TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La promenade

Aller en bas 
+3
Miniphaine
frederic
Hécate
7 participants
AuteurMessage
Hécate
Nouveau
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 04/10/2011

La promenade Empty
MessageSujet: La promenade   La promenade Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:16

Bonjour !
Quand j'ai eu ma huskette, je pensais passer du bon temps à me balader avec elle en forêt... Hélas, elle m'a vite épuisée, tirant comme un âne ou réussissant à enlever harnais ou collier !
Pensez-vous que c'est un chien à qui l'on peut apprendre à marcher en laisse ?! Je n'ai pas de traineau ou de kart pour l'atteler ! A ça, elle est puissante et court très vite !
Revenir en haut Aller en bas
frederic
La promenade Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:34

Harnais de balade rembourré pour elle, ceinture cani cross avec amortisseur pour toi.

En general, ca les calme !
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:07

Je pense qu'elle a besoin de se défouler elle doit déborder d'énergie !
Mais mon louloup Numen marche très bien en laisse sans tirer, il fait la différence entre laisse et harnais.
Laisse ==> On tire pas
Harnais ==> On tire

Mais faut de la patience ! La promenade 9227
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 04/10/2011

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:15

Miniphaine a écrit:
Mais mon louloup Numen marche très bien en laisse sans tirer, il fait la différence entre laisse et harnais.
Laisse ==> On tire pas
Harnais ==> On tire
J'aimerais qu'elle soit aussi "sage" !

Merci de vos conseils à tous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 04/10/2011

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:18

frederic a écrit:
Harnais de balade rembourré pour elle, ceinture cani cross avec amortisseur pour toi.
Heu... et ça se trouve où ce genre de harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:38

Avec plaisir Hecate,
TU sais la marche en laisse ca été du boulot et des fois quand il est pressé d'aller au parc il tire un peu mais ca se gere quand m^me.
Pour les harnais tu peux en trouver sur internet
Y'a un site sympa que l'on m'a presenter c'est bruche nature avec des harnais sympa et pas très cher pour faire du cani cross par exemple

http://www.bruche-nature.com/

Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 04/10/2011

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:02

La promenade 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
La promenade Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

La promenade Empty
MessageSujet: SALUT   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:48

BONSOIR A TOUS

LE TRAVAIL EN LAISSE S APPREND. IL A PEUT ETRE BESOIN DE COURIR ET PAS MARCHER(AU PAS) DONC LE CANI CROSS EST SYMPA OU SE FAIRE TIRER A VELO.MAIS IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE!!!
MON LOULOU COURT TRES VITE ET LONGTEMPS SEUL? SANS LAISSE. DES QU IL EST ATTELLE, IL TROTTE TRANQUILLE TRANQUILLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
La promenade Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:13

Bienvenue au club !
Avoir un husky en pleine forme, c'est du sport !!! Mais on y prend gravement goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:27

Entièrement d'accord moi jsuis mordue !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Nouveau
Hécate


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Béthune (62)
Date d'inscription : 04/10/2011

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:13

mecx a écrit:
BONSOIR A TOUS

LE TRAVAIL EN LAISSE S APPREND. IL A PEUT ETRE BESOIN DE COURIR ET PAS MARCHER(AU PAS) DONC LE CANI CROSS EST SYMPA OU SE FAIRE TIRER A VELO.MAIS IL FAUT BEAUCOUP DE PATIENCE!!!
MON LOULOU COURT TRES VITE ET LONGTEMPS SEUL? SANS LAISSE. DES QU IL EST ATTELLE, IL TROTTE TRANQUILLE TRANQUILLE!!!
Mon mari fait du VTT, mais il ne conçoit pas du tout faire du vélo avec elle ! Il pense qu'elle va le faire tomber !
Et sans laisse, il a essayé... Moi, je savais qu'elle allait en profiter, elle s'est vite barrée ! Ici, c'est les bois et le gibier, c'est trop tentant... On ne prend plus le risque, elle n'a aucun rappel à l'extérieur de la maison, sauf peut-être avec ma fille. Mais on a trop peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:52

coucou hécate : ne desespére pas la marche en laisse viendra bien un jour ou l'autre


pour exemple falco a toujours tiré comme un taré en laisse ( quand il était petit c'était ballade en foret avec une laisse de 10 métres ou encore ballade en ville en marchant de maniére trés dynamique afin qu'il ai à tirer le moins possible ) quand il a eu un an je lui ai achetée un harnais de traction ainsi que tout le matériel pour la rando et le canivtt : ça lui a permis de se défouler et ainsi il faisait moins le cirque en laisse ... mais continuait à tirer !

et puis depuis 3 jours : miracle! falco a enfin compris qu'il n'avait pas le droit de tirer quand il a le collier et donc il ne tire plus du tout

ps: falco a 1 an et 5 mois
j'espére sincérement que pour ton chien le déclic sera plus rapide parcequ'a un moment j'en était à un point où il tirait tellement fort que ça donnait plus du tout envie de le sortir en laisse ( pour sa gorge et aussi pour mon bras ...)
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

La promenade Empty
MessageSujet: Re: La promenade   La promenade Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:53

pour ton mari : tapes canivtt ou bikejoerring sur dailymotion et montre lui les videos ;) il changera vite d'avis! mais attention : pas de traction avant la fin de la croissance
Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: