TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Empty
MessageSujet: [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne   [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:33

et nous voila de retour de Pologne voila en gros nos Championnats:

JEUDI/VENDREDI

Départ de Lyon jeudi 18h après avoir brieffer mes parents qui venaient garder les chiens qui ne m'accompagnaient pas.

On met Comète, Gap et Carpets dans la voiture et me voila partie.

2h de route seule et je récupère Quentin (Scar ici sur le forum) dans l'élevage ou il est en stage puis on va jusque Besançon ou on va vite manger chez ces parents.

Départ 22h de Besançon, on roule, on découvre les autoroutes illimités allemand, un petit Mc Café vers 2h du matin pour prendre un chocolat.
vers 3h du matin, une heure de pause pour faire un petit somme, on repart et je m’arrêterais a nouveau vers 5h pour 45min de repos salvateur.

La route continue, vers 11h on passe la frontière Polonaise; arrêt McDo car là au moins on sait ce que l'on mange et c'est assez facile de se faire comprendre.

Arrivée sur place 13h30. Sortie des chiens qui se dégourdissent enfin les papattes, on rejoint l'équipe de France, on va passer le contrôle vétérinaire, on regarde les listes de départ.

18h30, cérémonie d'ouverture, on voit bien la rigidité des pays de l'Est, ils sont tous bien en rang alors que les pays de l'Ouest sont en troupeaux.
Après la cérémonie, l'organisation avait organisé une collation avec des produits typiques.
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-110
le pâté c'est quand même quelque chose là bas, un pâté de saindoux au grattons, assez immangeable pour nous
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-111

SAMEDI

8h: Reveil, ballade des chiens on surveille les crottes
9h: on commence a se préparé, je prend mon départ a 10h31
les chiens ont déjà tout comprit
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-112

10h31: départ en VTT avec ma Gap, le circuit commence par une monté douce d'environ 1km qui se fini par un coup de cul dans un champs en herbe
après de longues descentes, la dernière ligne droit, un faux plat montant en cailloux, très très dur pour les jambes.
On se classe 12ème après cette manche.

13h10: départ de Quentin et Comète, le circuit fait 2km190, j'ai a peine le temps de rejoindre l'arrivée que le voila déjà, Comète au grand galop qui ne comprend pas bien pourquoi c'est si court et qui voudrait bien encore continuer. Ils se classent 2ème a 10sec du premier.
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Img_9210
Peu après c'est aux junior filles de partir et donc a mon petit Carpets qui court sous les couleurs de la Belgique, ils feront 6ème
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Img_9211
La journée de compétition est finie, 18h30 repas officiel, on a bien mangé même si on ne sait pas ce que c'était, dur a comprendre le polonais et ils n'ont pas su nous expliquer en anglais.

21h on se couche, les courses reprennent a 8h le lendemain.

DIMANCHE

7h: levé et sortie des chiens, pissou, crotte le tout sous surveillance.
9h17: départ avec Gap, le circuit est presque le même, ils ont juste oté les 500mètres dans le champs en haut de la côte.
On tourne 1min30 de mieux que la veille, mais nous gardons notre 12ème place.
Je félicite vraiment ma chienne car elle est vraiment extra-ordinaire, quand je vois les gros chiens qu'elles ont toute, moi j'ai une crevette de 21kg, mais pour rien au monde je n'échangerais, elle est vraiment d'une volonté de fer et ne lâche jamais rien.

10h47. Départ de Quentin et Comète, pour les canicross, ils font maintenant un grand circuit, le même que les VTT, les départs se font dans l'ordre d'arrivées de la veille toutes les 15secondes, autant dire que cela s'enchaine. Quentin part donc 15secondes derrière le premier, il le rattrape assez vite, mais se fait lâcher dans la descente.
Il garde sa 2ème place, Comète et lui sont donc Vice Champion d'Europe.

Carpets lui garde sa 6ème place.

14h: Relais, Carpets toujours présent dans l'équipe Belge, ils arriveront a la 3ème place
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Img_9410

16h30: Remise des prix.
Voila la médaille d'argent:
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-116
Pour nous:

Podium junior Garçon
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-113

Podium Relais Femme:
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Img_9611

Et mon gros gros craquage du week end, les Bergers Allemands des russes:
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-114
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 2011-115

Retour identique a l'allée, arrivée chez moi 21h00 lundi soir

[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Bike_210
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Bike_310
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Bike_311
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Bike_910
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Canicr10
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Img_0611
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Poduim10
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Poduim11
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Poduim12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Empty
MessageSujet: Re: [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne   [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 7:04

Superbe course Faline et très bellles photos !! [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 386634526 [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 1er
Et [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 550358 pour les résultats !!!
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Coupel Mais tu participais en quelle catégorie ??
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Empty
MessageSujet: Re: [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne   [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 8:25

félicitation pour ces résultat
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Faline
Explorateur !!!
Faline


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Villefranche sur Saone
Date d'inscription : 29/06/2011

[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Empty
MessageSujet: Re: [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne   [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:10

moi je suis en Bikejoering senior femme
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Empty
MessageSujet: Re: [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne   [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:31

Merci pour les photos ,et félicitation pour vos résultats [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Coupel [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 550358
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Empty
MessageSujet: Re: [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne   [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:00

merci pour ce résumé : ça permet de comprendre un peu mieux comment ça s'est passé!


et encore une fois [Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne 550358 au team pour vos resultats
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canicross/VTT] Championnat d'Europe 2011 Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Vos courses avec vos chiens-
Sauter vers: