TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 votre avis sur la mort de ma chienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:45

Bonjour, ce matin comme tous les matin ! je laisse sortir Cheyenne pour qu'elle fasse ses besoins. ( j'habite actuellement en Hollande dans un chalet et le terrain n'est pas cloturé, mais elle reste toujours aux allentours). 45 min après, je dois partir travailler, je la rappelle, mais elle ne revient pas, je pars la chercher et je la trouve à 50m de chez moi, allongée parterre et déjà froide. elle a vomit un peu de nourriture mais pas de sang. Bien sure je pense à un empoisement, mais je trouve quand meme sa mort très rapide. J'aurai aimé avoir votre avis sur les causes probables. votre avis sur la mort de ma chienne. 353521
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:47

je précise qu'elle allait tout juste avoir 4 ans et qu'elle était en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
isawell
Explorateur !!!
isawell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 49
Localisation : Près de Toulouse
Nom de l\'association : Passion Spitz Loup
Date d'inscription : 12/10/2011

votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:18

Fais faire une autopsie... On ne peut pas t'en dire plus comme ça, sur un forum :(

Je suis désolée pour ta chienne... Ce doit être terrible pour toi.
Toutes mes amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spitz-loup.com
Invité
Invité




votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:35

désolée pour ta louloutte si jeune.si elle était en bonne santé pourquoi serait elle morte comme ca.peut etre a t'elle du manger ou de la mort aux rats qui trainaient.ou de la viande empoisonnée .que dis ton véto demande lui bon courage votre avis sur la mort de ma chienne. 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:00

c'est une mort effectivement très brutale qui me fait penser à un empoisonnement mais seule une autopsie pourra déterminer l'origine de cette tragédie.
Toutes mes pensées vont vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:39

De tout cœur avec toi . As tu quelques problèmes avec ton voisinage?
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:56

désolé pour ta chienne.c'est déjà dur de perdre un chien mort naturellement alors dans ses conditions,ce dois être difficile.
courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mariel
Explorateur !!!
Mariel


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : Provins 77
Emploi : cavalière de spectacle
Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette
Date d'inscription : 17/01/2009

votre avis sur la mort de ma chienne. Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur la mort de ma chienne.   votre avis sur la mort de ma chienne. Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:58

Merci à tous pour vos messages, ça a été un gros choc parce que très rapide inattendu. de plus j'avais déjà perdu ma vieille de 14ans(la grise sur ma photo de profil) au mois de mai, je pensai pas du tout que l'autre me quitterait si vite, ça fait beaucoup en selement quelques mois!
j'ai jamais eu de probleme avec les voisins et le véto pense aussi a un empoisonement, alors je ne sais pas si c'est volontaire ou bien si elle a mangé quelque chose qui n'était pas pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur la mort de ma chienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: