TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Empty
MessageSujet: DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420)   DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:29

DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) I1016456


Référence 101.016.456

CROISE BERGER-HUSKYE Mâle 12 ANS 11 MOIS

Je suis un chien magnifique. Je n'ai pas eu de chance, car adopté plusieurs fois, on m'a abandonné comme un vieux sac à mains, plusieurs fois également. Quand les êtres humains vont-ils prendre conscience que nous ne sommes pas des jouets? J'ai 12 ans. Et alors? Donnez-moi une chance...


SRPA DE LIEGE
4420 SAINT NICOLAS.
NO DENTREPRISE 0410/096/796/.
tél 04/252/96/36/

http://www.srpa.net/adoptables.php


Dernière édition par yoyo26 le Mer 26 Oct 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Empty
MessageSujet: T   DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:02

vite une famille pour lui jéspére que si il a une famille il va pas se faire abandonner le pauvre:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Empty
MessageSujet: Re: DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420)   DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:52

DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) 816718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Empty
MessageSujet: Re: DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420)   DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:02

j'ai trouvé ma famille DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
DUCx berger husky (m) 12 ans et demi j'ai été abandonné comm un vieux sac ADOPTE(ref4420)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAX VIEUX CROISE HUSKY BERGER (29) SOS URGENT ADOPTE PAR SA FA
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» OSLO, 9 mois,et demi M, berger X husky sociable (44) ADOPTE
» POLO, berger allemand croisé husky d'1 an et demi, REF:28 ADOPTE
» Diego x husky berger 3 ans et demi REF:4420 Belgique ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: