TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:08

Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Cibery3_w_380
Jolie et gentille petite chienne, mes maîtres ne peuvent me garder suite à une allergie déclarée sur leur petite fille.


Aussi avant de mettre à la S.P.A ils cherchent à me trouver de gentils maîtres pour ne pas me traumatiser.


Je suis toute petite pour un Husky , j'ai pris des cours d'éducation avec un professionnel et je suis "TIP-TOP" en comportement.

Pour tout renseignement me concernant, merci d'appeler le 06 18 60 90 74

SPA Annecy Marlioz
"Le Penet" 74270 Marlioz
no siret 300 243 748 00021


Tél : 04 50 77 82 40
Fax : 04 50 77 86 99
http://www.spa-annecy-marlioz.com/adoption.htm


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 13 Oct 2011 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: Re: Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 14:47

Bonjour à tous
Je viens de leur écrire.j espère vite avoir des nouvelles.elle est vraiment très belle et mérite un Nouveau foyer.et mon loulou serait content de trouvé un compagnon de jeux et rando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: Re: Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:51

il vaut mieux téléphoner ca ira plus vite

merci d'appeler le 06 18 60 90 74
Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 386634526 pour elle tiens nous au courant sunny
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: Re: Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:05

Merci je viens de laisser un message sur sa boîte tél en lui expliquant qu il pouvait me joindre par mail car je suis en montagne(superbe soleil et magnifiques balades dans cette belle région du queyras) sunny et pas de réseau tél mobile.des que j ai des news je vous transmet à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: Re: Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:36

appelé le refuge la dame m'a dit si elle n'est plus sur le site c'est qu'ell est adoptée.donc j'en conclus qu'elle a trouvé une famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: bonjour   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 14:39

Des nouvelles de la belle cibery.elle à trouvé de nouveau maître.
Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 873978 voila une histoire qui finie bien!!
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Empty
MessageSujet: df   Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:50

super pour elleFemelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE   )(74 528193
Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle SIBERIAN HUSKY 4 ans-Petit gabarit RECHERCHE MAITRE AVANT REFUGE( ADOPTEE )(74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT AVANT SPA husky (f) 6 ans petit gabarit ASSO:31 CHERCHE FA OU MIEUX ADOPTANT ADOPTEE
» Fidjerka Type siberian Husky(f) 3ans/1/2, recherche famille et association ADOPTEE
» SHANA Siberian Husky Femelle - mai 2010 REF:SUISSE ADOPTEE
»  SOS pour JALIA Femelle husky 13 ans avant le 27 Octobre ADOPTEE
» Shona femelle husky de 12 ans au refuge VITE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: