TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE

Aller en bas 
+3
mikadie
huskyland
julied
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:52

Simba est un superbe husky, il est encore tout jeune, et a seulement 2 ans
il a été abandonné deux fois. Arrivé en fourriere une premiere fois, il a eté adopté il y a quelques mois
Ses nouveaux proprietaires ne connaissaient pas bien la race et n'ont pas réussi a le gerer
Il a fugué (saute des murs de 1,80m) et a tué toutes les poules du voisin,
dépassé, le monsieur l'a ramené au refuge..

Etant donné qu il a deja été abandonné deux fois et que le refuge est plein, je fais donc appel a vous, passioné par cette race, afin de lui trouver la meilleure famille possible Smile

Il est mit à l'adoption 125euros, pucé, vacciné, vermifugé

Il s'entend avec les autres chiens, pas encore testé chats

Il se trouve dans le Nord mais adoption or département possible avec mise en place de covoiturage

Contact par mp




le Refuge SDA d'Estourmel (59)
11 RN 43
59400 CAMBRAI

Téléphone: 03.27.78.62.56

Numéro de siret: 32110272500025


maintenant place aux photos du beau loulou

[img]Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Simba10[/img]

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Simba_12
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:29

Il est magnifique ce petit père Smile Encore un qui à le charme d'un ange , mais qui est un gentil petit petit démon aimant la liberté ...
Un vrai husky pur souche digne de ce nom pour maîtres averties !Dommage que je sois au complet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:32

il nous faut les coordonnées et l'adresse du refuge ainsi que le no de puce ou le no de siret du refuge .ainsi que le lien vers le refuge Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:03

alors le Refuge est la SDA d'Estourmel (59)
11 RN 43
59400 CAMBRAI

Téléphone: 03.27.78.62.56

Numéro de siret: 32110272500025

Le numero de puce je vais le demander a la responsable
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 10:34

Par contre, le premier contact se fera ici par Mp, en cas d'adoptants eventuels, je previendrais la responsable qui vous recontactera directement, car en appelant au refuge vous tomberez sur des employés pas forcement au courant,
donc pour faciliter la communication et la rapidité d une eventuelle adoption, merci de d abord contacter ici
Revenir en haut Aller en bas
mikadie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/09/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Adoption possible   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:39

julied a écrit:
Par contre, le premier contact se fera ici par Mp, en cas d'adoptants eventuels, je previendrais la responsable qui vous recontactera directement, car en appelant au refuge vous tomberez sur des employés pas forcement au courant,
donc pour faciliter la communication et la rapidité d une eventuelle adoption, merci de d abord contacter ici

Bonjour,
Je suis muscher en normandie, je peux adopter votre petit loulou. Une question, est il ok avec les autres chiens. Je connais bien la race et sait que tout est une histoire de hierarchie avec les husky mais peut etre est il avec un autre chien au refuge?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titidut
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Bonjour !   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:36

Bonjour , je n'ai pas encore eu le temps de me présenter (promis je le fais vite) , mais oui Simba est ok chien . Vous pouvez apeller le refuge avant 17h et demander Sophie
Revenir en haut Aller en bas
mikadie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/09/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:09

titidut a écrit:
Bonjour , je n'ai pas encore eu le temps de me présenter (promis je le fais vite) , mais oui Simba est ok chien . Vous pouvez apeller le refuge avant 17h et demander Sophie

J'ai essayé mais la ligne sonnait occupée. Je réessayerais demain.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
titidut
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:02

Je viens de contacter ma responsable . Elle a eu un appel pour Simba , une dame qui a de la volaille chez elle . Simba a tué 20 poules chez son ancien adoptant , donc ça ne le fait pas trop .
Si ça n'est pas vous alors vous pourrez la recontacter demain aprés midi entre 13h et 17h (elle est prévenu)

Merci à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:25

ok et bien tout est dit, merci titi ;)

demandez bien a parler a Sophie au refuge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:33

mikadie a écrit:
J'ai essayé mais la ligne sonnait occupée. Je réessayerais demain.
Merci

Merci de venir faire ta présentation ici ---> https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mikadie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Eure
Date d'inscription : 09/09/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:33

titidut a écrit:
Je viens de contacter ma responsable . Elle a eu un appel pour Simba , une dame qui a de la volaille chez elle . Simba a tué 20 poules chez son ancien adoptant , donc ça ne le fait pas trop .
Si ça n'est pas vous alors vous pourrez la recontacter demain aprés midi entre 13h et 17h (elle est prévenu)

Merci à vous ;)

Non ce n'était pas moi, je n'ai réussi à avoir personne. J'appelerais donc demain.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:44

Ah ! Ah ! Une bonne place en vue pour ce superbe Husky ???
Revenir en haut Aller en bas
titidut
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:57

On attend les nouvelles ! Mikadie ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:22

Il est vraiment magnifique, j'adore ces loulous !
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:07

pas de nouvelles de Mikadie Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
titidut
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 08/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 8:50

La SDA n'a pas reçu l'appel de Mikadie ... C'est dommage Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE 763228


On continue à chercher pour ce pauvre loulou ...

Merci à vous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:13

up pour le beau Simba!
il reverait de pouvoir sortir de son box et enfin pouvoir courir a son aise Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 16:59

Bon et bien demain nous irons faire connaissance avec loulou !!!!
************************RDV pris !***************************
Après tant d'expérience et de bons plaisirs avec ces superbes Loups ,que nous ne considérons pas comme des chiens,
nous devrons faire nos preuves afin de convaincre la SDA que nous connaissons ces chiens et les traitons au rang de
ce qu'ils sont et demandent !!!

MEME PAS PEUR (ceux qui nous connaissent comprendront)

Merci tout de même à la SDA ,qui prend soin de ces loups et qui ose imposer une connaissance de la race afin de les acquérir.
Trop de personne se trompe sur ceux-ci et c'est bien dommage car Husky et chien ne sont pas à confondre !!!

L'hiver sonne à notre porte :
-frileux au bercaille
-attention Loulou s'éclate avec ses maitres

L'hiver revêt son blanc manteau :
-frileux sous la couette
-Loulou se défonce comme un enragé pour faire valoir ses valeurs et voir de la fierté dans les yeux de son maitre


Amateur de ces peluches comme ils disent, passez votre chemin........
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 18:26

Super!!!

Je vous dis a demain alors, je serai la et vous sortirai Simba avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:22

On y croit, on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Shiver
Explorateur !!!
Shiver


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...
Date d'inscription : 14/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:03

julied a écrit:
Super!!!

Je vous dis a demain alors, je serai la et vous sortirai Simba avec plaisir Smile


le plaisir est partagé Smile
nous serons au refuge vers 16 h! j'aurais preferé le matin mais travail oblige !!

a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:08

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Panneau3 une bonne news pour Simba qui mérite une vraie vie de Husky!!
Revenir en haut Aller en bas
julied
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/11/2011

Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:57

En effet oui une bonne nouvelle, Simba est parti ce soir dans sa nouvelle famille Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Musique4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE   Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:01

génial on aura peut etre quelques photos du beau SIMBA Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Danseuse Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Simba, Husky 2 ans, en refuge dans le 59 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIMBA - husky sibérien (dépt 44) ADOPTE
» Simba x husky mâle de 7ans REF (37) ADOPTE
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» MASK husky perdu dans la tempete du var refuge le muy (83) RETROUVE
» KAISER, chiot husky tout jeune jeté dans un refuge (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: