aura le top du top!!!!!!!!!!!!!! et bien sur sans céréales!!!!!! je pense que je vais quand même acheter un ptit paquet de friskies au cas où le changement serait un peu difficile changement de croquettes 386634526

sans céréales ! super !
c'est quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
laurianeee
Explorateur !!!
laurianeee


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : Charente
Emploi : conseillere clientele
Loisirs : moto
Date d'inscription : 25/08/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:01

il fabrique 160 sortes de croquettes donc je pense pouvoir trouver des croquettes sans ou avec très peu de céréales!! Si je trouve une varièté avec zéro céréales je le noterai sur le forum!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Derby
Explorateur !!!
Derby


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Derby
Explorateur !!!
Derby


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 56
Localisation : Eure, Normandie
Date d'inscription : 16/06/2011

changement de croquettes Empty
MessageSujet: Re: changement de croquettes   changement de croquettes Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 14:24

Voici un listing des meilleures croquettes
analysée par un labo indépendant des Pet Food industries

http://www.dogfoodanalysis.com/dog_food_reviews/

6 star = 6 étoiles : sont les mieux notées
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure
» Quel changement...
» changement de comportement
» Changement alimentation
» Changement de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: