TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE

Aller en bas 
+2
MIROUNDA
mecx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:46

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE ANM_PHOTO_59183_1319382255

BROOKLYN
Date de naissance 13/11/2006

Sexe Femelle

Race Sibérian husky

Numéro de puce 250269801036189

Taille Moyen

Couleur charbonnée gris clair
BROOKLYN est la chienne husky type qui a besoin de se dépenser

Magnifique chienne qui doit son passage par la case refuge à cause de ses fugues

Mais était-ce sa faute?

A rencontrer absolument si vous êtes en mesure de lui procurer le mode de vie qui lui convient

Département Aude

Refuge REFUGE SPA DE PORT LA NOUVELLE

Adresse Route de La Palme (RD 709)
11210 Port - la - Nouvelle



Téléphone 04.68.33.61.08
http://portlanouvelle.spa.asso.fr/684-adoptions.htm


Dernière édition par yoyo26 le Dim 13 Nov 2011 - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:59

BONSOIR A TOUS

MECX EST TRES CONTENT CE SOIR OU PLUTOT A FOND BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 4116166907 SUR SA NOUVELLE COPINE BROOKLYN, JE ME SUIS RENDU A LA SPA CET APRES MIDI DE PORT LA NOUVELLE OU J AI EU UN ACCUEIL VRAIMENT SYMPA. LE SIROP DE GRENADINE ETAIT LE BIENVENUE!!! MECX M ACCOMPAGNAIT BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 657820 UN LONG TRAJET MAIS C EST UN ROUTARD!!!
NOUS SOMMES ALLES CHERCHER BROOKLYN. ET ELLE EST AVEC NOUS EN FAMILLE D ACCUEUIL EN VUE D UNE ADOPTION. ET JE CONFIRME C EST UNE PILE ELECTRIQUE!!.!!!!!NOUS VENONS D ARRIVER DONC PAS VRAIMENT LA POSSIBLILTE DE FAIRE MAINTENANT UNE BALADE.........DONC AFFAIRE A SUIVRE....DES NEWS ET PHOTOS AU PROCHAIN EPISODE!!!!!! BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 820895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:03

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 873978 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:40

des nouvelles de la belle ??
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:31

Coucou à vous tous les loulous BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 49449
Je vais bien , j ai pris mes marques des le 1er jour.j ai essayé le confort du BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 445674 lit et du canapé sous les yeux de ma maîtresse et de mecx; mon nouveau copain, BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 98202 ebaillis.mais je suis vite redescendu!!!.sinon je promene 20mns le matin av que ma maîtresse parte travailler,le midi c est le top puisque je tire le vélo.je suis une vraie locomotive et mecx est plutôt le wagon mais lui ecoute beaucoup plus que moi.souvent je fais comme si mon nom n était pas Brooklyn,sauf pour une pe sunny tite friandise.j ai pu m échappé une fois ,la longe s est détachée ,ma maîtresse m à couru après BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 308473 pendant un km car je ne répo.nd pas au rappel BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 357540 .l après midi je suis ou en chenil ou dans la maison tjrs avec mecx,surtout si il pleut.mecx n aime pas l eau.je ne fais pas de bêtises,je ne mange pas beaucoup,j aime les câlins si on m en fait mais ne vais pas forcément les chercher.j ai besoin d une leçon de rappel c est vraiment mon souci.
Ce we des que ma maitresse aura plus de tps vous aurez des photos de moi et ma nouvelle vie BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 3695256493 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 820895
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:57

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 386634526 pour tes messages concernant la belle et .mecx . BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 820895 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 60465
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:32

bonjour à vous,

Je donne à nouveau de mes nouvelles pour vous annoncer que je vais très bien.

ce matin c'était un peu le TEST on me dit que mon problème c'est la fugue et ma nouvelle maîtresse remarque que je ne répond pas quand on m'appelle. Alors elle a décidé de nous emmener Mecx et moi dans la colline sur une propriété de 350 ha cloturée sunny vous pouvez imaginer quel bonheur!!! mais au début ma maîtresse m'a attaché avec une corde de 80 m attachée à la ceinture !!!!!D'ailleurs elle s'est bien emmêlé les pinceaux (la corde et ma maîtresse!!! BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 357540 ) Mecx lui écoute bien...... puis elle s'est lâchée ma maîtresse et m'a détaché sunny sunny sunny et je suis partie en mac 2 ou 3 même; dans le mauvais sens sous les yeux interrogateur de Mecx et le regard décomposé de ma maîtresse. et puis elle m'a appelé, appelé et finalement j'ai fini par continuer la balade avec eux en tte LIBERTE avec Mecx; c'était super pr tous le monde.
maintenant je vous présente mon nouveau cadre de vie.

bon petit prb comment fait on pr envoyer une photo??? BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 912564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:25

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE P1060813

VOICI L ENDROIT OU IL M ARRIVE DE DORMIR .....BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE P1060814


VOICI L ENDROIT OU JE SUIS DANS LA JOURNEE EN SEMAINE

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE P1060815

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE P1060816
ET ME VOICI EN BALADE AVEC MON NOUVEAU COPAIN MECX,

D AILLEURS JE L ATTEND TJRS!!!
BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE P1060817



MERCI PR L INFO BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 386634526



REGARDEZ UN PEU COMME JE SUIS BELLE !!!!


BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE P1060818
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: re   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 9:11



trop belle plein de bonheur pour elle
bisous mirounda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:11

elle a trouvé l'endroit idéal . BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 386634526 pour ses belles photos BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Amour42 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:12

comment va la belle?? va tu l'adopter ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:26

Coucou elle va très bien.nous avons passé le we au paradis des chiens.en forêt à courrir,nager.elle est vraiment très douce et gentille.ne fait pas de bêtises.un peu timide,elle ne cherche pas lès câlins mais aime beaucoup qu on lui en fasse.elle aime tjrs se dépenser.elle ecoute un peu plus et répond au rappel mais avec insistance.et OUI je compte bien l àdopter mecx c est aussi attaché à elle.photos BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 820895 .je signe lès papiers officiels ce we.et je ramène la cage BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 657820 de transport gentiment prêtee,vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:34

génial BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 386634526 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 550358
Revenir en haut Aller en bas
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: CC   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:48

c est genial tous ca BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 3695256493 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 3695256493 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Musique4 " />
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:05

Super, ta petite meute est superbe ! BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:53

bonsoir
BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 345746 beaucoup pour vos messages!!! c'est vraiment un vrai bonheur sunny de les voir courir en tte liberté et en tte insouciance,

promis!!!! vendredi je vous envoie de nelles photos; ce soir en rentrant de bosser j'ai décidé d'ouvrir le chenil mais sans attacher ma petite Brooklyn (la fugueuse!!) BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 357540 pour aller balader, elle est parti en courant comme Mecx BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 308473 mais est revenu quand je l'ai appelé, c'est pas gagné mais je pense qu'elle commence à assimiler que la liberté et courir sans laisse c'est plus exceptionnel !!! BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Scool
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 9:11

coucou à tous,

je viens de me relire et j'ai écrit trop vite!!!!! hier Brooklyn a fugué, lorsque nous avons fait notre petite balade matinale, trop confiante j'étais je les ai laissé sans LAISSE et impossible de les faire revenir;j'ai retrouvé Mecx enfermé dans une grange par des fermiers, BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 722822 la caution de sortie a été de 100 euros BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 2991169692 et une participation pour le meurtre de la poule!!!!!fait par Brooklyn et cette dernière a été ramené à la spa à 30 km de chez moi !!!!trouvé en bord de route, route que j'ai arpenté de ttes les façons tte la matinée.

Bon c'est vrai que ces péripéties m'ont assez refroidi cheers , et même lorsque je suis allée la chercher hier au refuge, aucune expression sur son visage BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 619756037 , pas de joie de me retrouver mais la forte envie de balader et encore tirer sur la laisse!! pourtant elle a de nbres occasions de se promener!!!

je pense tjrs l'adopter malgré les nbres objections autour de moi. Je vais aussi allée en cours d'éducation et peut-être faire appel à un comportementaliste; elle a 5ans je verrais bien;

sinon je finis par une note positive.... auj nous retournons au paradis des chiens, forêts , lac, champs a perte de vue et cela tout sécurisé (tt cloturé !!!) du bonheur et ça sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:43

quelle histoire .légal ca on ne sait pas.je pense que tu n'avais pas le choix si tu voulais récupérer ta belle.et la spa qu'en a t'elle pensé de tout ca .
effectivement il vaut mieux maintenant lui mettre une longe pour la promener.sinon c'est a tes risques et péril et a ton portefeuille la prochaine fois.ou alors un coup de fusil du paysan .fais gaffe y'en a qui sont pas commodes.promène toi bien et meme cloturé elle peut quand meme se sauver .soit vigilante sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 10:55

OUF !
Les huskies que l'on peut lâcher restent très rares et le risque de les voir partir à la poursuite d'un petit gibier est toujours là, cela fait partie de leur caractère, ils sont très curieux et chasseurs comme tu as pu le remarquer...Une grande longe pour leur promenade et plus de souci de fugues ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 11:24

j ai eu un husky mon pere a voulu le lacher pendant les sport d hiver vu qu il avait un bon rappel en laisse ( moi je voulait pas le lacher) ca ete super pendant deux heure un loup dans son element mais en bas de la montagne vivait des poules en liberte il en a tuer une et une deuxieme est morte de peur on a du leur donner 70 francs pour les 2 les gendarmes en arrivant nous on dit que c etait pas vraiment de notre faute les poules devait pas etre sur la voie public ( lol ils avait des nordique le gendarme) mais que notre chien risquer sa vie lachaer meme si c est genial un loup dans la neige libre en rentrant j ai pris des cours d education ( sinon mon pere se separait de jeronimo) l educatrice ma dit de ne pas trop en esperer un husky n est pas un ba j ai reussi a le lacher mais une longe au cou car comme ca si monsieur voyait quelque chose j avait justye a attraper la longe ca a toujours marcher meme en caaniparc je met une longe a mon nouveau husky
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
MIROUNDA
Explorateur !!!
MIROUNDA


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 47
Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : jardinier en mairie
Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens
Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like
Date d'inscription : 15/10/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: RE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:27

LE HUSKY ET UN FUGUER IL FAUT FAIRE ATENTION LA MEILLEUR DES CHOSES ET DE LES FAIRES COURIRE EN TROTINETTE OU EN TRAINEAU EN MONTAGNE OU SUR DES CHEMIN EN TERRE . IL CE DEPENCE ET IL ES HEUREUX . NE PAS OUBLIER IL ES QUAND MEME DE LA DESCENDANCE DU LOUP ALORS LINSTIN RESTERAS TOUJOURS A L INTERIEURE DE LUI .ALORS LE MEILLEUR REMEDE ET DE L ABITUER A TA VOIE ET DE LE FAIRE COURIRE 1H A 2H par jours pour qu il ce depence le maximum .si tu as besoin et que tu veux bien de l aide . je veux bien t aider dans le dressage .amitié mirounda sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:41

J'allais justement faire la remarque en voyant sur les photos qu'elle n'avait pas de laisse!

Il faut être très vigilent et surtout avec un chien tout juste adopté, c'est vraiment très risqué!

Tu as eu de la chance de retrouver rapidement tes chiens... vivant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:59

merci a tous pour vos conseils. effectivement maintenant la liberté c'est terminé(trop d'angoisse hier, et pas envie de les voir renversé au bord d'une route); l'endroit ou ils n'ont pas de laisses est entièrement cloturé. auj nous étions justement à cet endroit là.c'est aussi un bon endroit pr tester le rappel pour Brooklyn, qui prend ,quand elle en a envie, l'exemple sur Mecx. mais souvent les bétises c'est mieux à deux!!! BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE   BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:17

BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 1932014821 a tous,

Auj c'est un GRAND jour puisque, je suis allée signer les papiers d'adoption de Brooklyn.

Je souhaite qu'elle s'épanouisse vraiment au sein de sa nouvelle petite famille; on tient beaucoup à elle.

elle est encore hésitante à se montrer affectueuse mais prend quand même un petit peu exemple sur Mecx qui lui est carrément très démonstratif, c'est un vrai petit cabri quand je rentre, à sauter partout, et un vrai pacha sur le tapis.

c'est aussi un GRAND jour, car auj Brooklyn a 5 ans BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 499214

demain c'est son 1er jour d'éducation, il n'est jamais trop tard pour commencer!!!!! BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE 60465 BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE Cabug


voila , la suite... on verra bien!!!


a bientôt.

Bonne soirée à tous


Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKLYN siberian husky, besoin de se dépenser REF:11 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: